-
94 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 09:30 (#1)
Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46
j'en ai un peu assez de voir des posts mal placé alors je crée le sujet et une chose dites moi ce qu'il en est de la distro DBZ pour ceux qui ne savent pas merci
j'en ai un peu assez de voir des posts mal placé alors je crée le sujet et une chose dites moi ce qu'il en est de la distro DBZ pour ceux qui ne savent pas merci
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 23:07 (#2)
Soir!!!
Pour K-T ils en sont au 48 sur le chan et sans m'avancer le 49 bientot, le 50 en encodage et le 51 en trad.
Voila.
Pour K-T ils en sont au 48 sur le chan et sans m'avancer le 49 bientot, le 50 en encodage et le 51 en trad.

Voila.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 06:55 (#3)
doobik, le mercredi 14 juillet 2004, 10:30, dit :
Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46
C'est clair que ca commence a devenir lourd. Ils se sont donnés le mot les boulets ou quoi? Franchement j'hallucine.

arF-> 53 on the mule. Qualité irréprochable.
Dark, exaspéré
PS: merci a ced 01 pour tous ces liens
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 10:39 (#4)
moi je pense qu'au lieu de rajouter des réponses avec a chaque fois un lien il ferait mieux d'éditer la premiere réponse et de rajouter les liens a chaque fois, se serait beaucoup plus facile et compréhensible non ?
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 15:51 (#6)
j'ai telechargé un episodes arf pour voir comment c'était c'est clair que la qualité est excellente mais je trouve que dragon ball z perd de sa saveur quand il n'es pas avec les voix françaises.
j'ai trouvé les 10 premiers columes en dvdrip (60 premiers episodes) par denver01fr sur emule mais il semblerai qu'il se soit arréter c'est dommage surtout que les volumes 11, 12 , 13 et 14 sont sortis soit jusqu'a l'épisodes 83.
de plus a la rentrée les volumes 15 , 16 et 17 vont sortir.
qui est pret a prendre la relève?
PS:perso j'y connais rien en encodage et meme si je m'y connaissais avec un p3 500 je ferai po grand chose lol
j'ai trouvé les 10 premiers columes en dvdrip (60 premiers episodes) par denver01fr sur emule mais il semblerai qu'il se soit arréter c'est dommage surtout que les volumes 11, 12 , 13 et 14 sont sortis soit jusqu'a l'épisodes 83.
de plus a la rentrée les volumes 15 , 16 et 17 vont sortir.
qui est pret a prendre la relève?

PS:perso j'y connais rien en encodage et meme si je m'y connaissais avec un p3 500 je ferai po grand chose lol
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 17:36 (#7)
"DBZ" perd de sa saveur quand il n'y a pas les voix françaises ?!!
ARRRRRRRRRRGH !!!
ARRRRRRRRRRGH !!!

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 17:51 (#8)
titof90, le jeudi 15 juillet 2004, 16:51, dit :
j'ai telechargé un episodes arf pour voir comment c'était c'est clair que la qualité est excellente mais je trouve que dragon ball z perd de sa saveur quand il n'es pas avec les voix françaises.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 17:53 (#9)
Arretez la Vf, elle sert trop a rien...
Rien de tel que la VO, qui de plus n'est pas censuré...
Et oui, en regardant l'episode 53 de AR_F, j'ai pu remarquer qu'il y en avait de la censure pour la VF!!! Alors vive la VO (AR_F, vous faites 1 super boulot ! ! !)
Et oui, en regardant l'episode 53 de AR_F, j'ai pu remarquer qu'il y en avait de la censure pour la VF!!! Alors vive la VO (AR_F, vous faites 1 super boulot ! ! !)
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 18:32 (#10)
hello tous je rapelle que la kodocha team fais les DBZ et que le chan est ouvert tout public !!
Ensuite les épisode 49-50-51 vont arriver très très vite !
JE vous invite a y faire un tour !
Ensuite les épisode 49-50-51 vont arriver très très vite !
JE vous invite a y faire un tour !

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 18:41 (#11)
titof90, le jeudi 15 juillet 2004, 16:51, dit :

Non mais t'as pas honte?
Dark, contre
PS: bienvenue sur Sharemanga

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 19:08 (#12)
Fradz, le jeudi 15 juillet 2004, 17:53, dit :
Arretez la Vf, elle sert trop a rien...
Certes, la VF ne sert à rien.
Mais je doute que les gens qui ont grandis avec DBZ le mercredi matin savaient parler et comprendre le japonais.
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 19:14 (#13)
C'est clair, moi je suis habitué à entendre la petite voix de sangohan et des autres, j'aime trop !
Alors je prefere une VF plutôt que la VOST

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 19:37 (#14)
patlepsyko, le jeudi 15 juillet 2004, 20:14, dit :
C'est clair, moi je suis habitué à entendre la petite voix de sangohan et des autres, j'aime trop !

VF quand tu est petit d'accord mais maintenant

(doubleur qui change a chaque episode

non je vous le dit rien de tel qu'une petite Vostfr ca fait pas de mal
mais les gout et les couleur ne se discute pas

voili voilou

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:53 (#15)
idem...
J'aimais bien Dragon Ball Z en VF quand j'était petit au Club Dorothée...
Maintenant, je n'aime plus... j'ADORE Dragon Ball Z en vostf!
Essayez, vous serez comblés, foi de TomTom! ;)
J'aimais bien Dragon Ball Z en VF quand j'était petit au Club Dorothée...
Maintenant, je n'aime plus... j'ADORE Dragon Ball Z en vostf!
Essayez, vous serez comblés, foi de TomTom! ;)
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »