Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 02:18 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

http://www.apresleclipse.net/

;) Sympa ce petit site RozanShoRyuHa! , surtout le chapitre bonus en francais:w00t: ...

Pas mal non plus le blog Bairsairk ;-)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 02:20 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

C'est clair , assez complet ;-)

Posté vendredi 17 février 2006 à 22:56 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   disconecman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

SAluta tous

Jai commencer les 2 er episode de berserk mais j'ai un soucis pour les autres episodes je n'ai que le son savez vous ou on peut trouver des codecs ogg ou vlc media player

merci je suis impatient de mater les autre episode :crying:

Posté vendredi 17 février 2006 à 23:11 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Voir le messagedisconecman, le 17/02/2006 à 22:56, dit :

SAluta tous

Jai commencer les 2 er episode de berserk mais j'ai un soucis pour les autres episodes je n'ai que le son savez vous ou on peut trouver des codecs ogg ou vlc media player

merci je suis impatient de mater les autre episode :crying:

Tu as quoi actuellement comme codec ?

Posté samedi 18 février 2006 à 00:07 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   disconecman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

re bonsoir

J'ai réussie en faite il fallait un filtre pour decoder le rv10 ainsi que le ogg vorbis cela resolue en telechargeant un
media player classique avec des filtres

voila :crying:

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:55 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Salut tout le monde!
Je me permet de poser une petite question sur les épisodes en DVDrip de Berserk :
J'ai téléchargé (il y a pas mal de temps) les 6 épisodes en DVDrip de HellFire, et depuis longtemps il ny a pas eut d'autres épisodes.
De ce fait j'aimerais savoir si vous avez des liens pour des épisodes en DVDrip ? :D

Merci d'avance :crying:
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:11 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

bonsoir a tous...
voila je suis nouveau ici et je constate que ce forum a été posté il y a assé longtemp :sorcerer:
j'espére donc avoir une reponse :D
j'ai telecharger les mangas de berserk l'episode 17 a 20 (anime vostfr) et en voulant les graver sur dvd (avec emule 6)
il m'a dis : unable insert d:/emule/incoming/berserk17.avi
aparement je sai le graver comme une donnée (dvix) mais pa comme un dvd y a t'il une raison? une protection de sharemanga p-e? :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 11:42 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

C'est plutô une question à poser en section problème informatique
De plus, faudra préciser car j'ai rien compris à ton problème
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 21:19 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

aaaaah berserk j'ai fait le jeu sur dreamcast y a qq années qd je connaissant pas encore l'anime et j'adorais
mais la qd je l'ai vu je suis resté scotché c vraiment un excellent anime
mais c d'autant plus dommage qu'il ne soi pas complet car la fin est à chier il manquait au moins un episode avec le roi squellette si je ne me trompe pas (pas lu le manga). Je hais ces fins comme ca soit on fait l'anime en entier soit non lool (le relou)
de m pur GTO et je ne pense pas que get backers ai un jour une suite snif

Posté lundi 17 avril 2006 à 00:59 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   sebg111 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

une petite question pourquoi est ce que il y a les liens de berserk en .mkv alors qu'il ny a aucune source et je dis bien aucune donc je trouve sa inutile que des liens mort soit reférencé ici je trouve sa bête qu'on ne puisse pas avoir les versions mkv de berserk qui a mon avis sont les meillerus enfin peut etre que quelqun pourra me repondre merci...

Posté lundi 17 avril 2006 à 01:19 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Les liens référencés ont eu des sources. Au fil du temps, elles peuvent disparaitre. Quand ça ce produit, il y a un moyen de récupérer les épisodes incomplets. Pour cela, tu dois faire une demande de remise en share.
Ca ce passe là :
Remise en share
Lis bien les règles, bonne journée :w00t:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 18 avril 2006 à 11:12 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   joss85 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

salut à tous ! quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'année de la création de l'anime Berserk ??? merci d'avance !! :P

Posté mardi 18 avril 2006 à 12:23 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je crois que c'est en 1997-1998.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 18 avril 2006 à 12:47 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   joss85 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

Merci Sunoyo ! :P

Posté dimanche 14 mai 2006 à 04:41 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

'lut à tous !

Bon j'ai commencé il y a peu à lire les scans de Berserk, un ami me les ayant vivement recommandés ( surtout après visionnage de la série ) !

Ayant dl les scans disponibles chez mon ami ( vive Tribal ^^ ) je dois dire que je n'ai pas été déçu par le manga papier, vraiment excellent !

Cependant, il y a un gros problème : à partir de tome 14, la traduction devient du grand n'importe quoi, avec des phrases qui ne veulent rien dire et qui n'ont rien à voir avec le contexte, TRES mal traduites avec des insultes toutes les deux phrases qui nuisent à l'ambiance et aux personnages plus qu'autre chose ( un chevalier aristocratique qui dit "P'TAIN" à chaque début de phrase, non merci... ), de la traduction anglais/français mot à mot...
Bref, en comparaison avec les 13 premiers volumes, on sent clairement que la traduction part en vrille et qu'elle n'est plus aussi soignée qu'avant, aussi j'ai une, non deux questions concernant les scans de Berserk :

-Cette "baisse de régime" est-elle temporaire ? Est-elle propre au tome 14 uniquement ?
-Y'a-t-il une autre team fr qui s'occupe des scans de Berserk ( les scans que j'ai choppé chez mon pote étant visiblement les même que ceux présent sur Sharemanga ) ? Si oui, la/lesquelle(s) ?

Max, en vous remerciant d'avance !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »