-
25 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Berserk [Série]
Posté vendredi 14 septembre 2007 à 20:40 (#256)

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:41 (#257)
C'est une tuerie

[Voir le message caché (spoiler)]
Max, j'ai pas cédé aux scans de One Piece, je cederai pas aux scans de Berserk !
Posté mardi 04 décembre 2007 à 12:16 (#258)
Sauf que du coup j'ai lu qu'en anglais, j'attends qu'on me le passe en fr.
Posté mardi 04 décembre 2007 à 13:04 (#259)
yuna92, le 04/12/2007 à 12:16, dit :
Sauf que du coup j'ai lu qu'en anglais, j'attends qu'on me le passe en fr.
Tsss les scans c'est le mal ! C'est le côté obscur de la force !
yuna92, le 04/12/2007 à 12:16, dit :
Rhoo le chipooottaaaaaggggggeeeeeeee

Max, je chipote bien hein ^^ ?
Posté samedi 08 décembre 2007 à 13:34 (#261)
Vraiment bien cette série! Le genre heroic fantasy est loin d'etre celui que j'apprecie le plus (a part pour le debut de bastard en manga mais ça quitte le genre par la suite) et pourtant j'ai vraiment bien accroché a cet anime! J'ai vu un peu des lodoss, des claymores, des Orphen..etc.. et aucune n'arrive a la cheville de cette série! Je comprend maintenant pourquoi on la considere comme la reference du genre!

le dessins a un peu vieilli mais ça passe bien avec ce genre là...les musiques sont assez envoutante et que dire du scenar super bien ficelé!
Bon a la manière de bastard!!, le rebondissement final part dans un tripe demoniaque interressant...si l'auteur de bastard!! est un peu paumé dans ce tripe actuellement, j'ai entendu dire que celui de berserk savait ou il allait et que c'est terrible...
Alors j'aimerais savoir, est ce que l'anime suit bien les evenements du manga et si oui, a quel tome je doit reprendre pour connaitre la suite?
Posté samedi 08 décembre 2007 à 14:04 (#262)
dark schneider, le 08/12/2007 à 13:34, dit :
Vraiment bien cette série! Le genre heroic fantasy est loin d'etre celui que j'apprecie le plus (a part pour le debut de bastard en manga mais ça quitte le genre par la suite) et pourtant j'ai vraiment bien accroché a cet anime! J'ai vu un peu des lodoss, des claymores, des Orphen..etc.. et aucune n'arrive a la cheville de cette série! Je comprend maintenant pourquoi on la considere comme la reference du genre!

le dessins a un peu vieilli mais ça passe bien avec ce genre là...les musiques sont assez envoutante et que dire du scenar super bien ficelé!
Bon a la manière de bastard!!, le rebondissement final part dans un tripe demoniaque interressant...si l'auteur de bastard!! est un peu paumé dans ce tripe actuellement, j'ai entendu dire que celui de berserk savait ou il allait et que c'est terrible...
Alors j'aimerais savoir, est ce que l'anime suit bien les evenements du manga et si oui, a quel tome je doit reprendre pour connaitre la suite?
Alors à propos du fait que l'anime suit bien les evenement. Oui et non...
Comme partout pareil, la BD restera toujours plus riche que l'anime.
Dans l'anime des perso manquent, des evenements,des details...
Bon c'est pas très très grave non plus mais sa ne t'empêche pas de relire de A à Z les 13 premiers tomes :-) ( et je te le conseille tient ) .
Sinon,la suite commence au tomes 13 ;)
Posté samedi 08 décembre 2007 à 14:09 (#263)
dark schneider, le 08/12/2007 à 13:34, dit :

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 08 décembre 2007 à 14:31 (#264)
RozanShoRyuHa!, le 08/12/2007 à 14:04, dit :
Sinon,la suite commence au tomes 13 ;)
LeE_xIv, le 08/12/2007 à 14:09, dit :
raaaah mais pourquoi j'ai pas de sous en ce moment!!!???

Bon je commencerais surement du debut mais dans quelques temps alors...parce que là, c'est financièrement pas possible... :pinch:
Si des fois je commencais par le 13, je serais largué ou pas? (par rapport a ces personnags et evenements que j'aurais raté).
Ou est ce que c'est mineurs, et je connais quand meme la trame principal?
Posté samedi 08 décembre 2007 à 15:28 (#265)
dark schneider, le 08/12/2007 à 14:31, dit :
NE LIT SURTOUT PAS LE SPOIL SI TU VEUX PAS ETRE CASSE A MORT !!!
Enfin je le répéte encore une fois, attaque toi au manga, tu veras bien la différence.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 09 décembre 2007 à 20:08 (#266)
LeE_xIv, le 08/12/2007 à 15:28, dit :
NE LIT SURTOUT PAS LE SPOIL SI TU VEUX PAS ETRE CASSE A MORT !!!
Enfin je le répéte encore une fois, attaque toi au manga, tu veras bien la différence.
+1 avec le Lee : l'anime est une excellente "intro" au manga, mais ne te dispense absolument de lire les tomes depuis le début. Le background est plus riche et mieux narré, des scènes en plus ( importantes ), et même des personnages en plus ( TRES importants les persos ^^ ).
Et comme je suis Bastard !! ( Tome 24 en Janvier

Max, en gros : ACHETE !

Posté lundi 10 décembre 2007 à 10:47 (#267)

Posté lundi 10 décembre 2007 à 17:17 (#268)

Deja le concours des share awards m'avait bien motivé au vu de l'ecrasante unanimité sur ce manga!
Et en plus si yunie aime alors!

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:00 (#269)

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:47 (#270)
Mais a part ces quelque critiques sur un anime tronqué, je dois avouer que j'ai bien aimé...

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »