Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté samedi 26 mars 2005 à 14:49 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

ça fait peut être un peu beaucoup plus 80 kg,mais surement entre 50 et 80.En même temps c'est tellement inimaginable une épée comme ça qu'on ne peut pas vraiment ce rendre compte.
ça doit quand même bien lui latter le dos de porter ça toute la journée.
Ah ce Guts quelle brute et c'est pour ça qu'on l'aime!

Posté mercredi 04 mai 2005 à 08:01 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

patlepanda, le 26/03/2005 à 14:49, dit :

ça fait peut être un peu beaucoup plus 80 kg,mais surement entre 50 et 80.En même temps c'est tellement inimaginable une épée comme ça qu'on ne peut pas vraiment ce rendre compte.
ça doit quand même bien lui latter le dos de porter ça toute la journée.
Ah ce Guts quelle brute et c'est pour ça qu'on l'aime!

+1 , trop stylé ce type .

Dites moi , je ne me trompe pas , il y a bien 11volumes(manga) en Francais ?

Car partout où je vais , je n'en trouve que 7 ....

Sur Emule, j'en ai trouver 11 O_o ...

Une piste ? Merci :blink:

Posté mercredi 04 mai 2005 à 13:44 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je voudrais pas te dire de bêtises, mais un francais, il me semble qu'il y en a 7 ou 8 (j'ai un ou deux volumes de retard), ou alors j'ai rate des épisodes et là je suis désolé!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:26 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

c'est vraiment frustrant de voir qu'il y a que 8 ou 11 tomes en france alors qu'au japon ils en sont au volume 29.
On est vraiment en retard par rapport au japon et au scan anglais qui sont aussi au volume 29. :)
Et ceux qui attendent la sortie française je vous félicite car vous êtes vachement patient.
Mais vous ratez beaucoup de chose, le temps qu'ils arrivent tome 29 il faudra attendre au moins 2 ans. :)

Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:50 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Mais vous ratez beaucoup de chose, le temps qu'ils arrivent tome 29 il faudra attendre au moins 2 ans

réfléchis si il y avait un volume par mois il faudrait deja plus de 2 ans, et vu que glenat les publie a présent au rythme de 1 volume tout les 2 mois fait le calcul :)
Sinon les allemands on eu de la chance, l'editeur labas les a publié jusqu'au 28 au rythme de 1vol/mois ;)
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:19 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Désolé l'ami mais je ne suis pas d'accord avec ton calcul, il y a 29 volumes qui sont sorties et minimum 8 en france donc il reste 21 volumes si il sortait un volume par mois il faudrait 21 mois donc moins de 2 ans. ;)
Mais je ne connaissais pas la fréquence de sortie des berserk si c'était 1 par mois ou 1 tous les 2 mois c'est pour cela que j'ai dis au moins 2ans. :D
Donc comme Glenat sort 1 tome tout les 2 mois il faudra 42mois on est pas dans la merde :o heureusement il ya les scans anglais en attendant. :crying:

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:25 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Spike|AluCarD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Là pour le moment je me suis acheté les volumes de berserk en manga (papiers) jusqu'au volume 7....par rapport à l'anime c'est l'épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
où ils vont prendre le chateau imprenable!!

Je crois que Glenat va aller plus loin que l'anime...enfin j'espère!!!
Parce que rester dans le passer alors que Guts bute des monstres balez dans le passé ca me tue!!

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 05 mai 2005 à 08:52.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:31 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

on est habitué à attendre (tjs la dernière roue du carosse!!), mais je dis que ca vaut le coup, c'est pour ca que je veux pas jeter un oeil au scan anglais, ca me gacherais le plaisir!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 05 mai 2005 à 05:51 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

Merci pour vos réponses .

Je trouve qd même bien bizar qu'il y ai sur le net 7 Vol ...

J'ai fait un tour sur emule et je me suis choper 11 Vol O_o .

[Voir le message caché (spoiler)]
Le 11eme s'arrête aprés la capture de Griffith , vers le debut où Griffith s'échappe inconsciemment pour rejoindre son destin , où il trouvera le Behelit ...

Tellement que je voulais connaitre la suite , je me suis pris la suite en Anglais , jussqu'au 14 , mais sa m'a souler à la fin , jcomprenais 40-50% de ce qu'ils disaient ...

Donc si j'ai bien piger , 11Vol en Francais existent ;)

Corriger moi si je me trompe , Arigato :crying:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 05 mai 2005 à 08:54.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 08:42 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

nop il n'y a quue 7 volumes en vf dans le commerce, mais des team on commencé a trad les versions anglaises. Voila ;)
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 09:39 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip

Salut, le manga Berserk est vraiment génial :P

La team qui s'occupe de la traduction en francais du manga peut être contactée à la rubrique berserk crew (tout en bas du forum). :P

http://otsumato.cliranet.com/page/index.php

N'hésitez pas à venir les encourager pour le super travail qu'ils font !!! :shaun:

Il y a aussi un site dédié :

http://www.berserk-crew.fr.st/

Posté vendredi 06 mai 2005 à 03:59 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip

Leur travaille mérite de grandes Félicitations :) :D ;-)

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:41 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Toujours pas plus de news concernant l'épisode 26???

Posté mercredi 08 juin 2005 à 17:56 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

babyboy6492, le 07/06/2005 à 18:41, dit :

Toujours pas plus de news concernant l'épisode 26???

Je croyais que l'episode 26 était juste un bonus en AMV mais apparemment il semblerait qu'il y ait un autre episode 26 avec une fin alternative. J'ai trouvé quelques liens sur emule de cette fameuse fin, je serai curieux de voir à quoi ça ressemble.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:05 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

Je croyais que l'episode 26 était juste un bonus en AMV mais apparemment il semblerait qu'il y ait un autre episode 26 avec une fin alternative. J'ai trouvé quelques liens sur emule de cette fameuse fin, je serai curieux de voir à quoi ça ressemble.

Perso, je ne pense pas qu'il y ait un autre eps 26 avec une fin alternative. Si c'était vraiment le cas, je vois pas pourquoi ça resterait à l'êtat de rumeur vu que la série tv date d'un peu......
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »