Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:22 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

Oullà , autant avant je me retenait car le sub n'est vraiment pas facile mais j'ai était déçu dans l'episode 66 d'ARF de constater que le "Recoom Mach Punch" [Rikûmu Maha Panchi] avait été appelé "Maa Tanshi" O_O mais où ils ont sortis ça..........

là je me permet de dire quelque chose car si ce n'est connu il y a au moin des traces ecrites ....
contrairement aux fautes de japonais ou de traduction dans certains episodes.....
voilà , déçu là quand même.....

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:27 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

salut Chibi Chan,
je pense que ton probleme vient du fait qu'il te manque un codec tu trouvera tout ce qu'il faut ici

Citation

P.S : excusez moi encore si ma question est mal placé !!

En effet à l'avenir si tu as un probleme de ce genre il vaut mieux le poster ici

PS: désolé de ne pas t'aider directement mais je pense que le lien que je t'ai mis devrai résoudre ton probleme!!

OOOUUPSS
j'allai oublier la raison pour laquelle j'était venu moi aussi j'ai une question est-ce qu'il est possible de se procurer les DVD de DBZ en VOSTF car après avoir vu la qualité des episodes de ARF mais malheureusement la lenteur avec laquelle ils arrivent j'aimerai bien les acheter si c'est possible !!

voilaaaaa et n'oubliez pas quoi qu'il arrive : Yudan sezu ni ikou !! :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:44 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

shiki tono, le 30/12/2004 à 00:27, dit :

OOOUUPSS
j'allai oublier la raison pour laquelle j'était venu moi aussi j'ai une question est-ce qu'il est possible de se procurer les DVD de DBZ en VOSTF car après avoir vu la qualité des episodes de ARF mais malheureusement la lenteur avec laquelle ils arrivent j'aimerai bien les acheter si c'est possible !!

Non pas en vostfr, du moins pas de dvd officiel. Leur dvd viennent des dragon box.

PS: D'ailleur si quelqu'un a les scan des box en tres bonne qualité qu'il me pm, merci d'avance. B)

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:57 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Arf j'en était presque sur mais bon j'esperai encore un tout petit peu lol !!
bon ba merci quand meme Dokko!!
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 04:11 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

shiki tono, le 30/12/2004 à 00:27, dit :

tu croit vraiment que si ca sortai en DVD ca irai plus vite??
j'en doute...
ca ferai du quoi 6 à 10 (pour 10 faut pas rever) épisodes tout les 2 mois (en moyenne ce que font les teams de fansub pour un projet)

Et puis bon DBZ en Vostfr par AB (c'est eu qui on la license) bah tu peu toujours attendre B)
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:22 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 30/12/2004 à 04:11, dit :

Et puis bon DBZ en Vostfr par AB (c'est eu qui on la license) bah tu peu toujours attendre :sifle:

Tu cites un des problemes majeurs au niveau des anciens mangas comme Saint Seiya ou DBZ... Les droits appartenant a AB les coffret qui sortent sont pourris, et les futurs travaux prennant pour base ces mangas sont inéxistants...

AB ou comment pourrir une license...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:26 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   shinjuku-tokyoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/12/2004

AB ou comment pourrir une license...

C'est clair , ya certaine série mythique qui mérite des coffrets dvd d'anthologies !
Avec des bonus de fou ! des version jap subé etc...
Pour DBZ ca devrait etre le cas sérieux ... AB vous manquez trop de respect a certaine série en sortant des dvd pourave , sa donne vraiment pas envie de les acheter !

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:13 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

AB c'est pas que des DVD pourit
c'est aussi des animes gaché, tellement gachés qu'apres on a l'impression que c'est des grosse merde sans nom...

Exemples récents flagrants :
- One Piece
- Captain Tsubasa 2K2

On remarque bien qu'avec des voix horribles, et des trad à chiez on peut litteralement assassiner des animes :P
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:37 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je suis d'accord avec vous meme si je décerne personnellement la palme au doublage FR de Ken le survivant mais bon...
Je regrette aussi (mais ça c'est beaucoup moins grave) qu'il n'y ait aucune version censuré ou non FR ou VO où l'on voit goku apprendre le Kaïo Ken :crying: :crying: !!
a moins que ce soit moi qui soit passé a côté mais j'en doute !!
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:55 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

shiki tono, le 04/01/2005 à 20:37, dit :

Je regrette aussi (mais ça c'est beaucoup moins grave) qu'il n'y ait aucune version censuré ou non FR ou VO où l'on voit goku apprendre le Kaïo Ken :crying: :crying: !!

Le manga mon cher ;p

Je suis d'accord avec vous meme si je décerne personnellement la palme au doublage FR de Ken le survivant mais bon...

Jacksong, le 04/01/2005 à 13:13, dit :

- Captain Tsubasa 2K2

Horreur Malheur, les plus mauvais doublage VF refont surface. Brulons les, Viiiiite...
Image IPB

Blah.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 23:11 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Le manga mon cher ;p

je parlai de l'anime mais merci tout de même
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 00:37 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Xsorsistdogg, le 04/01/2005 à 21:55, dit :

Je regrette aussi (mais ça c'est beaucoup moins grave) qu'il n'y ait aucune version censuré ou non FR ou VO où l'on voit goku apprendre le Kaïo Ken :P  :crying: !!

Le manga mon cher ;p

Quel tome du manga ? :unsure:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 03:47 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso je croit pas que cette entrainement soit dans le manga (et d'ailleur je sait pas pourquoi vous voulez le voir, perso on s'en fiche et je pense que beaucoup de gens sont du meme avis que moi)
Si dans DBZ il devait a chaque fois montrer l'entrainement fait pour chaque nouvelle technique c'est pas 291 episodes qu'il y aurai eu mais 400 (enfin j'abuse la lol)
serieux je pense meme pas que ce soit de la censure (et je voit meme pas le rapport d'ailleur), ils ont pas montrer l'entrainement du déplacement instantané (censure?! ;) non faut arreter lol)
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Dokko, le 05/01/2005 à 00:37, dit :

Xsorsistdogg, le 04/01/2005 à 21:55, dit :

Je regrette aussi (mais ça c'est beaucoup moins grave) qu'il n'y ait aucune version censuré ou non FR ou VO où l'on voit goku apprendre le Kaïo Ken :P  :crying: !!

Le manga mon cher ;p

Quel tome du manga ? :unsure:

Tiens maintenant que j y pense c est vrai qu'on ne le voit pa...

Je vient de verifier et dans le tome 18 page 108 il parle de lui enseigner le Kaioken et page 115 il domnie le Genkidama... etrange :/
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:24 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Faut ausi montrer quand son goku vas chier lol, se tape chi-chi,... lol
sans deconner la serie est suffisemment longue comme ça!!!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »