Bah il y a déjà 6 covers, de quoi ranger 12 dvd. Comme ça plus que 5 dvd "à l'air".
Le projet de toute façon ne se finira pas avant que tous les épisodes soient sortis.
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté mardi 24 juin 2008 à 18:13 (#1007)
Salut à tous
Je viens vers vous pr savoir si quelqu'un sait où en est le project DBZ sugoi edition Asgard-project car apres l'episode 184 j'en trouve pas...
Merci
Je viens vers vous pr savoir si quelqu'un sait où en est le project DBZ sugoi edition Asgard-project car apres l'episode 184 j'en trouve pas...
Merci

Posté mardi 24 juin 2008 à 21:10 (#1008)
Ils en sont au 200 en privé je crois...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté mercredi 25 juin 2008 à 01:48 (#1010)
scotch, le 24/06/2008 à 19:13, dit :
Salut à tous
Merci
Merci

Traditionnellement, sur Sharemanga, c'était berserk92 qui diffusait les liens. Le dernier lien qu'il donnait était celui de l'épisode 154, le 03 avril 2007 à 21:14.
Puis le 30 août 2007 à 23:15, il explique qu'il arrête : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=447945
Citation
je suis normalement le seul a share la série mais y'a des fuites bien evidement et personne ne respect la team par rapport a la distro. Enfin je ne distro plus les épisodes de toute façon , jusqu'a nouvel ordre lol 

Et depuis le 30 avril 2008 à 09:31, il ne s'est même plus connecté à Sharemanga.
Sur il est toujours écrit depuis au moins le 2 mars 2008 à 20:05 que seuls les épisodes jusqu'au 150 sont dispo en public.
D'après leur site, le reste est en semi-privé : http://zeproject.mkv.free.fr/asgard/
Ils annoncent le 7 mars 2008 qu'ils sont arrivés au 199 en privé, et mettront les épisodes jusqu'au 175 bientôt en public. Et ils écrivent :
Citation
On met dans les fservs tous les épisodes qui ne sont pas sur le xdcc public sauf les 10 derniers sortis (ex: là on est au 193 sur le private, en public on ne doit trouver que du 151 au 183)
Donc pour résumer (mais je n'ai pas vérifié) :
* liens ed2k sur Sharemanga -> 154 ?
* XDCC en public -> 150 ?
* fserv en public -> 190 ?
* XDCC en privé -> 200 ?
Dernière précision : sauf erreur, l'épisode 199 cloture les 2/3 de l'histoire de DBZ, puisque c'est la fin de l'ère Cell. Avec l'épisode 200 commence l'ère Buu. Voilà pourquoi ils ont dû faire une pause (prolongée) à ce niveau.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté mercredi 25 juin 2008 à 09:49 (#1011)
salut tout le monde !!!
Je voulais savoir ce qui en était de la team ARF???
je viens de passer sur leur site et il n'y a plus rien sur leur site?
est-ce finis?
merci d'avance !!!
Je voulais savoir ce qui en était de la team ARF???
je viens de passer sur leur site et il n'y a plus rien sur leur site?

est-ce finis?

merci d'avance !!!
Par amour pour le manga !!!!
Fait par des fans pour des fans !!!
Achetez les animes et/ou mangas si vous les aimez !!!
Posté mercredi 25 juin 2008 à 13:11 (#1012)
La team ARF a dit qu'elle ralentissait ses diffusions suite à l'histoire de DB-FR. Ils n'ont pas dit qu'ils arrêtaient.
D'ailleurs, Damoclès continue de poster les liens sur Sharemanga ^^
D'ailleurs, Damoclès continue de poster les liens sur Sharemanga ^^
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté mercredi 25 juin 2008 à 14:09 (#1013)
oui je sais qu'ils ont arrété la distro publique depuis 2 ans, mais la il manque des éléments sur le site de ARF
donc je me posais la question ^^
Par amour pour le manga !!!!
Posté mercredi 25 juin 2008 à 14:40 (#1014)
Jiraiyawilly, le 25/06/2008 à 15:09, dit :
oui je sais qu'ils ont arrété la distro publique depuis 2 ans, mais la il manque des éléments sur le site de ARF
Maintenant ils ont aussi arrêté la distro sur IRC. Depuis hier ^^
(Uh...)
(Uh...)
Posté mercredi 25 juin 2008 à 14:44 (#1015)
Merci pr les infos ;)
Dommage qu'i lfasse ça qu'en priver l'asgard team...
Dommage qu'i lfasse ça qu'en priver l'asgard team...

Posté mercredi 25 juin 2008 à 14:50 (#1016)
Oui, on ne sait pas s'ils diffuseront ces épisodes-là en public ou pas.
Par contre heureusement qu'il reste encore la WSF en 100% public ^^
Par contre heureusement qu'il reste encore la WSF en 100% public ^^
(Uh...)
(Uh...)
Posté mercredi 25 juin 2008 à 20:58 (#1017)
ARF arrete

Citation
Ce n'est qu'un au revoir
posté le 20/05/2006 22:38:04 par #AR_F#
La team vous annonce qu'à partir de demain, le chan ainsi que tout ce qui est en rapport avec nous, seront fermé et supprimé. Merci à ceux qui nous ont soutenus, ceux qui nous ont aidés, et peut-être à bientôt si l'envie nous prend de revenir !
posté le 20/05/2006 22:38:04 par #AR_F#
La team vous annonce qu'à partir de demain, le chan ainsi que tout ce qui est en rapport avec nous, seront fermé et supprimé. Merci à ceux qui nous ont soutenus, ceux qui nous ont aidés, et peut-être à bientôt si l'envie nous prend de revenir !
Citation
Depuis quelques jours, la scene est complètement attaqué par les autorité, plusieurs team ont été démantelé:
y a plus de team xvid
plus de team dvdr
2 team cam ki tombe
1 team serie.
Voila pour le wawa, ensuite le fansub aussi est ciblé, avec la fermeture de dabayo-fansub, grande team qui fansubbait naruto, bleach et one piece.
Donc, a partir de ce jour, il n'y aura plus de distro emule, plus de liens sur le forum.
Je demanderai également à la personne qui poste sur ng, sous le pseudo Qwartz d'arrêter le up et qu'il me contacte en mp ou via irc, s'il y a accès.
http://www.zataz.com/news/17334/dattebayo-...traduction.html
Pas la peine de venir me les briser en mp ou autre, pour accèder a irc mimikihon11.gif pour l'instant tout est fermé ! mimikihon11.gif
Désolé mais notre sécurité avant tout mimikihon11.gif
Bonne soirée, bye.
y a plus de team xvid
plus de team dvdr
2 team cam ki tombe
1 team serie.
Voila pour le wawa, ensuite le fansub aussi est ciblé, avec la fermeture de dabayo-fansub, grande team qui fansubbait naruto, bleach et one piece.
Donc, a partir de ce jour, il n'y aura plus de distro emule, plus de liens sur le forum.
Je demanderai également à la personne qui poste sur ng, sous le pseudo Qwartz d'arrêter le up et qu'il me contacte en mp ou via irc, s'il y a accès.
http://www.zataz.com/news/17334/dattebayo-...traduction.html
Pas la peine de venir me les briser en mp ou autre, pour accèder a irc mimikihon11.gif pour l'instant tout est fermé ! mimikihon11.gif
Désolé mais notre sécurité avant tout mimikihon11.gif
Bonne soirée, bye.
Posté mercredi 25 juin 2008 à 21:39 (#1018)
Alors le premier message date de 2006.
Le second date d'hier, mais c'est pas sûr que ce sera définitif.
Bon, ils aiment le trolling up eux, ça devient un peu lourd et c'est jamais clair. Si l'un de leur membre passe par ici et souhaite clarifier la chose (vu que le chan IRC est vide).
(Comprendra qui voudra/pourra)
Le second date d'hier, mais c'est pas sûr que ce sera définitif.
Bon, ils aiment le trolling up eux, ça devient un peu lourd et c'est jamais clair. Si l'un de leur membre passe par ici et souhaite clarifier la chose (vu que le chan IRC est vide).
(Comprendra qui voudra/pourra)
(Uh...)
(Uh...)
Posté jeudi 26 juin 2008 à 21:08 (#1019)
Posté vendredi 27 juin 2008 à 18:37 (#1020)
Bonjour, je vais clarifié la chose comme le demande si gentille ment RRMX.
Suite à tous ces soucis de team fermé, on a levé un peu le pied car apparemment les autorités cibleraient les séries fansubbé licencié.
Donc on fait du fansub pour le plaisir et non pour avoir des vacances à l'ombre pendant un certain temps ou encore etre obligé de prendre un crédit pour payer une amende. Le démentie pour DB-FR est un peu gros à notre gout; cela me rappelle la fermeture du serveur emule razorback il y a quelques temps et rouvert 2 jours après suite à erreur judiciaire soit disant... Mais en fait tout simplement géré par la police qui pouvait ainsi voir les connections. Donc on arrête peut être pour quelques temps, peut être pour toujours... Le chan est devenu pour l'instant, un lieu de discution pour fan de old séries et voila.
bon week end.
Suite à tous ces soucis de team fermé, on a levé un peu le pied car apparemment les autorités cibleraient les séries fansubbé licencié.
Donc on fait du fansub pour le plaisir et non pour avoir des vacances à l'ombre pendant un certain temps ou encore etre obligé de prendre un crédit pour payer une amende. Le démentie pour DB-FR est un peu gros à notre gout; cela me rappelle la fermeture du serveur emule razorback il y a quelques temps et rouvert 2 jours après suite à erreur judiciaire soit disant... Mais en fait tout simplement géré par la police qui pouvait ainsi voir les connections. Donc on arrête peut être pour quelques temps, peut être pour toujours... Le chan est devenu pour l'instant, un lieu de discution pour fan de old séries et voila.

bon week end.
Je ne fais confiance en personne, .....même pas en moi !
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »