Sharemanga: Interlude [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Interlude [OAV] Toei - 2004

Posté mardi 13 juillet 2004 à 22:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lsquall 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5283

salut
je voulais juste savoir ce qu'il en etait des 2 autres oav d'interlude sont dispo ou pas car personne n'en parle
merci d'avance

Ce message a été modifié par doobik - jeudi 22 juillet 2004 à 10:48.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 22:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

J'ai vu sur un site que le 2 devait sortir le 25 juin et le 3 le 27 août.
Qq'un peut confirmer ?

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 00:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lordo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2003

Le 2 est effectivement sorti le 25 juin, y a plus qu a attendre la version anglaise!

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 11:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   lsquall 

• Leecheur
  • Pip

ok merci pour l'info :lol:

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Interlude 3 est sorti chez C-A depuis quelques jours
Et comme j'ai pas envie de refaire un new topic, je donne mon avis ici
Je viens de voir cette série, et c'est vraiment sympa, on comprends pas tout avant la fin, en tout cas, j'ai étais agréablement surpris par ces 3 OAV, qui paye pas de mine et qui ne sont pas très connu
Voila, les 3 sont dispo sur la mule ( suis en source :amour: )
A prendre et à déguster avec modération, l'abus d'anime est dangereux :w00t: :P
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 23:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   lsquall 

• Leecheur
  • Pip

:rolleyes:
tout arrive a qui c'est attendre
merci

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 11:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ces OAV sont vraiments géniales :D l'intrigue tient la route jusqu'a la fin du dernier episode et c'est encore une histoire a s'arracher les cheveux qui rappelle un peu Evangelion ou Lain... Peut etre que plus tard nous nous lancerons dans des explications enflammées parce que je pense qu'il y matiere a discution... :lol:
(Pour info il sont tous dispo chez C-A "ptit 1/4 pub :D)

Aevz vous tous ouvert la boite de Pandore???? :)

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 22:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 23:22 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon myu t'as raison et je vais essayer de t'eclairer (je ne pense pas non plus detenir la verité absolue) Spoiler powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[Voir le message caché (spoiler)]
Oui ca se passe apres la destruction du monde ou le project Pandore est mis en place ou comme dans matrix les hommes pensent vivre dans le monde dans lequel il étais mais sans interaction avec les machines comme dans ce dernier
Le project Pandore consiste a créer un monde parfait via les sentiments d'une personne d'ou la comparaison avec la boite de Pandore car l'homme n'etant parfait il a des sentiments dirigé par ses passions comme la haine ou la peur que ressent cette fille qui est la soeur du protagoniste (ca fait pas tres serieux j'ai oublié les prénoms) et comme il entreprend de decouvrir la vérité s'engage un conflit avec soeur.(Dailleurs c une histoire de famille puisque les initiateurs sont les parents du projet) Comme une tragedie grecque, c'est le choix et les sentiments du personnage qui vont faire basculer l'histoire du monde d'ou aussi le fait que toute l'action se passe au sein d'une meme famille... Et l'amour qui porte pour Tama va detruire le projet.

Donc dans beaucoup de passages on est dans des dimensions différentes car telle les douzes apotres chacun crée sa dimension et detient une partie de la vérité (alors on voit venir avec mes gros sabots), du treizieme etant le personnage principal et Judas la fille a l'arc vont donc faire basculer cette univers ce revoltant contre leur propre créateur
C'est don un melange assez fin de tragédie Grèque (d ou le nom des oav) et la théologie

Je vois donc tout le monde me tombre de dessus mais je pense ne pas etre loin de ce que les oav veulent signifier

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 23:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

..

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 23:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

encore une petite explication spolier powaaaaaaaaaaaaaaaa

La fille a l'arc est le judas de l'histoire elle a accepté de faire partit des 12 de departs mais son monde est peuplé de personne car comme chaque monde est ce que represente les gens etant solitaire son monde est donc vide et seule elle y vit. Son desespoir l'amene a sortir de sa dimension et rencontre donc le personnage principale élément declencheur de la suite...

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 08:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

..

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 23:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Après une avalanche de post "cryptés" (spoil POWA) je donne mon avis sur ces OAVs, c'est sympa ça se regarde bien, quoique un peu court, mais par contre je trouve que l'OAV2 (surtout le passage dans le monde alternatif) n'était pas necessaire & fait pietinner l'histoire alors qu'elle aurait gagner à avancer également à ce moment là...

C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour profiter à peu près du scenar'...

Je lirai les spoilers quand je serai plus en forme :P

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 17:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour comprendre :sifle:

ca fait du bien de temps en temps de se prendre la tête ou lieu de regarder des personnages se "friter" pendant 50 épisodes :sifle:

j'ai bien lu tout les spoil mais ya toujours quelque chose que je comprend pas =>

pourquoi les 12 survivants se sont enfermer ds des caissons au lieu de reconstruire le monde réél ??????

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 11:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

ptit galopin je reponds a ta question
spoil powaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
Il est toujours plus facile de maintenir une illusion que de reconstruire un monde c'est tres platonicien comme pensée

enfin pour ma part j'attends une petite suite

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2