Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Cette série est géniale !!! Elle est super marrante et surtout Keitaro qui est super délirant avec tout ce qui lui arrive, le pauvre ^^ Naru est pas mal non plus dans son genre ^^ vive Love Hina !!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 00:11 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Logios 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

J'ai commencé l'animation avec love hina ... et je dois dire que j'ai pas été déçu :ph34r:
La musique de fin est superbe, et, malgré le fait que les mangas sont carrément mieux que l'anime (enfin bon c'est juste le passage de très bon à excellent), elle manque à la fin des derniers mangas
0:)

Enfin il suffit de jouer avec la télécommande de la chaine hifi, encore faut-il pouvoir se décrocher du livre,... dur... :D

Posté dimanche 13 mars 2005 à 01:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Je viens de rejoindre le club des fans de Love Hina, j'ai vu ( 2 fois ) l'animation en VOSTF, et je la trouve des plus agréables.
Les livres je ne l'ai vu que sur l'écran de l'ordinateur alors bon forcément j'ai perdu en qualité, mais je songe sérieusement à m'acheter la collection.

Je suis décus d'apprendre que les DVD français n'offrent pas la VOST, franchement c'est le minimun sur un DVD.

Mon petit regret reste l'épisode Special Noêl qui manque de souffle par rapport aux autres épisodes.

Certe la fin de l'animation n'est pas celle du manga mais peut etre un OAV 4 pour clore en beauté cette formidable série.

Par contre je vois mal comment faire une deuxieme saison...

Ce qui m'a le plus surpris, c'est de découvrir que les personnes donnant leur Voix aux personnages ont meme réalisé des concerts... Franchement d'un point de vue commercial c'est fort ça.

Vive Otohime Mutsumi ! " Ara, ara "

Vive Motoko Aoyama!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 02:29 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

von strohein, le 13/03/2005 à 01:08, dit :

Je suis décus d'apprendre que les DVD français n'offrent pas la VOST, franchement c'est le minimun sur un DVD.

Erreur, il existe un deuxieme pack tout en VOST ^^
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 09:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Love Hina en anime y vaut pas grand chose ....
Le manga et nettement meillieur.....
c'est pour dire....

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:03 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Xsorsistdogg, le 13/03/2005 à 02:29, dit :

Je suis décus d'apprendre  que les DVD français n'offrent pas la VOST, franchement c'est le minimun sur un DVD.

Je confirme d'ailleurs je lai le coffret en vost :ph34r:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:20 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

MarbolanGos, le 13/03/2005 à 10:03, dit :

Je suis décus d'apprendre  que les DVD français n'offrent pas la VOST, franchement c'est le minimun sur un DVD.

Je confirme d'ailleurs je lai le coffret en vost :w00t:

Je me léve et je confirme ( j'ai aussi le coffret vostfr )
car j'aurais jamais acheté la vf, même si on me l'avait offert je l'aurais pas gardé
Le pack vostfr est belle est bien dispo et largement meilleurs que cette vf <_<
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:34 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bsh34, le 13/03/2005 à 10:20, dit :

MarbolanGos, le 13/03/2005 à 10:03, dit :

Je confirme d'ailleurs je lai le coffret en vost :w00t:

Je me léve et je confirme ( j'ai aussi le coffret vostfr )
car j'aurais jamais acheté la vf, même si on me l'avait offert je l'aurais pas gardé
Le pack vostfr est belle est bien dispo et largement meilleurs que cette vf <_<

Pour je l'ai vu et elle n'est pas aussi mauvaise que ça :D

Mais bon chacun ses gout B)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 11:22 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

... et bientôt les DVD VOSTFR/VF à l'unité si on en croit Declic.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 11:50 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 13/03/2005 à 10:34, dit :

Pour je l'ai vu et elle n'est pas aussi mauvaise que ça  B)

Mais bon chacun ses gout  :w00t:

perso j'ai vu les deux premiers épisodes en VF quand ils sont passés sur France2 et j'en ai été dégouté, les voix collent mal aux personnages, le pire étant pour shinobu et su

et tout à fait d'accord, chacun ses gouts, mais en général je préfére les vostf, autant y'a des VF qui passe bien ( Evangelion, Cowboy Bebop ) car j'ai pas vu les vo alors, mais pour ces VF rien en m'avait choqué
Image IPB
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:21 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bibinoto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Genial cette serie !

je vien de terminer de regarder la serie, me reste plus qu'a voir les 3 oav, et franchement je ne me suis pas ennuyé une Seconde

Keitaro m'a trop fait rire, et les autres personnage ont bien leur caractère aussi :D

je verai surement l'anime une 2ème foi ;-)

et vive ShareManga !

Posté mercredi 16 mars 2005 à 07:58 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   masterjunior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Bonjour, escusez moi, mais si j'ai bien compris il n'y aura plus d'autres épisodes love hina ? pourtant il n'y a que 25 épisode donc logiquement l'histoire (en anime) n'ira pas jusqu'à la fin ?

alors j'aimerais juste savoir si l'anime repprend les même épisodes des bookins et si oui, étant donné que le mangas possede à peu près 130 chapites dans 14 bouquins donc encore une question, un anime coreespond il à 1 chapitre ?

et puis ensuite, pouvez vous me dire ce qu'est qu'un oav svp ?

Posté mercredi 16 mars 2005 à 08:24 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

OAV : Original Animation Video
ça sort directement en dvd et K7 (oulà... c'est vieux ça...)

si tu veux voir une "fin", récup Love Hina Again, mais il n'y aura pas la vrai fin par rapport aux bouquins ! c'est la partie avec kanako, la soeur de kei.
et si tu t'es arrêté à l'épisodes 25, récup aussi le spécial avec motoko et sa soeur (ép 26 logiquement) ainsi que les oav chrismas et summer (à voir dans cet ordre).

voilà !

Posté mercredi 16 mars 2005 à 08:56 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

masterjunior, le 16/03/2005 à 07:58, dit :

Bonjour, escusez moi, mais si j'ai bien compris il n'y aura plus d'autres épisodes love hina ? pourtant il n'y a que 25 épisode donc logiquement l'histoire (en anime) n'ira pas jusqu'à la fin ?

alors j'aimerais juste savoir si l'anime repprend les même épisodes des bookins et si oui, étant donné que le mangas possede à peu près 130 chapites dans 14 bouquins donc encore une question, un anime coreespond il à 1 chapitre ?

et puis ensuite, pouvez vous me dire ce qu'est qu'un oav svp ?

Salut masterjunior, si tu veux plus de renseignement lis les messages de la page 4, tu verras tout est expliqué 0:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 10:53 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

oui c'est clair que ça fait déjà une paire de fois qu'on a répondu à ce genre de question :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »