Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté samedi 22 octobre 2005 à 07:04 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   berserkloverisback 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

la release de berserk dvd jap, va commence a partir de ce week end ou le week prochain. Tout a ete change, la source, la couleur de l'edit (car c'etait trop clair), les kara, les credits, les titres. Et la video est 100 % jap, et la qualite a ete augmente. Donc voila, soyez pres pour l'episode 1 ^_^, les fans vont mourir 0:)

ps: les 6 episodes qui ont ete fais, vont ressortir assez vite. Il nous a fallue lomptemp car pour tout change et ce decide c'etait pas facile. Pareille faire une meilleur qualite etait dur, fallue change l'avs completement, car la qualite des dvd usa etaient deja superbe, mais la c'est vraiment top top. La trad a ete change aussi, les titres dechire (mon avis perso), et les kara sont bcp mieux que les v1. Perso les v1 c'est du caca a cote, j'espere que les fans seront satisfais.

Les rips sont fais directement du dvd, c'est pas des iso telecharge, je les ai achete pour la team. Donc la source est 100 % guarantie. D'ailleur y'a des trucs en plus (generique par example il y'a la scene avec la main de gatsu avec l'epee qui n'est pas dans la version de roy et mangapartout, y'en a d'autre comme ca). Voila.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 16:20 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Berserk tome 10

[Voir le message caché (spoiler)]
Un tome vraiment très sombre où Guts pet un boulon en decouvrant le pauvre Griffith. La troupe du faucon se fait eclater mais bizarrement Skullnight sauve Rickert. Je me demande bien pourquoi...

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 24 octobre 2005 à 00:02 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

vraiment trop fort
sa nouvelle armure est vraiment maléfique, en plus j'aime trop quand il se laisse envahir par la colere trop beau ce manga

vivment la suite :ermm:
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:47 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu34 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2005

j'ai vu les 25 episode et j'ai kiffé grave pourvu qu'on ai rapidement une suite parceque ça peut pas ce finir ainsi!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:54 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

gatsu34 la suite et dispo ken manga en anime je pense pas kelle sorte
et ta raison Berserk c la serie qui dechire tout ^_^

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 21:42 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Juste pour info j'ai trouver un chan sur lequel une team de scan trad fr a sorti les 30 volumes en vf!! en super qualité a partir des scan de dand of the hawks
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 22:03 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

ouai je connait c berserk-crew bonne team qui font du bon taff a conseiller pour tout les fan de berserk

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:04 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est une bonne nouvelle pour les dvds ^_^
Aprés les 25 épisodes (sur ce point j'aurais bien voulu quelques episodes en +), je me suis mis à lire le manga, il est vraiement excellent, je vous le conseil vivement

Posté mardi 08 novembre 2005 à 00:59 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   jamir 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

re ,

il serait sympa de mettre des liens de mule, pour dl les berserks manga lecture svp.

merci d'avance des reponses...

a bientôt.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 08 novembre 2005 à 07:10.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 09:47 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejamir, le 08/11/2005 à 01:59, dit :

re ,

il serait sympa de mettre des liens de mule, pour dl les berserks manga lecture svp.

merci d'avance des reponses...
a bientôt.

Va voir , a la rubrique "mangas papiers", bon je vois que tes nouveaux, je te file le lien, mais la prochaine fois cherche un peu

Posté mardi 08 novembre 2005 à 15:42 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   berserkloverisback 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

la team a ferme au public, les episodes ne sortiront sur le net que une fois fini. voila @+. :pervers:

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:24 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

alors ils sortiront quand meme
en lisant ton message sur ton site j'etais degouté je croyais qu'ils ne seraient pas fait
Y a tourjours espoir alors ?

Posté mardi 08 novembre 2005 à 20:58 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

c'est clair que le manga est vraiment au top :shaun:

Posté mardi 08 novembre 2005 à 21:47 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de finir le tome 10 et vraiment c'est pas mal, car mon moi non plus j'ai pas compris pourquoi

le gosse dans la forêt était sauvé par Skull

mais c'est cool car y a des scènes rajoutées à l'anime, Berserk est vraiment un bon manga :shaun:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:01 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageDerMax, le 08/11/2005 à 22:47, dit :

Je viens de finir le tome 10 et vraiment c'est pas mal, car mon moi non plus j'ai pas compris pourquoi

le gosse dans la forêt était sauvé par Skull

mais c'est cool car y a des scènes rajoutées à l'anime, Berserk est vraiment un bon manga :shaun:

Perso je pense que

Skull ne sauve pas volontairement le gosse. Il est contre les apotres stt. S'il n'a pas sauvé les autres de la bande c'est tt simplement parce qu'il est arrivé trop tard. C'est qu'une csq non prévu =)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »