C'est plus clair, merci JKilvan.
Bon, concernant l'affaire Razorback, il y a eu (et il y a toujours) tellement de vices de procédure et de fausses rumeurs que c'est difficile d'en parler sans se tromper (il suffit de taper dans la recherche "Razorback" à Numerama et on s'en rend compte...).
Pour DB-FR, ils n'ont pas été les seuls touchés (même un site parlant de vin a été visé, m'enfin...)
Bref, c'est assez flou tout ça, mais au moins on sait où ARF en est, merci pour la clarification.
En espérant quand même que vous continuerez (c'est toujours dommage qu'une team arrête, surtout en si bon chemin).
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté vendredi 27 juin 2008 à 18:54 (#1021)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté samedi 28 juin 2008 à 13:44 (#1022)
salut c'est quoi le project DBZ sugoi edition Asgard-project??car je connais pas merci pour vos précisions ;)
Posté samedi 28 juin 2008 à 14:47 (#1023)
Asgard-Project fait les épisodes de DBZ au format MKV, avec piste son VF, VO et sous-titres français.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté samedi 28 juin 2008 à 16:46 (#1024)
du MKV pas simple pour voir sur lecteurs après,merci du renseignement en tout cas

Posté dimanche 29 juin 2008 à 15:18 (#1025)
bien d' accord
j' aime pas du tout les codecs space qu' on sais pas lire sur les lecteurs....
et je comprend d' ailleur pas pq on se sert de ces codecs....
enfin que mon avis...
enfin que mon avis...

Posté dimanche 29 juin 2008 à 16:07 (#1026)
Parce que le x264 c'est bien meilleur que le xvid.
M'enfin avis perso
M'enfin avis perso

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté dimanche 29 juin 2008 à 17:50 (#1027)
Des platines prenant en charge le mkv commencent à arriver (chez Thomson notamment).
Patience, elles seront bientôt abordables.
Patience, elles seront bientôt abordables.
(Uh...)
(Uh...)
Posté dimanche 29 juin 2008 à 18:58 (#1028)
Le problème n'est pas tant de trouver une platine prenant en charge le mkv, il en existe déjà. Mais mkv + MPEG4 AVC, ca c'est pas gagné :/ (et les sub softsub autre que du srt aussi, mais ca je sais pas si d'autres platines le font déjà)
Par contre, y'a des disque dur dits "multimedia" qui prennent en charge ça.
Par contre, y'a des disque dur dits "multimedia" qui prennent en charge ça.
Posté lundi 30 juin 2008 à 08:05 (#1029)
gre26, le 29/06/2008 à 16:18, dit :
bien d' accord
enfin que mon avis...
enfin que mon avis...

Tokikake, le 29/06/2008 à 17:07, dit :
Parce que le x264 c'est bien meilleur que le xvid.
M'enfin avis perso
M'enfin avis perso

Chacun son avis mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.
Posté mardi 01 juillet 2008 à 18:05 (#1030)
j'ai 2-3 liens en MKV c'est bien ça que des platines pour les lire commence à sortir.
vous savez si ARF va faire encore des rip pour GT, shurato, DBZ??j'espère car ils fond des rip extra en tout cas
vous savez si ARF va faire encore des rip pour GT, shurato, DBZ??j'espère car ils fond des rip extra en tout cas
Posté mardi 01 juillet 2008 à 21:45 (#1031)
Sur la page précédente tu as un message de quelqu'un qui fait partie de ARF... Tu peux pas avoir mieux comme source d'info sur leur activité

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 18:40 (#1032)
ah oui je viens de lire JKilvan explique la situation.j'espère qu'il vont continuer les rip ils fond du super boulot en tout cas

Posté mardi 08 juillet 2008 à 20:05 (#1033)
Avec toutes ces histoires de releases de la série, on en oublie de parler d'une nouvelle qui a quand même fait l'effet d'une euphorie chez les fans : Un nouvel OAV Dragon Ball est en préparation !!
Avec très peu d'infos pour l'instant, si ce n'est :
Citation
Le Jump Super Anime Tour (ジャンプ・スーパー・アニメツアー) de cet automne sera l'occasion de découvrir un nouvel épisode de la série mythique Dragon Ball (ドラゴンボール), basé sur une idée originale de son auteur Akira TORIYAMA (鳥山明). De son côté, Eiichiro ODA (尾田栄一郎) proposera une nouvelle aventure du célèbre pirate dans un épisode spécial One Piece (ワンピース). Le manga de Tite Kubo (久保帯人), Bleach, verra également une histoire hilarante en marge de la trame principale adaptée en anime tandis qu'un épisode encore jamais vu de Gintama (銀魂), adapté du manga de Hideaki SORACHI (空知英秋), sera diffusé.
Ajoutons à cela une adaptation de Tegami Bachi (テガミバチ) du mangaka Hiroyuki ASADA (浅田弘幸), des révélations sur la série Blue Dragon (ブルードラゴン) qui verra l'arrivée d'un nouvel ennemi du nom de AT, et un duel de haute volée mettant en scène le personnage de Yūsei dans un épisode spécial de Yu-Gi-Oh! 5D's (遊戯王5D's).
Autant dire que l'anniversaire du Shōnen Jump (少年ジャンプ) sera fêté en fanfare.
Ajoutons à cela une adaptation de Tegami Bachi (テガミバチ) du mangaka Hiroyuki ASADA (浅田弘幸), des révélations sur la série Blue Dragon (ブルードラゴン) qui verra l'arrivée d'un nouvel ennemi du nom de AT, et un duel de haute volée mettant en scène le personnage de Yūsei dans un épisode spécial de Yu-Gi-Oh! 5D's (遊戯王5D's).
Autant dire que l'anniversaire du Shōnen Jump (少年ジャンプ) sera fêté en fanfare.
Avec très peu d'infos pour l'instant, si ce n'est :
Citation
Dragon Ball Nouvel épisode: Un titre
Le nouvel épisode qui sera diffusé dans le cadre du Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a maintenant un titre: Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Goku & compagnie sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!), pour rappel cet épisode est basé sur une idée inédite du créateur Akira Toriyama.
Le nouvel épisode qui sera diffusé dans le cadre du Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a maintenant un titre: Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Goku & compagnie sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!), pour rappel cet épisode est basé sur une idée inédite du créateur Akira Toriyama.
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »