Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté lundi 08 août 2005 à 21:07 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pr répondre à la question de Pagano (attention spoil)

[Voir le message caché (spoiler)]
Rickert ne meurt pas car il sera sauvé par skullknight (il sera d'ailleurs le seul avec gatsu et caska à survivre parmis la troupe des faucons)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 23 août 2005 à 15:33 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Pagano Bardo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

Merci Sunoyo maintenant je viens de comprendre un point fondamental de cette histoire ;)

Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:30 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Lut ;)

Je préviend d'avance ,SPOIL en vue :sifle: :

Alors , à propos de la suite , je pense que c'est dans le volume 27 , sur le passage des trolls , dans leur caverne .

Gats tombe sur un god hand , plus précisement " La femme avec des ailes de chauves souris " .

1er question :

Que chercher -t elle de Gats ? ( fair l'am**r ? )

2ème question :

Comment se fait il qu'elle n'a rien eu , malgré le gros canon qu'il lui a foutu dans son ventre ? Une autre personne plus puissante les regénère ?

Sinon , à propos des God Hands , actuellement , ils sont 5 .

Si je traduit God Hands en Fr , sa donnera " Les mains de DIEU "

Je me disait qu'il doit existait un DIEU ( méchant ou gentil, sa j'en sais rien ) , qui a du les créer ( les god hands ) .

Car dans le tome 13 ou 14 , je sais plus où , je dirais plutot au moment où Le grand Squellette avec son cheval gazelle :D sauve Gats et Caska , on li qqs commentaires de 2 ou 3 god hands .

Ils disent :

Il se peut que desfois , des choses inattendues peuvent provoquer un changement du destin .

Donc , d'après ma conclusion , si les god hands étaient les êtres ultimes dans ce monde , il suffit que l'un d'eux disent " Soit " et la chose le sera aussitôt .

Apparement ce n'est pas le cas , le grand squelette a réussi à les sauver de ce cauchemard , donc il a modifier le destin de 2 personnes , voir 3 avec rickert .

Je pense qu'il doit exister un autre être suprême , qui dirige les god hands .

Fin du spoil

Corriger moi si je me trompe , et faite le avec sagesse svp , pas besoin de m'engueuler :lol: .

Arigato

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 00:06.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 11:11 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pr répondre à tes questions, je dirais que

La meuf n'est pas tuée pr la simple raison que son véritable corps n'existe pas ds le monde de gatsu. Si jme trompe pas, elle demeure ds le monde astral qui est un monde parallèle au monde réel (comme pr les autres god hands). On peut donc dire qu'elle n'était pas vraiment là ^^. Sinon, ce qu'elle cherche en gatsu...hmm... je dirais juste que c'est une sado-masochiste cherchant qqun d'assez fort pr jouer avec elle ^^. Et enfin, en ce qui concerne le "dieu", il y a un passage lorsque griffith devient femto où celui-çi rencontre "dieu" qui est aussi le "destin" en même-temps (si j'ai bien compris). Après je sais pas si les gods hands sont vraiment sous les ordres de dieu...

Voilà voilà, j'espères avoir répondu à tes questions sachant que moi-même, je ne suis pas sûr de tout ce que j'avance ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:47 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

Sympa de ta part Sunoyo :unsure:

Si d'autres personnes pourraient rapporter des infos la dessus aussi , sa serait sympa ;)

J'avais d'autres questions en tête mais je m'en rappel plus ...

A ce qui parait ( je sais pas si sa été dis ) , les BD iront jussqu'aux volumes 50 , voir 80 ( corrige moi Ashram )

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:02 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

80 volumes??
T'as lu ça où parce que là ça me paraît vraiment trop

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:03 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

2 sec , je te deniche sa :unsure:

Bon voici la réponse d'un membre de la team Fun center , ceux qui traduisent les manga de berserk

Citation

sinon en rapport d un total , il est possible que ca va passer le cap des 50 tomes voire meme 80 selon une rumeur d une source que j avais trouvé auparavant en us selon l interview

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:08 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il va falloir sérieusement réfléchir les gens...

La série a commencé en 1990 au japon.
Ce qui veut dire environ deux volumes par an.
80 volumes à ce rythme ça voudrait dire encore 25 ans.
Donc 40 ans de travail pour Kentaro Miura en tout. Sachant que c'est pas sa première oeuvre, je doute que berserk dure encore pendant 25 ans.
Mais bon on peut toujours rêver.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:15 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

Thirqual, le 13/09/2005 à 22:08, dit :

Il va falloir sérieusement réfléchir les gens...

La série a commencé en 1990 au japon.
Ce qui veut dire environ deux volumes par an.
80 volumes à ce rythme ça voudrait dire encore 25 ans.
Donc 40 ans de travail pour Kentaro Miura en tout. Sachant que c'est pas sa première oeuvre, je doute que berserk dure encore pendant 25 ans.
Mais bon on peut toujours rêver.

Si tu le dis ;)

Je me refere uniquement à qqs news que je déniche un peu partout , vu que je suis assoifé de berserk , c'est normal que je parcourt le net , en vue de nouvelles choses sur cette anime :unsure:

Mais là , vu comment c'est partie , la fin je la vois pas pour bientôt .

A moins que ( SPOIL )

Le roi des Elfes sera la solution utlime pour soigner caska , et qu'il mette à l'amende les god hands

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 02:18 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   berserkloverisback 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

pour ceux que ca interesse, et qui s'inquiete du fais que hellfire ne sort plus berserk. La raison est tres simple je vais recevoir les dvd jap vendredi. Je vais donc refaire les rip a partir de ca. Et l'encodage sera encore mieux, et plus gros. Voila pour les nouvelle @+. :w00t:

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:49 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   jamir 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

yo a tous,

je suis impatient que tu finisse l'encodage de berserk tiens nous au courant quand tu aura fini.

vivement le lien

merci
++

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 15:03 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

moi je suis impatient que le manga finisse, il s'ecarte de se trame principale et la plupart des derniers chapitres que j'ai lu me paraissent plus etre des fillers qu'autre chose... je trouve que ca commence VRAIMENT a devenir trop long, d'ailleurs ca fait quelque temps deja que j'ai decroche ( m'enfin ca n'a pas vraiment progresse ces derniers mois de toute facon)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:23 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

C'est vrai que ça part en latte au bout d'un moment on sait plus trop où il veux en venir.Mais ça reste quand même un pur manga.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:34 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

C’est vrais que les chapitres précédents (on peut même dire les volumes) ne servaient qu’a présenté plus en profondeur les personnages…donc je pense que ce n’est pas fini car après la vie de farnese (et serpico), je pense qu’on passera a la vie du pti (j’oublie son nom) qui est fan de gatsu, et enfin on pourra continuer 0:)
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 06:17 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageLiftinG, le 22/10/2005 à 01:34, dit :

C’est vrais que les chapitres précédents (on peut même dire les volumes) ne servaient qu’a présenté plus en profondeur les personnages…donc je pense que ce n’est pas fini car après la vie de farnese (et serpico), je pense qu’on passera a la vie du pti (j’oublie son nom) qui est fan de gatsu, et enfin on pourra continuer 0:)

Peut être ouai ^^

A ce qui parait , il reste encore 2 volume pour que le 30 finisse

Le petits s'appelle Isidoro ;)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »