Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 16:14 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

La je viens de finir de lire les 30 volumes en vf de berserk, et je me pose une question, Miura vivra t'il assez longtemps pour nous faire connaitre la fin des aventures de gatsu??? :D :huh:
A mon avis le volume 30 est à peut prés la moitier de l'histoire et que ça fait deja 16 ANS!!!!! que berserk a commencé au japon! :lol:
Bref j'espere qu'il ne va rien arrivé a l'auteur car sinon on est pas pret de connaitre la fin lol

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ceux qui lisent les scans, qui peut bien ettre le misterieu enfant que casca prend sous sa protection? On aurais dit le fils de gatsu, sinon par rapport au skul knight il evoque souvent le fait d'être prisonier d'un vortex, et on apprend que lui aussi portait comme gatsu l'armure maudite du berseker, ça se trouve il est gatsu mais d'une autre dimmension :P, en plus il lui dit que si il apprend pas a controler l'armure il finira comme lui :)

Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:08 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Le tome 10 est vraiment bien.

Je me rappellais pas que la langue de griffith ait ete coupé dans l'anime. Ca a pas ete un peu censuré tout ce qu'il a subit?

Par contre je suis dégouté,le tome 11 sort qu'en janvier.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 17:54 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Effectivement dans l'anime y a pas ^^
(réponse au question juste au dessus :P )

Et puis dans l'anime le bourreau est autrement ^^ maigre et un visage plutot normal alors que dans le manga il est petit avec un petit ventre et laid enfin un visage un peu déformer :s

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:38 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Dans le manga il décrive bien tous les subisses qu'il a connu.

Tendons coupé,il pouvait plus utilisé ses muscles, ongle arraché, marqué au fer, ébouillanté, écorché. Avec tout ca il est rester en vie. c'est bien gore et c'est ca qui plait dans berserk, les choses ne sont pas faite à moitier.
Dans l'anime, je me souvien plus si le roi est amoureux de sa fille. Si il a fait torturé griffith c'est parce qu'il a touché à la princesse avant lui.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:23 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ce qui est appréciable dans le manga c'est le fait que la censure , bin yen a pas :confet2: .
On a droit à tous les détails et parfois bien gore.
Plus sérieusement, si la censure était passé par là , Berserk ne serait pas une oeuvre à succès. Il ne faut surtout rien changé :P
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:21 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messagebou, le 11/11/2005 à 20:23, dit :

Ce qui est appréciable dans le manga c'est le fait que la censure , bin yen a pas :D .
On a droit à tous les détails et parfois bien gore.
Plus sérieusement, si la censure était passé par là , Berserk ne serait pas une oeuvre à succès. Il ne faut surtout rien changé :D

Et encore on nous a épargné la torture en elle même ;)
Image IPB

Blah.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:32 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@ bountyman

Attention le spoiler est vraiment énorme pour ceux qui sont pas allés jusqu'au volume 30

à propos de la relation Gatsu/Skull, je pense pas que ce soit nécessaire de chercher une autre dimension (vu aucune allusion à un truc de ce style dans berserk)
de plus tu remarqueras que Skull charge Void (le type avec le cerveau qui déborde) et qu'il semble lui vouer une inimité particulièrement féroce.
Je pense que Void et Skull ont le même type de relation que le loup que manque de devenir Gatsu et Femto.
Sinon j'adore vraiment ce retour de Griffith en soi disant bénéfacteur devant libérer mitland des troupes monstrueuses mais utilisant des monstres, tuants à tour de bras. Et pourtant il rallie les foules, et son étoile ne fait que monter.

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:32 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Arg prochain chapitre le 22 Décembre :shuriken:
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:40 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Bairsairk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

@ Thirqual et bountyman

Tout ce que l'on sait sur Skullknight c'est qu'il a effectivement porté la berserker mais il n'a pu résister à sa puissance.
Il ne peut pas être un guts d'une autre dimension, je sais plus dans quel volume on apprend ou suppose fortement qu'il s'agit de l'empereur Gaiseric.
Quant au même type de relation qu'évoquait Thirqual, je ne sais pas vraiment, on ne sait rien concrètement de SK. comment tient il tête a Void ? est ce un sacrifé ? Un ancien membre de la main de dieu ? d'où vient sa force ? et son épée de behelit ? quel est son but ?etc etc

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:44 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Ce SK nous laisse vraiment sur notre faim ....

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 23:55 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Voir le messageAurelien93150, le 11/11/2005 à 20:38, dit :

Dans le manga il décrive bien tous les subisses qu'il a connu.

Tendons coupé,il pouvait plus utilisé ses muscles, ongle arraché, marqué au fer, ébouillanté, écorché. Avec tout ca il est rester en vie. c'est bien gore et c'est ca qui plait dans berserk, les choses ne sont pas faite à moitier.
Dans l'anime, je me souvien plus si le roi est amoureux de sa fille. Si il a fait torturé griffith c'est parce qu'il a touché à la princesse avant lui.

Dans l'anime on ne voit pas le roi qui a voulut profité ou violé sa fille contrairement au manga enfin il me semble dc en gros l'anime subit qd même une censure ^^

Posté lundi 14 novembre 2005 à 02:03 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageBairsairk, le 13/11/2005 à 21:40, dit :

Tout ce que l'on sait sur Skullknight c'est qu'il a effectivement porté la berserker mais il n'a pu résister à sa puissance.
Il ne peut pas être un guts d'une autre dimension, je sais plus dans quel volume on apprend ou suppose fortement qu'il s'agit de l'empereur Gaiseric.
Quant au même type de relation qu'évoquait Thirqual, je ne sais pas vraiment, on ne sait rien concrètement de SK. comment tient il tête a Void ? est ce un sacrifé ? Un ancien membre de la main de dieu ? d'où vient sa force ? et son épée de behelit ? quel est son but ?etc etc

Sympa la théorie mais...

Si je me souviens bien, sur un site français regroupant les fans de Berserk, tu avais un dossier qui expliquait tt ça très bien. Jme souviens plus du nom du site mais il est très facile à trouver via google. Bon sinon c'est vrai qu'on ne sait absolument rien de Sk et ça serait sympa venant de Miura s'il ns en parle un peu :rolleyes:

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 14 novembre 2005 à 02:19 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Ca serait pas celui là ????

site Français consacré à Berserk
(put.. de bande lycos !!! :rolleyes:

Sinon ya aussi celui en Anglais :

www.skullknight.net
il a un tres bonne F.A.Q (j'adore la tete de void qui bouge) :ph34r:

Voir le messageBhaal, le 14/11/2005 à 00:55, dit :

Dans l'anime on ne voit pas le roi qui a voulut profité ou violé sa fille contrairement au manga enfin il me semble dc en gros l'anime subit qd même une censure ^^

Dans l'anime on ne voit pas non plus Gatsu se faire violer alors qu'il etait enfant, donc on comprend pas trop pourquoi il ne supporte pas d'etre touché par quelqu'un, sauf pas Caska... :P

Posté lundi 14 novembre 2005 à 17:45 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Voir le messagesaeba san, le 14/11/2005 à 02:19, dit :

Ca serait pas celui là ????

site Français consacré à Berserk
(put.. de bande lycos !!! :ph34r:

Sinon ya aussi celui en Anglais :

www.skullknight.net
il a un tres bonne F.A.Q (j'adore la tete de void qui bouge) :P

Dans l'anime on ne voit pas non plus Gatsu se faire violer alors qu'il etait enfant, donc on comprend pas trop pourquoi il ne supporte pas d'etre touché par quelqu'un, sauf pas Caska... :(

Sympa le site , je ne le connaissais pas :)

Il y a aussi Berserk Après l'éclipse qui est pas mal

Taper sa sur google ;)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 01:19 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Bairsairk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Merci :alien:
Très grosse réfèrence skullknight.net

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14