dark schneider, le 19/04/2007 à 22:51, dit :
les cds de la star academy, ça se vend bien aussi morphy...

Le nombre de vente n'est certainement pas un critère pour je dise qu'une ost est bien!
rhoooooo sacrilège !!!!!! ne compare pas la tv poubelle avec de la musique stp xD
Moi je te parle de vente international, ce qui n'est pas le cas de ton exemple ;) et ce n'est pas non plus le même nombre d'exemplaire
Les musiques sont vieillottes ? ils n'ont que 7 ans

pour toi un anime nostalgique doit être l'age des dinosaure lol
Bref je confirme.. tu pousses darsch
EDIT:
the numenoreen, le 19/04/2007 à 23:12, dit :
Je ne veux pas imposer mon point de vue mais je crois Dark et pika-mc que vous avez vu Love hina bien trop tard... vous avez vu avant (comme moi par la suite) trop de séries qui ont plus ou moins pompées, et qui rendent du coup Love Hina moins crédible et moins originale à vos yeux.
Love hina (que j'ai vu avant d'avoir lu) est l'un des premiers anime de "comédie romantique" du genre que j'ai vu. Par conséquence, il restera pour moi une référence et j'ai rarement vu d'autres anime du genre l'égaler.
un très gros +1 à the numenoreen (pour darsch du moins, pika je sais pas quand il l'a regardé ^^)
@darsch: non j'aime pas les grosses voix

et il y a une grosse différence entre dire qu'on n'apprécie pas et dire que c'est nul <_< (même en précisant pour toi XD)