Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté jeudi 01 juin 2006 à 11:56 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

@manworms2 :

Si je ne m'abuse la version DvD-Rip d'XCT possède une piste son en VF, pour la série comme pour l'épisode 25 et les Special Spring et Christmas, donc tu devrais essayer par là :sorcerer:
Mr X

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:04 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

joli coeur, le 01/06/2006 à 12:56, dit :

@manworms2 :

Si je ne m'abuse la version DvD-Rip d'XCT possède une piste son en VF, pour la série comme pour l'épisode 25 et les Special Spring et Christmas, donc tu devrais essayer par là :sorcerer:

malheureusement non, quand ils ont sorti les releases la VF n'était pas sorti (je rappel que le collector du 25, spring et chrismas) n'est sorti que depuis quelque semaine ;)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:10 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Morpheus14, le 01/06/2006 à 13:04, dit :

malheureusement non, quand ils ont sorti les releases la VF n'était pas sorti (je rappel que le collector du 25, spring et chrismas) n'est sorti que depuis quelque semaine ;)

Arrghh owned, merci Morpheus pour la précision :sorcerer: . Et effectivement en regardant mieux ils ont sorti 2 versions pour la série, une en FR et une en VOstFR, mais juste de la VOstFR pour les spéciaux.
Donc désolé manworms2 il semble bien que ce que tu cherches n'existe pas (pas encore en tout cas) :lol:
Mr X

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:27 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   ratata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Salut ^^

Quelqu un a mis en dl les 2 liens de "asseguarde" pour les OAV en vf ?
Perso chez moi il y a zero source c est normal ?

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:19 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai finis la série Love Hina je devais le faire il y'a longtemp mais j'ai complaitement oublié et je suis content de m'en être rappeler car cette série est trop cool et j'ai lus tous vos messages posté en clair vous avez souligné que le mangas est bien meilleur que l'anime car on retrouve une fin (tome 13 et 14)que la vf de cet anime n'est pas aussi bien que la vostf mais une chose que j'ai pas compris les love again des liens emule que vous donnez 1, 2 et 3 sont en vf ou vostfr? :angry:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:00 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

les love again sont en vostfr
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:01 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

kibito, le 20/06/2006 à 12:19, dit :

J'ai finis la série Love Hina je devais le faire il y'a longtemp mais j'ai complaitement oublié et je suis content de m'en être rappeler car cette série est trop cool et j'ai lus tous vos messages posté en clair vous avez souligné que le mangas est bien meilleur que l'anime car on retrouve une fin (tome 13 et 14)que la vf de cet anime n'est pas aussi bien que la vostf mais une chose que j'ai pas compris les love again des liens emule que vous donnez 1, 2 et 3 sont en vf ou vostfr? :ph34r:

Bon c'est pas évident de te comprendre ^^" donc je vais juste répondre à ta question.

Les liens pour love hina again sont en vostfr (en fansub). Aucun dvd français n'est sorti et ce n'est pas prêt de changer pour le moment.

Voilà :angry:

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:56 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je tiens à dire une chose trés importante pour ceux qui ont vus les animes vous devez absolument lire les mangas de love hina 13 et 14 car on retrouve une véritable fin,
[Voir le message caché (spoiler)]
la plus heureuse possible :blink:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 20 juin 2006 à 22:48.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 08:15 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour a tous, si qq passe par ici, une question me taraude :
mutsumi ( la fanatique de pastèque c'est bien elle ? ) elle a tendance a aspiré le mal qui est ds les gens, elle le fait sur l'ile je crois, qd elle aspire la fièvre de je ne sais plus qui ( ça remonte hein ). Et la j'ai eu une révélation ! lorsqu'ils étaient enfant, naru ne pouvait pas jouer ac eux parcequ'elle était malade , et c'est d'ailleur pour ça qu'elle venait au pensionnat, pour les thermes. Mutsumi à cet époque n'avait rien, et si comme elle le dit c'est bien elle qui s'est débrouiller pour que naru et keitaro se fasse la promesse, c'est peut-être elle qui a sauver naru de sa maladie en l'aspirant et c'est peut-être pour ça aussi qu'elle parle aux tortues ( a force d'être dans les source ac ) !
enfin bref c'est un ange quoi ! finbon, que de peut-être que de si !

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 03:05 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Raisonnement farfelu. Love Hina n'est pas une série de science fiction. On est loin de la ligne verte et de son John Caffé.
Mutsumi, je me souviens pas qu'elle aspire une maladie sur l'île...
elle a toujours été aussi dans les étoiles depuis toute petite. Elle est tête en l'air, pas malade, même si elle tombe des fois dans les pommes.
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 13:41 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

raisonnement farfelu !!! si tu les a bien lu, ça tient la route ! je reli le tout et jte dit les pages !

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 20:57 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

les liens donkey de love hina en vf sont ils de bonne qualité svp (image ,doublage...)?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 19 avril 2007 à 10:03 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir cette série! :sifle:

Je l'ai matté pour combler un trou dans mes classiques d'animé :angry: et je dois dire que meme si c'est pas mal, en ayant maintenant matté pas mal d'animés, il y en a que j'ai trouvé bien mieux que celui ci dans le meme style. Des animes qui m'ont fait plus marrer et ou l'histoire d'amour était plus belle/mieux travaillé.

Maintenant, je ne doute pas qu'a l'epoque ou c'est sorti, c'etait un chef d'oeuvre du genre et que ça reste un classique hein! Mais en le ragardant maintenant, c'est pas ce qui se fait de mieux, loin de là quand meme. Si j'ai trouvé la personnalité des persos vraiment bien differencié (petite preference pour shinobu :angry: ), j'ai trouvé que l'ost est vraiment nul! :pinch:

En bref j'ai beaucoup aimé et le premier mot qui me vient pour qualifier cet anime c'est "sympa" mais sans que ça casse des briques! :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:02 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Hey Darsh ! Je suis d'avis avec toi, c'est clair qu'il est sympa sans casser des briques, mais as-tu lu le manga ??

Car ce n'est pas l'anime qui est un classique, c'est le manga.

J'ai lu le manga, et il est de loin beaucoup mieux que l'anime qui va beaucoup trop vite... J'ai franchement été déçu par l'anime. Heureusement qu'il y a eu les Love Hina Again à la rigueur, car sans ça l'anime aurait été bien fade.

Mais je te conseille de lire les mangas, tu ne seras pas déçu et tu comprendras pourquoi on classe Love Hina comme un classique du genre :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:38 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

dark schneider, le 19/04/2007 à 11:03, dit :

j'ai trouvé que l'ost est vraiment nul! :pinch:

/me va lavé les oreilles de Darsch au karcher :pinch:

Les OST de love hina ont été parti les mieux vendu :P il y a eu je ne sais même plus combien de concert énorme (dont certain son dispo sur emule).....

Enfin bref, je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même là tu pousses :) les ost sont superbe :P

pika-mc, le 19/04/2007 à 22:02, dit :

J'ai lu le manga, et il est de loin beaucoup mieux que l'anime qui va beaucoup trop vite... J'ai franchement été déçu par l'anime. Heureusement qu'il y a eu les Love Hina Again à la rigueur, car sans ça l'anime aurait été bien fade.

heu... :D tu plaisantes là j'espère ? les agains sont une camalité pour la série :pinch: ils auraient mieux fait d'arrêter au Spring/Christmas qui "cloturer" très bien l'anime (même si ça complète pas l'histoire original :D ).

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10