-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Love Hina [Regroup] une chtite question
Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:44 (#91)
L'anime est bien je l'adore
Et je lis le manga et IL EST MORTEEEEEEELLLLLLL
lol
Posté samedi 09 avril 2005 à 16:15 (#92)
pøllux, le 02/04/2005 à 15:02, dit :
C'est le premier sur une série de 7 et c'est également le premier DVD unitaire de leur nouvelle politique éditoriale dont personne ne sait rien... 24 épisodes = 6 DVDs x 4 épisodes/DVD. Le 7è DVD contiendra peut-être les spéciaux.
la critique de ce nouveau dvd ici

malheureusent comme on pouvait s'y attendre aucun bonus

Posté samedi 09 avril 2005 à 16:54 (#93)
Citation

Super. J'attendais aussi cette critique sur dvdanime. Plutôt excellente.

Citation

Là encore il faut attendre la mi-avril pour que Déclic dévoile enfin sa nouvelle politique mais à priori, un coffret vide avec un DVD bonus sera vendu à part pour transformer les DVD en V4... ;)
Posté samedi 09 avril 2005 à 17:14 (#94)
pøllux, le 09/04/2005 à 17:54, dit :
Personnellement j'attend surtout, l'hypothétique super coffret qui devrait sortir après les unitaires avec tous les épisodes (les 25), plus christmas, spring et again en vf/vost.......
mais bon faut pas révé

Posté samedi 09 avril 2005 à 18:07 (#95)
Morpheus14, le 09/04/2005 à 18:14, dit :
pøllux, le 09/04/2005 à 17:54, dit :
Personnellement j'attend surtout, l'hypothétique super coffret qui devrait sortir après les unitaires avec tous les épisodes (les 25), plus christmas, spring et again en vf/vost.......
mais bon faut pas révé

On reconnait les fans de la première heure

D'après ce que j'ai lu quelque part, le "super coffret" que tu décrits n'existera jamais, car il paraît que les ayant-droits de LH et ceux de LHA ne sont pas les mêmes... ça peut expliquer pourquoi Déclic n'a toujours pas reçu les masters de LHA

Maintenant, l'édition "ultime", si on peut l'appeller comme ça, semble être la nouvelle : tu achêtes les DVDs unitaires VOSTFR/VF et tu mets le tout dans le coffret transformable en collector qui devrait sortir à la fin. C'est encore à mettre au conditionnel jusqu'à la mi-avril. Après, je suppose qu'ils referont la même chose pour les Again...

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:47 (#96)
pøllux, le 09/04/2005 à 19:07, dit :

OOUUUIII

EDIT: merci bsh je ne me souvenais plus du mot

j'en ai même pas honte, c'est même ma plus grande fierté
Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 09 avril 2005 à 21:09.
Posté samedi 09 avril 2005 à 19:52 (#97)
Morpheus14, le 09/04/2005 à 20:47, dit :
pøllux, le 09/04/2005 à 19:07, dit :

OOUUUIII

/me se léve et confirme, fan de Love Hina et fier de l'être

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté samedi 09 avril 2005 à 21:36 (#98)

Personnellement, je vais attendre la sortie du DVD #2 ou l'annonce officielle de Délic pour passer commande...
Tiens donc, après l'essai manqué de France 2, c'est France 4 qui prend la relève et qui propose de diffuser Love Hina... enfin si on en croit leur dossier de presse (page 23/36 pour ceux qui veulent aller directement à l'essentiel

Edit :
Ça y est, la nouvelle offre de Declic est enfin connue : Une offre kiosque basée sur les nouveaux DVDs VOSTFR/VF. Donc soit tu t'abonnes aux 21 coffrets (

Re-Edit :
A croire que devant l'impopularité de sa première offre, Déclic a changé ses conditions. Donc concernant LH, 7 DVDs VOSTFR/VF regroupant les 24 premiers épisodes vont sortir au rythme d'1/mois. Par les acquérir :
- Acheter les dvds à l'unité (FNAC, VPC, etc...).
- Profiter de l'offre Kiosque (9,95€ + 29,95€/mois) qui concerne une bonne dizaine de série étalées sur 21 coffrets. Deux digipacks + DVD bonus + livret + coffret / série sont inclus dans l'offre.
- Acheter les 2 digipacks + dvd bonus + livret + coffret à part pour transformer son coffret V1 ou V3 existant en collector (entre 10 et 15 €).
- Attendre la fin de l'offre d'une série pour acheter directement le coffret collector qui regroupe les 7 DVDs + 2 digipacks + DVD bonus + livret + coffret.
Pour info, le DVD bonus devrait contenir des bonus inédits. Le premier digipack sert à placer les 7 DVDs, le deuxième sert à placer le DVD bonus et le livret. Les 2 digipacks s'insère ensuite dans le coffret. Voilà voilà

Ce message a été modifié par pøllux - dimanche 17 avril 2005 à 09:00.
Posté mardi 24 mai 2005 à 15:44 (#99)
ca fait 1 mois ke ge galere
a l'aide

Posté mardi 24 mai 2005 à 16:25 (#101)
et +1 sur l'orthographe, MS Word ou OOo Writer sont nos amis

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mardi 24 mai 2005 à 16:32 (#102)
gaketenou, le 24/05/2005 à 16:44, dit :
ca fait 1 mois ke ge galere
a l'aide

Pas moi et ici on n'échange que des liens ed2k...
Par contre, rien ne t'empêche de demander une remise en share si ta demande est effectivement justifiée. Je te quote les règles pour que tu vois pourquoi j'ai souligné le mot "justifiée"

Citation
- Titre/release(version)
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!
- Un maximum d'informations utiles: nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet,...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenue.
Pour finir, la demande de remise en share ne DOIT PAS être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir !
Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc, les gens, svp, parlez aux autres sur la mule avant de venir poster ici, n'ayez pas peur de demander, le chat d'emule marche et cela ne coute rien de demander avant ........ merci d'avance!
Edit : Oups, grillé par hack666 et bsh34

Ce message a été modifié par pøllux - mardi 24 mai 2005 à 16:33.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:38 (#103)
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver Love Hina - Selection Finale ?
Sinon cette serie est vraiment exellente, je la conseil à tous

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:42 (#104)
Sledge, le 26/06/2005 à 13:38, dit :

hummm a partir du moment ou tu vois ca licensier par declic tu vas pas avoir enormement de reponses...
voir pire

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:44 (#105)
Sledge, le 26/06/2005 à 14:38, dit :

Dans les liens... C'est le résumé des 24 premiers épisodes.
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »