Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:26 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hum.
Reste à espérer que la VOST FR soit bonne.

A la limité, je préfèrerais avoir une image un peu moins bonne (sans aller jusqu'aux macroblocs toutes les 3 secondes), mais des sous-titres correspondant vraiment à la VO.

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 21:52 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   boggeyman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2008

Citation

ah les OAV sont aps sortie en non censurée vf/vost fr.je pensais qu'ils avaient sortie ça lol
au faite l'ep 277 de ARF est incomplet depuis le début il manque une partie nif

que veut tu dire car de mon coté l'épisode dure bien 20:43 ?

de quel partie tu parle ?

Posté lundi 15 septembre 2008 à 12:36 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2007

L'épisode 277 de ARF est bien complet sur la mule, suffit de patienter un peu............. :lol:

Posté lundi 15 septembre 2008 à 14:28 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Perso, j'ai des problèmes, ne serait-ce que pour trouver le lien. Depuis qq temps, mes recherches emule ne fonctionnent plus aussi bien, ça ne me trouve rien. Je suis obligé de passer par Kad pour la recherche. En fait je me rends compte que c'est depuis que j'ai changé les ports.

Et pour rester dans le sujet, je viens de trouver ça sur un autre forum :

Image IPB

C'est la classe non ? Malheureusement, ça ne fait pas partie du film. Les amateurs et les pro, y'a pas à dire, y'a quand même un sacré écart.
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 16:20 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Omagad, ça c'est du cosplay :lol:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 16:56 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Tsuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

Bonjour !

Je voulais savoir s'il existe un site/forum de la team [AH], qui sort les films DBZ en mkv avec la team [BB-R] ?

Merci :P

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 17:08 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

omagad!!! sacray cosplay :P

franchement très réussit ce robot!

au passage je vous partage deux mangas amateurs de dbz que je viens de trouver

Dragon Ball - Alternative Story, manga fait par des fans proposant une histoire alternative au très célèbre Dragon Ball. Celle-ci se déroulant avant l'époque Baddack.

Dragon Ball - Alternative Story

Dragon Ball Multiverse

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 10:11 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2007

Clair que le cosplay est énorme !! :huh:
Merci Gromhell pour ces deux histoires (préquelle et suite) de Dragon Ball qui se démarquent par leur qualité !! :santa:

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 11:14 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai aussi un manga sur Dragon AF à vous faire partager. A une époque, les rumeurs allaient bon train et certains se sont attelés au sujet. Voilà ce que ça donne Par contre, c'est en japonais.
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 11:26 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Myhm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2008

Hello, tout le monde!

Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum pour suivre les sorties de la team ARF. Ca faisait quelques temps que leur site à été vidé et trouver sur emule leur version avec certains épisodes nommé ARF mais de la team WSF c pas évident.

La j'ai tous les épisodes jusqu'au 278. Vous en êtes aussi jusque la ou il y en à plus?

Cette nouvelle du coffret dvd jusqu'à l'épisode 117 c'est vraiment une excellente nouvelle^^ je me réjouis.

La série Dragon ball en est par quoi niveau vostfr? Apparemment la team Asgard-project aurait sortis des version mkv en intégrales mais j'aime bien regarder sur la tv. Existeraient-ils en .avi? (je vais fouiller le fofo pour voir si je trouve quelque chose également.

A+

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 19:34 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip

278 aussi pour DBZ. Ils ont l'air de continuer le subbing. Il y a peu, cet épisode était pas encore dispo.

Concernant DB, ARF en est à l'épisode 53, et WTF au 90. Le tout en .avi
Pour Asgard-project, je pense que tu confonds avec DBZ.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 20:43 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Myhm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2008

Arf oui en effet, j'avais pas vu le Z.
Et pas de DVD vostfr de la part d'AB sinon?

J'ai une autre question qui me turlupine. Quelle est la signification de "Z" dans dragon ball Z? Dasn certain des résumé au début des épisodes, le narrateur dit: Son Goku et les guerriers Z ... J?aimerais bien savoir s'il y a une signification spéciale.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 21:04 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip

Je suis curieux aussi.
J'ai pas trouvé de réponse sur google.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 21:15 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Dragon Ball Zeta

:mellow:

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 22:42 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Y'a plusieurs écoles, ceux qui disent que le Z (qui se dit Zetto) veut dire en gros Dragon Ball "2".
Sinon j'ai déjà lu des gens dirent que ça voulait dire "zeta", mais comme ça se prononce "zetto" et que zeta ne veut rien dire en japonais...
Enfin, y'en a qui disent que le Z ne veut rien dire et sert juste à marquer la transition entre DB et DBZ...
Faites votre choix là-dedans, mais une chose est sûre, ça se prononce "zetto". :flowers:

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »