-
25 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:38 (#91)
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:26 (#92)
Byakko, le 11/09/2005 à 20:10, dit :

Par contre c'est vrai, Last Order, il y a plus de chances, déjà qu'il est que dans un pack deluxe chaipakoi au Japon, il est peu probable que les boites fr ou même US n'ai assez de jugeotte pour le licencier aussi. Donc lui on pourrait en trouver du fansub s'il est pas licencié avec (je sais même pas si la licence de Last Order est séparée de Advent Children ou non de toute façon) et ça, ça serait sympa.
-c'est une rumeur (vu que ca n'a pas été annoncé officiellement, je l'ai lu sur le site officiel de fans américains (enfin c'est le lien qui est donné sur animeka))
-europe ne veut pas dire France ;) il y a bien des licences qui tombent chez nos amis anglais et qui pourtant ne sont pas le cas en France)

Posté lundi 12 septembre 2005 à 06:59 (#93)
Je viens de le voir ^_______^
C'est trop beauuuuuuuuu
Tifaaaaaaaaa-chan!!! je t'aime, Aerith, je t'aimeuhhh, Vincent, je t'aime aussi, Nanaki pareil ^________^
Les scènes sont nikelles, rine à redire, 1h41 de pur bonheur

Maaya Sakamoto pour la voix de Aerith, on pouvait pas demander de mieux ^___^
Franchement, ça vaut les 3 ans d'attente

Posté lundi 12 septembre 2005 à 10:40 (#94)
Posté lundi 12 septembre 2005 à 11:32 (#95)
Bhaal, le 12/09/2005 à 11:40, dit :
On ne sait même pas la date alors l'édition ... mais bon déjà faut savoir qu'au USA ils ne l'ont pas eu ...

Posté lundi 12 septembre 2005 à 15:11 (#96)

deja la qualité est en dessous de se que j attendais vraiment ,le scenario est un peu tiré par les cheuveux.
en fait depuis que square nous soul avec ses bandes annonces ben en fait on avais deja vu les meilleurs moment du film !!!!
a la fin il nous reste meme plus de surprises....
bref c est sympa mais sa vaut vraiment pas tout le tapage qui a ete fais autour...
Posté lundi 12 septembre 2005 à 20:21 (#97)
faite un tour sur ffworld de temps en temps ca permet d'etre au courant a propose square enix...
eu je repond a celui qui n'a pas aimer euh si tu trouve un film plus beau que celui ci donne le nous ou fait un poste dans la section liens a mon avis beaucoup seront prenneur.
de plus rien que le ending fais pleurer et dailleur les teams qui font les kara vont bien s'amuser 10 minute de pur bonheur sans vouloir faire de spoils...
Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:27 (#98)
bouaicha, le 12/09/2005 à 15:11, dit :

deja la qualité est en dessous de se que j attendais vraiment ,le scenario est un peu tiré par les cheuveux.
en fait depuis que square nous soul avec ses bandes annonces ben en fait on avais deja vu les meilleurs moment du film !!!!
a la fin il nous reste meme plus de surprises....
bref c est sympa mais sa vaut vraiment pas tout le tapage qui a ete fais autour...
Voilà pourquoi faut jamais regarder les bandes annonces

Perso sa fait une eternité que j'attendais ce film et j'ai vu aucune bande annonce et pour l'instant de ce que j'ai vu j'adore

Bref j'ai hate que sa sorte en france ^^
Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:32 (#99)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:41 (#100)

Bien ta question n'est pas indiscrete dutout...!!
Alors va dans la section lien et cherche Final Fantasy VII Advent Children...
Tu trouveras les liens du film et de la SSA version US...
Pour ma part j'lai dl hier soir et obtenu ce matin... j'va le regarder maintenant tiens!!

Edit: Peut etre te faudra-t'il revenir une page en arriere malgré tout...
car ya eu pas mal de flood a la suite d'un mal entendu!! ;)
Ah?! je decouvre meme d'ailleur qu'il ya une SSA version FR "fait a l'arrache" parmis tout ce flood!!^^
(Je profite de ce post pour te dire que j'adore ta sign... c'est suffisamment bien fait pour etre credible...
Ce qui la rend d'autant plus fun... franchement j'me marre a chaque fois, trop fort le sens de l'humour!!)
Voila tout est dit!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mardi 13 septembre 2005 à 03:18 (#101)
Gizmo-Le-Mogwai, le 12/09/2005 à 22:41, dit :
bah y'aurait pas de flood si les gens était moins cons ( que les cons en questions ne le prennent pas mal ... mais de toute façon vu qu'ils ne font pas la différence entre le forum "discussions" et l'autre, ils vont pas lire ça ... )
vu la version fr qui est dispo, je crois que je vais quand même me le taper en vosta ... vu que j'étais prêt a le regarder carrement en jap ( même si je n'y comprenais rien ) c'est déjà ça de gagné ... mais bon pour ce soir ça va être un peu cuit ( comme moi ... enfin... je me comprend )
bon, j'arrête de raconter ma vie et demain je dirais mon avis sur ce film tant attendu ... ce qui est quand même le but ici

p.s. ce sont pas des SSA mais des srt

p.p.s. que les "cons" précédement cités ne le prenne pas mal si je m'en prend a eu, mais d'une certaines façon je ne peux pas m'en prendre au modos, en général ils sont très susceptible et n'ont pas que ça a faire de toute façon ...
Je dirais même que nous sommes suscéptibles plus qu'en général... Tu es donc prié, si tu veux continuer de discuter, de cesser tout propos insultants !
Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 06:25.
Posté mardi 13 septembre 2005 à 04:30 (#102)

( Boulay un jour boulay toujours

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:00 (#103)
ducmerlin, le 13/09/2005 à 03:18, dit :
j'aurai du dire "boulay" au lieu de "con"
enfin bref ...
le film commence là où s'arrête exactement le jeu ( soit 500 apres ) et revient 498 plus tôt ( donc 2 ans apres la fin de FF7 )
graphiquement, visulement et tout le reste d'ailleurs , c'est magnifique
l'animation est superbe et les combats pff que dire .. faut les voir

c'est sur qu'il faut avoir joué a FF7 pour bien apprécier ce film, mais pour ceux qui n'ont pas eu cette chance ça reste un tres bon divertissement ... mais ça serait quand même dommage
Posté mardi 13 septembre 2005 à 18:23 (#104)
Voila, j'ai jouer au jeu, je suis arrivé au dernier cd mais je n'ai pas battu sephiroth et donc je n'ai pas vu la derniére scene cinématique. Alors j'aimerai savoir si vous avez un lien pour cette scéne. MERCI

Merci a Kajika pour la sign.
Posté mardi 13 septembre 2005 à 18:44 (#105)
Hé bien, je fais mon mea culpa car rien n'est obscur, mais mon Dieu que c'est simpliste.

À la fin du film, il ne m'est venu qu'une idée : Un film à grand spectable.
Je me suis retrouvé devant des décors 3d "grandioses", des mouvements de caméra fantaisistes, et des mouvements tout court qui le sont aussi.
Mais d'artistique, peut-être une goutte de vodka dans du jus d'orange, mais pas plus.
Quelques idées sont bien amenées, mais elles viennent sûrement du jeu.
Les expressions des personnages sont pauvres, leurs sentiments et pensées, n'ont que la caricature de l'humain, et je reviens à l'esthétique ; mais ce n'est même pas froid comme le serait un Avalon par ses couleurs jaunâtres, ou bien conçu comme un Appleseed, grâce à son scénario de base.
Je me suis retrouvé les 3/4 du film, indifférent à cette avalanche d'effets spectaculaires, si vides de sens.
Après, il doit y avoir comme raison, que je n'ai pas joué au jeu, mais tant s'en faut, ce film n'est qu'une réussite technologique avec de bonnes idées très frêlement distillées.
Pour finir, un film à grand spectacle, avec
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9