Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:05 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Humm, maintenant que tu le dis, je dois reconnaitre que les personnages dessinés sur le manga, sont très bien fait, par rapport à l'anime.

Bon 'cest vrai que pour l'anime, Ken Akamatsu à assisté en parti à la conception de persos, si je ne m'abuse!?

Enfin, c'est vrai que en tout cas, Naru est bien plus jolie sur le manga,
et Shinobu aussi! :rolleyes:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 02:09 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Spike7, le 25/12/2004 à 21:09, dit :

idem, Xsorsistdogg tu as dû te mélanger dans les promesses

Le manga n'est pas seulement mieux pour la fin, mais aussi coté dessin, je trouve Naru plus belle en manga qu'en animé B)

Ouch +1 j avais mal compris ^^

Sinon l anime est vraiment bien mais... c est relativement tres con de leur part de ne pas avoir mis les deux derniers chapitres du manga ( je parle bien sur si on inclue les OAV ^^)
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 07:03 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Xsorsistdogg, le 30/12/2004 à 02:09, dit :

Sinon l anime est vraiment bien mais... c est relativement tres con de leur part de ne pas avoir mis les deux derniers chapitres du manga ( je parle bien sur si on inclue les OAV ^^)

C'est pire que ça, ils n'ont pas fait les 2 derniers tomes. Avec les OAV ça se termine au tome 12. :) B)

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 10:10 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

D'un coté ça peut se comprendre, le tome 13 par en vrille du début à la fin et le 14 est trop beau pour être gaché B)
Non sérieusement, le 13 est difficilement adaptable et sans le 13, on peut pas mettre le 14. Et puis, certes dans le manga y'a pas les musiques, mais qu'est ce qu'ils peuvent être mieux au niveau du dessin et des sentiments qu'arrive à faire passer l'auteur et qui sont moins prononcés dans l'anime. L'anine fait fade. Bref, je ne pense pas qu'il soit possible d'adapter la suite
[Voir le message caché (spoiler)]
ça part dans tout les sens sur l'île de Su, avec les filles qui se liguent contre Keitaro, un peu trop fumé à mon goût

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 18:32 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   ChrisPM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Je suis d'accord avec vous :)

Le manga est tout simplement excellent, et je pense également que le meilleur enchaînement est d'abord l'anime puis le manga !

Bien qu'il y ait des différences dans l'anime, on serait déçus de le découvrir après avoir suivi les aventures papier jusqu'au bout !
ce qui est intéressant c'est qu'on redécouvre l'histoire vécue par nos héros légèrement différente dans le manga, alors que l'esprit de fond est conservé intact et que les morceaux se recollent très souvent ! Très bel exercice de style je trouve !

Pour ce qui est du dessin, je n'ai pas de préférence, j'aime autant les dessins du manga que ceux de l'anime :lol: ils ont chacun leurs qualités et leurs "faiblesses" (bien qu'il y en ait très peu je touve de faiblesses :huh:)

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:42 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

Le manga est tout simplement excellent, et je pense également que le meilleur enchaînement est d'abord l'anime puis le manga !

tout a fait daccord avec toi j'ai dabord regardé l'anime dans game one que j'ai trouvé bien
mais quand j'ai vu le manga :sifle: exeeeelent :w00t
Image IPB

Posté samedi 01 janvier 2005 à 16:38 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   guiotv2 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

Bonjour a tous !!

J'ai fini de regarder tous les epidodes love hina et j'adore !!!

J'en redemande... :lol:

Est ce que vous connaissez d'autre titre semblable a Love Hina ??

J'ai pas encore regarder mais on m'a cite ces titre la :
- green green
- Kare Kano
- Marmalade Boy

Vos en pensez quoi ?

Posté samedi 01 janvier 2005 à 20:22 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Regarde plutot Ai Yori Aoshi, dans un style un peu différent mais qui se ressemble beaucoup, tu as Onegai Teacher, Onegai Twins et Kimi Ga Nozomu Eien ( plus tragique pour le dernier mais vraiment bien )
Green Green est pas pareil je trouve et je ne connais les deux autres que de nom.
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 01 janvier 2005 à 20:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

oui Ai Yori Aoshi c une bonne serie sinon il y a Fruits Basket et Oh! My Goddess

Posté mardi 11 janvier 2005 à 19:08 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

et ben maintenant tu peux ajouter Mahou Sensei Negima a ta liste (le manga bien sur mais desormais l anime aussi) c est de la balle et a priori ils vont pas gacher le manga en l adaptant en anime comme pour Love Hina ^^.
Je fais pas les liens vers la page de discussion et celles pour les liens ed2k, j ai pas le temps desolais.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 02:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Le manga a pas été gâché dans l'anime mais il y a des supports qui ont un charme spécial et on peut pas tout rendre de la même manière.
J'ai commencé par l'anime puis par les mangas.
Il ne fait aucun doute que les mangas sont largement mieux. plus de petits détails bien trippant. Mais, l'anime est tout de même très bien réalisé ( même réalisateur que Mai Hime ), car faut y arriver, à reconstituer une telle ambiance dans un anime, c'est pas du tout la même chose qu'un manga.
Par la musique elle-même aussi, enfin, pour moi ils ont fait du bon boulot, mais c'est comme si tu disais que le film de The Lord Of The Rings, était nul par rapport au bouquin. Les objectifs et les moyens sont pas les mêmes, et le support original surpasse le film mais dire que le film est nul PAR RAPPORT ( je dis bien par rapport parce que quelqu'un a le droit de pas aimer le film ), ça serait de la mauvaise foi, et surtout tomber dans la facilité.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 07:52 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi j'ai bien aimé l'anime !mais il est vrai que le manga est plus detaillé.sinon ,je prefere kanako dans l'anime que dans la bd (je la trouve plus jolie et moin agacante).par contre ,j'aurais aimée qu'il fasse un episode ou on voit shinobu version adulte (elle est super mignone) :)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 17:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

morpheus14, le 30/12/2004 à 07:03, dit :

C'est pire que ça, ils n'ont pas fait les 2 derniers tomes. Avec les OAV ça se termine au tome 12. :P :lol:

C est ce que je voulais dire. Petit confusion de ma part ^^

MaXuS, le 11/01/2005 à 19:08, dit :

et ben maintenant tu peux ajouter Mahou Sensei Negima a ta liste (le manga bien sur mais desormais l anime aussi) c est de la balle et a priori ils vont pas gacher le manga en l adaptant en anime comme pour Love Hina ^^.
Je fais pas les liens vers la page de discussion et celles pour les liens ed2k, j ai pas le temps desolais.

Il ne faut pas exagerer quand meme. L'anime de Love Hina est tres correct...
Image IPB

Blah.

Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:39 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   shun15 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2005

Moi je pense que si il n'ont pas fait le 13 et 14 ses pour pouvoir les sortir plustard quand il en auront besoin(comme cdz).Je suis sur a 90% que d'ici 1a5il vont nous faire les 13 et 14 en anime.Et il est clair que le manga est beaucoup plus detaille et mieux fait que l'anime.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 19:43 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

shun15, le 22/01/2005 à 16:39, dit :

Moi je pense que si il n'ont pas fait le 13 et 14 ses pour pouvoir les sortir plustard quand il en auront besoin(comme cdz).Je suis sur a 90% que d'ici 1a5il vont nous faire les 13 et 14 en anime.Et il est clair que le manga est beaucoup plus detaille et mieux fait que l'anime.

J'espère me tromper mais je ne pense pas que ça sortira. C'est vrai que l'anime a une fin toute nulle par rapport au manga et je pense qu'Akamatsu lui-même le sait. Dans la série qu'il a créée après (Rikujo Boueitai Mao-chan), il y a mis beaucoup de clins d'oeil à Love Hina.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il y a même un épisode entier (le 20 pour les pressés) consacré à "Hinata Sou" qui peut servir d'épilogue à la serie animée LH. Sans jamais citer de noms, on y apprend quand-même des choses sur ce que sont devenus Naru et Keitaro.

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »