Sharemanga: Stellvia of the Universe [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stellvia of the Universe [Série] Stellvia fondation II

Posté mardi 13 juillet 2004 à 22:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Facile la suite avec "spoil"
le frere de katase qui a meme dit dans l'episode 13 ( le fan ^^' ) qui voulais faire mieux que sa soeur et il ya la petite soeur d'arisa dont elle a un eu un accident et connaitre son passé et on meme immaginé un couple comme kouta et shima ^^'

j'ai craqué sur le thème de la fin j'arrete pas de l'écouté ^^'
bsh34 celle qui vient de la 6eme fondation Ultima s'appelle Rinna elle a 14 ans maintenant et elle a grandit ça se voit ^^'

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 08:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

;) Hikari, j'ai du mal avec les noms des heros
Perso, moi j'aime bien les musiques, l'opening et le ending sont phénoménaux et les musique du genre Shipon qui part en vrille avec son Ketty’s ( Kitty's, c'est plus )c’est une petite musique marante.
Non , j'ai bien aimé la bande son en générale, le seul point noir que je trouve à reprocher à Stellvia, c'est qu'elle est pas assez connu comme série :P :lol:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 11:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

vaut mieux qu'elle ne soit pas trop connu :P
^^' euh le kitty ? c'est pas le bianca ? :lol:

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:25 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:P Hikari, me suis encore planté de nom, pourtant, quand il s'agit de mettre un nom sur un visage dans la vrai vie, je suis champion, mais dans les anime/manga, suis zero pointé
Le principale c'est qu'on me comprenne je pense

Bianca "Castafiore", désolé, c'était trop facile comme jeu de mot, :lol:
Image IPB
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 18:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

:( c'est pas grave j'avais compris mais ça ma rendu perplexe , et le jeux de mot........
j'ai rien dit ... :sifle:

mdr et c'ets bizzare ketty ça me fait pensé a quelque chose dans une anime pas a stellvia > < arf ça m'enerve quand je sais pas > <

Posté mardi 20 juillet 2004 à 04:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   *rSt* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Lu tout le monde ^^

J'ai entendu une rumeur qui disait qu'une suite était en cours de préparation (ce qui n'est pas impossible vu le succes qu'a eu la série au japon (5éme d'apres animage , 3éme d'apres Newtype)) j'ai vraiment adorer cete série et sa serait vraiment sympa une suite .
Es que quelqu'un aurait plus d'info sur le sujet ?

Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Def_Zedd 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

+1 , si quelqu'un a des infos fiables sur une éventuelle saison 2, je le remercie d'avance de les partager :angry:

Sinon, j'ai trouvé cette serie très agréable moi aussi (enfin des mechas qui servent vraiment a quelque chose...) avec des perso très attachant. En bref, un exellent divertissement :lol:

Posté samedi 31 juillet 2004 à 20:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi j'ai trouvé l'animé sympathique mais sans plus. Enfin, du moins, durant la premiere partie de l'animé avec l'initiation des personnages qui s'avère classique et bien "chiante", puis avec l'arrivé des extraterrestres, l'animé gagne beaucoup en intérêt ^^ (c'est moins "rose bonbon" ^^). Au nivo des ziks, il y a que l'opening que j'aime sinon le reste, ca me reste pas en mémoire :/ Sinon, un gros regret à propos des 4 étudiants (m'en rappelles plus du surnom) et surtt de la brune qu'on voit vraiment pas assez ds l'animé (enfin pas assez mis en valeurs ^^). En bref, un animé bien sympathique et qui divertie bien ds sa 2nd partie ^\^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 31 juillet 2004 à 22:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

petite info le film stellvia va bientot sortie il ya une partie sur emule ^^
et ça dure 100 min a voir plsu d'info

Posté samedi 31 juillet 2004 à 22:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Comme les autres, je suis très interresé par une deuxième saison... :sifle:

Citation

Enfin, du moins, durant la premiere partie de l'animé avec l'initiation des personnages qui s'avère classique et bien "chiante", puis avec l'arrivé des extraterrestres, l'animé gagne beaucoup en intérêt ^^

Tu as déjà lu Harry Potter ? Ca y ressemble un peu... :amour: :P :confet:

Citation

Sinon, un gros regret à propos des 4 étudiants (m'en rappelles plus du surnom) et surtt de la brune qu'on voit vraiment pas assez ds l'animé (enfin pas assez mis en valeurs ^^).

Les Big Four, et je pense que tu parles de Machida Ayaka :
SPOILER
celle qui tente de "tuer" Shipon

Perso j'ai beaucoup aimé l'autre fille des Big Four, qui passe son temps à citer du Shakespeare... :sifle: :amour:

Posté dimanche 01 août 2004 à 00:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Oui, oui c'est bien elle. J'aime bien le personnage ^^
SPOILER
Elle cherche pas vraiment à tuer Shipon mais à la mettre KO, perso, j'aurais bien voulu qu'elle reussisse, chiante la Shipon à chialer ss arrêt grrr ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 02 août 2004 à 22:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

Spoil enfaite machida ayaka et katase shima se ressemble bcp car ils auront le meme but mais c'est par jalousie et aussi la rabaisser . Vouloir etre la meilleure et voir une petite jeune qui gagne du terrain , je comprends la réaction de machida et en plus ayaka na pas su proteger yayoi , il y a deux comme avec Katase en sauvant Rinna , la fierté prends un coup .

Fan de stellvia au rapport , aussi le manga va bientot etre traduit par mes soins , en meme temps je fais un site et un forum sur stellvia ^^' .

Posté mardi 03 août 2004 à 09:18 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Hikari: Quand tu as fini, tu feras pété les liens, suis preneur pour le site, le forum, le manga papier et meme le film, je suis preneur de Stellvia tout court B)
et Shipon powaa :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 09:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

:ph34r: avec plaisir ^^ le forum est terminé ^^ le site je me demande si je l'ai bie nréussi > < pour le design

Posté mardi 03 août 2004 à 16:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Def_Zedd 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

cool, un ptit site sur stellvia :ph34r:

j'ai hate de voir ca

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3