Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 00:15 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Citation

Le Jump Super Anime Tour (ジャンプ・スーパー・アニメツアー) de cet automne sera l'occasion de découvrir un nouvel épisode de la série mythique Dragon Ball (ドラゴンボール), basé sur une idée originale de son auteur Akira TORIYAMA (鳥山明). De son côté, Eiichiro ODA (尾田栄一郎) proposera une nouvelle aventure du célèbre pirate dans un épisode spécial One Piece (ワンピース). Le manga de Tite Kubo (久保帯人), Bleach, verra également une histoire hilarante en marge de la trame principale adaptée en anime tandis qu'un épisode encore jamais vu de Gintama (銀魂), adapté du manga de Hideaki SORACHI (空知英秋), sera diffusé.

Image IPB
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 11:04 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   stefout 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2007

Salut tout le monde ! Je vous savoir pourquoi dans la rubrique des liens pour les épisodes de DBZ il y a marqué Complet ? ^_^
Car moi je prenais les épisodes de projet ARF, mais la sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu une sortie .. ^_^
Aussi si jamais quelqu'un peut me dire quels sont sinon les autres épisodes que je peut prendre.
Merci >_<

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 12:00 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagestefout, le 11/07/2008 à 12:04, dit :

Je vous savoir pourquoi dans la rubrique des liens pour les épisodes de DBZ il y a marqué Complet ? :bondage:

et bien, je ne sais pas moi... peut être parce qu'elle est complète ? :D

Tous les épisodes sont dispo en vf et vostfr, on ne va pas mettre incomplet parce que "votre team" préféré n'a pas fini ^^

Posté samedi 12 juillet 2008 à 17:25 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut.voila je dl l'inté de dbz en fr les rip de Jaxx21 mais il y a un truc que je trouve bizarre pourquoi pour les passages censurée c'est en ricains? (les doublages et musiques sont horrible lol)c'était mieux en jap quand même.j'ai un exemple d'un épisode ou presque 5min c'est en ricains "DBZ.079.La riposte de Sangohan HQ-FR-Jaxx21"
merci pour vos précisions ;)

Posté samedi 12 juillet 2008 à 17:50 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Ben Jaxx21 a pris une source US pour y recoller le son en VF, c'est tout.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté lundi 14 juillet 2008 à 06:37 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   Merit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Salut à tous,

Je viens de me décider à revoir Dragon Ball en entier, car j'ai raté quelques épisodes dans ma jeunesse.
Je dois donc commencer par la première saga. N'ayant pas trouvé de post pour Dragon Ball 1er du nom, je poste ici sur Dragon Ball Z.

Je vois pas mal de team différentes, et je voulais vos avis de connaisseurs pour m'en conseiller une de bonne qualité. Mes critères sont simple : dvdrip (pas de satrip) et en FR (comme ça mes enfants peuvent regarder avec moi (en VOST ils ont du mal à suivre).

Tiens, et je prend de l'avance aussi pour DBZ : vous me conseillez quoi aussi ? toujours en dvdrip et en FR ?

Merci à vous.

Posté lundi 14 juillet 2008 à 14:26 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Tu peux prendre les DBox Rip (avec le son recalé en VF dessus) de ShadowLink, ils sont excellents (avec les parties censurées présentes, mais en jap).
Pour DBZ, ceux de Jaxx21 ou de Newgibus sont bien, aussi.

Même si, je ne peux que te recommander de voir ces séries en VO, tant la différence est grande !

Tout ceci étant, évidemment, disponible sur le topic Episodes (DBZ).
Et celui de DB
PS : les épisodes de ShadowLink ne comportent pas son nom dans les liens. Ce sont ceux présents dans la sous-partie "Remasterisés en VO VF non censurés"

Voilà voilà :ph34r:
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 14:11 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les nouveaux DVD de DB, DBZ, DBGT c'est encore la vielle version avec la VF à la con ? Ou c'est enfin des versions VO/VF non censurées et remasterisées ? Pourquoi il y a pas de box pour DB ?

Image IPBImage IPBImage IPB

Et les animé comics DBZ qui sont sortis chez Glenat qu'est ce que ça vaut ? C'est aussi sorti au japon ou c'est un truc fait en france ? Et les anime comics des films et special (qui serait un peu plus intéressant qu'un anime comics d'une série tv qui existe déjà en manga :o) ils sont jamais sortis en france ?

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 16:36 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai vus que ARF ont fait l'ep 265.et sur la mule j'ai vu les ep 266, 267, 268...est ce bien les bons liens??merci pour vos précisions

Posté vendredi 08 août 2008 à 17:24 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messageshaka05, le 27/07/2008 à 17:36, dit :

j'ai vus que ARF ont fait l'ep 265.et sur la mule j'ai vu les ep 266, 267, 268...est ce bien les bons liens??merci pour vos précisions

ben là faut tester et dommage que damoclés ne mette plus (on dirait bien) !!! :D

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:10 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/07/2008 à 15:11, dit :

Les nouveaux DVD de DB, DBZ, DBGT c'est encore la vielle version avec la VF à la con ? Ou c'est enfin des versions VO/VF non censurées et remasterisées ? Pourquoi il y a pas de box pour DB ?

Image IPBImage IPBImage IPB

Et les animé comics DBZ qui sont sortis chez Glenat qu'est ce que ça vaut ? C'est aussi sorti au japon ou c'est un truc fait en france ? Et les anime comics des films et special (qui serait un peu plus intéressant qu'un anime comics d'une série tv qui existe déjà en manga :w00t:) ils sont jamais sortis en france ?

c'est tjrs avec la vf à la con lol
Pour les animes comics je les ai zieuté vite fait c'est pas mal mais bon si on a déjà le manga et l'anime, je pense que ces bouquins sont inutiles...

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:55 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/07/2008 à 15:11, dit :

Et les animé comics DBZ qui sont sortis chez Glenat qu'est ce que ça vaut ? C'est aussi sorti au japon ou c'est un truc fait en france ? Et les anime comics des films et special (qui serait un peu plus intéressant qu'un anime comics d'une série tv qui existe déjà en manga :w00t:) ils sont jamais sortis en france ?

J'ai maté à Carrefour, y'avait ces fameux anime comics.
Alors oui, il y a eu une édition de ce style au Japon, et non, ça ne vaut pas grand chose (là-bas comme ici) surtout si on a déjà vu et revu l'animé.
À la limite les éditions jap peuvent être utile aux traducteurs, mais c'est bien là leur seul intérêt.
Quant aux anime comics des films/téléfilms, ce n'est pas encore sorti en France, et je ne sais pas si c'est prévu. :sifle:

Posté vendredi 08 août 2008 à 20:02 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   meka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Voir le messagefranaruto, le 08/08/2008 à 18:24, dit :

ben là faut tester et dommage que damoclés ne mette plus (on dirait bien) !!! :w00t:

vi, des nouvelles de damocles ??

Posté samedi 09 août 2008 à 09:25 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   Damoclès 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2004

Bonjour tlm ^^

J'attends simplement le feu vert de la team pour remettre les liens donc pour l'instant STAND BY ^^
merci
Image IPB

Posté samedi 09 août 2008 à 15:31 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

salut damoclès.j'espère pour bientôt car ARF ont du en faire des traductions pour des ep et films aussi

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »