Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté mercredi 02 mars 2005 à 11:19 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   yanno 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Et oui guts va devenir comme skullnight ,il va revetir une armure qui vie et ce nourri de son sang et décuple ces forces quand il devient berserk

Pour tout ceux qui on aimé l'anime je leur conseil vivement de ce jeter sur le manga qui est beaucoup plus riche que l'adaptation en anime.On comprend mieu pourquoi gantz refuse de ce faire toucher quand on voit ce qu'il a subit étant enfant.J'espère qu'un jour quand le manga sera terminé ils adapterons la suite en anime car la deuxième partie est vraiment exellente avec l'arrivée des nouveaux perso allié, la nouvelle bande des faucons....

PS:Ramzed2 tu ne doit pas bien connaitre le manga papier pour dire en parlant de skullnight "Bon le deuxieme argument c qu'ils pourraient continuer sans.".Car Skullnight est un personnage clé de berserk par la suite.(il ne fait pas que sauver caska et gatz de l'éclipse)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 14:11 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

:lol: HOYO!!!!!!!!!!
Apres tout ce vous avez dis G encore plus envis de lire le manga
Malheuresement on en est qu'au vol 5 j'en es les larmes aux yeux :ph34r:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 03:22 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Rugal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Qui ose dire du mal de SkullNight
Il est tout simplement invincible, il bat Goldorak et Mazinger 5 avec son orteil gauche. :P
Perso C mon préféré dans le manga.

Concernant les spéculations sur Griffith et sa rencontre avec Gatz il faut dire que :

Sa rencontre n'est pas le fruit du hasard car tout événement, tout les faits et gestes du commun des mortels est controlé par la God Hand donc quoi qu'il arrive Gatz aurait fatalement été lié a Griffith jusqu'à son accomplissement pdt l'éclipse.
Le passage qui nous dit tout ca c'est quand Griffith dis au "Concept du Mal" (l'idée) ce qu'il désire chp 83(un des meilleurs passage pour moi meme si j'en suis encore qu'au volume 15).

Concernant le Skullnight :

Jai entendu des rumeurs disant que Skullnight serait l'empereur Gaiserik ce qui expliqurait pk Skull en veut à la God Hand.
Vous en pensez quoi ?

Dommage que l'animé est stoppé à l'éclipse.
Le gros du truc vient apres :w00t: :(

DerMax, le 13/10/2004 à 23:36, dit :

bonsoir  :P
bon voilà je viens de matter les 25épisodes de Berserk et de lire l'anime et j'ai plusieurs questions  :sifle:  :
<!--SpoilerBegin-->
SPOILER
<!--SpoilerEBegin-->
- d'où Berserk tiens son bras de termintor (il s'en sert dans l'épisode 1 alors que dans l'épisode 25 on le voit bouziller son bras d'humain)
- Caska se fait t'elle violer par Griffith (enfin se qu'il est devenu) à la fin de l'anime 25 (alors que Gatsu est plaqué au sol et se fait crever un oeil)
- comment Gatsu sen sort il?  :blink:  (car à la fin de l'épisode il est plaqué au sol à moitié mort
- comment passe t'il de Gatsu à Berserk
- pourquoi je ne sais plus qui (l'Immortel je crois) envoi son épée pour aider Gatsu
- d'où viennent les montres qui attaquent le camps pendant que Berserk & Cie (enfin ils sont 4) vont délivrer Griffith
<!--SpoilerEnd-->
<!--SpoilerEEnd-->
en fait jai limpression quil manque un bout entre lépisode 25 et le 1  :w00t:
en plus le manga ma pas trop aidé  :(

Réponses:

-Son bras lui viens du forgeron (dont je me souviens plus le nom exact, Godo jcrois mais pas sur du tout) d'apres une idée de Rickert,.
Le forgeron est le meme qui lui donnera la dragon slayer l'épee qu'il a tout au début de l'anime lorsqu'il à sa combinaison noire.
Cette meme épée que personne au monde ne peut manipuler à part Gatzu aurait été créée par ce forgeron en l'honneur d'un Roi désirant pouvoir tuer un dragon d'un coup d'un seul (et oui pas facile me direz vous et je vous réponds en effet). bref.

- Le bras c'est Gatz qui se l'ai lui meme coupé ( ->:blink: ) pour pouvoir essayer de sauver Caska qui effectivement se fait violer par Griffith. Il va aussi perdre un oeil dans l'affaire. Et ouai on sors pas de l'éclipse comme dans un moulin...

-Gatz et Caska se font sauver par le SkullNight (le chevalier à tete de squelette <- le vrai l'unique) :crying: :crying:

-Il n'y a pas de passage de Gatz à Berserk (ce qui d'ailleurs veut rien dire).
Il y a seulement un avant et un apres éclipse.
Gatz reste Gatz sauf qu'il est encore plus vnr et qu'il à soif de revanche.
Le premier épisode de l'anime se passe apres ce qui suit.
Ce qui explique ces différents habits.

Lire le manga pour la suite ;)

Posté samedi 05 mars 2005 à 15:50 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Fradz, le 02/03/2005 à 01:09, dit :

A ma connaissance, pas d'épisode 26...
S'il existe, ca doit etre un épisode qui résume la série...
Si tu veux vraiment en savoir plus, lis le manga ! ! ! :)

L'episode 26 existe bel est bien, il s'agit d'un épisode bonus qui reprend les génériques de la série en clip video. C'est un peu comme des amv mis bout à bout, on revoit des images de la série et on voit aussi la tête des chanteurs sur des chorégraphies à la noix, bref c'est pas très interressant ça n'apporte rien à l'histoire.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 03:39 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Savez vous
qui est ce roi cruelle qui se transforme en démon de feu, lorsque les apotres de griffith (la nouvelle bande du faucon) font diversion pour que griffith puisse délivrer la princesse(berserk volume 27 chapitre 230 page 76 jusqu'à la fin du volume 27)?;)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 13 mars 2005 à 16:06.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 09:53 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Ollla t deja au volume 27 pour le moment moi j en ai vu 6 en france donc il va falloir attendre avant que je puisse te repondre ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 11:24 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Oublie pas la balise spoil theboss :/
Bon sinon pr répondre à ta question
Le roi dont tu parles c'est Ganishka. Il est l'empereur Kushans et un apotre aussi ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:19 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip

il a l'ere vachement baleze pour un apotre cette empereur kushans peut etre au niveau des "god hand". Griffith ne l'a pas affronté il préféré faire diversion.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:53 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

B) Erf !!!

Zut alors, vous parlez déjà du volume 27 que vous lisez en anglais... Je n'ai pas été jusque là moi :w00t: c'est lourd j'ai peur de lire vos balises de spoil de peur que ça me gache la lecture du manga...
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:40 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip

désolé de te gacher la lecture du manga ;-)
depeche toi de les lire ça devient de plus en plus interessant les choses serieuses commencent :D

Posté mercredi 16 mars 2005 à 12:21 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

:D pas grave
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 20 mars 2005 à 21:05 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

au niveau du manga, et en particulier du tome 6, je trouve la traduction de plus en plus inégale... de temps en temps il y a une recherche évidente pour rester dans un registre médiéval, et à d'autres moments ça craque complètement (guts qui parle de faire de la bouillabaisse avec un type par exemple, on est quand même plus dans le même registre du tout)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 26 mars 2005 à 11:24 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi aussi je suis devenu accro à berserk, c'est d'abord un ami qui m' a fait découvrir l'anime qui bien sur m'as laissé sur m'a faim (ce qui semble avoir été le cas de pas mal de pesonnes ici).
J'ai alors commencé à lire le manga et là ça n'a été que du bonheur (surtout pour l'intrigue et les combats beaucoup plus détaillés )
une fois qu'on commence à lire on ne peut plus s'en passer.

Donc un conseil pour ceux qui on aimé l'anime précipitez vous sur le manga et ne commencez pas à lire les chapitres post éclipse car vous passeriez à côté d'une partie de l'histoire.

Juste une question je sais pas si c'est le bon endroit pur ça ,dnc si c'est pas le cas acceptez mes excuses par avance: Ne vous êtes jamais demandés combien pèse la Dragon slayer (l'épée immense que Guts a dans le premier épisode)?
( si c'est dit plus tard dans le manga oubliez la question )

encore une dernière chose je crois que le manga existe aussi en italien pour ceux que ça intéresse mais je sais pas où ils en sont rendus.

Posté samedi 26 mars 2005 à 13:17 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

En italie je ne c po mais l'edition allemande compte deja 26 volumes :P
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 13:41 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Sachant que l'épée de Guts à la taille d'un homme en longueur, je dirais qu'elle pèserait bien 80 Kilos au moins au vu de l'épaisseur de la lame.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »