-
25 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:03 (#77)
Euh... C'est licencié aux Etats-Unis aussi, donc à priori il y aura pas beaucoup plus de teams US qui bosseront dessus, hein... A moins que tu ne parles d'aller aux US le jour de la release ? ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 23:14 (#79)
ouais vous avez raison bah j'attendrait k'il sorte sur dvd au usa pour le prendre un dvdrip
Posté mardi 09 août 2005 à 17:13 (#80)
Allez voir le site les gars, y ont fait une à mise jour avec un decompte du temps restant avant la sortie + la bande annonce officielle qui est tout simplement TERRIBLE!!!!!!!!!

Posté mardi 09 août 2005 à 19:41 (#81)
Le décompte est là depuis un moment non ? Quant au trailer dont tu parles, c'est celui où on voit Sephiroth à la fin c'est ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 10 août 2005 à 09:28 (#82)
Dans la bande annonce officielle tu les voit affronter BAHAMUT et aussi Tifa qui botte le cul a un gars.
Posté mercredi 10 août 2005 à 11:08 (#83)
Donc Byakko a raison c'est des trucs qui sont sur le site officiel(et sur share XD) depuis un moment great sayan...Si t'avais lu quelques posts des pages précédentes tu t'en serais surement rendu compte par toi-meme!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 10 août 2005 à 17:17 (#84)
D'ailleurs pour l'info je crois que le Bahamut que l'on voit s'appelle Bahamut Sin... Qui a dit ça pue le clin d'oeil FF10 ? Sinon le gars qui affronte Tifa s'appelle Loz, c'est l'un des 3 frêres avec Kadaj et Yazoo.
... Enfin je fais juste un rappel pour ceux qui sont un peu à la masse, et on vient de voir qu'il y en avait ;)
... Enfin je fais juste un rappel pour ceux qui sont un peu à la masse, et on vient de voir qu'il y en avait ;)
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:20 (#85)
esque ya un fan qui sait si ya une date de sorti dvd vostf avec un bo coffret. pasque celui la il merite d'etre achetté apres avoir été telechargé
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 17:08 (#86)
On sait même pas encore s'il va y avoir une sortie V[OST]F, en fait. Il parait que les licences sont tombées depuis un bon moment déjà, mais comme les seules infos qu'on ai jamais eues ne concernent que les Etats-Unis et le Japon...
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 17:57 (#87)
ok thanks. fo donc juste s'en remetre aux team alors. et je pens que toute les grosse team vont s'y attarder(vm, zeus, arf,mirrage.......)
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:35 (#88)
............................ Non puisque comme je viens de le rappeler, la licence est tombée en France (et aux Etats-Unis aussi) depuis longtemps déjà... Donc à priori, aucune team US ni Fr (digne de ce nom, j'entends) ne le feront.
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:57 (#89)
Ah ce qui parait ca doit arriver en fin d'année en europe ...
Pour ce qui est de la licence et des teams, vu que ca n'a pas été annoncé officiellement, je pense qu'il y aura bien au moins une team à faire FFAC (et aussi Last Order, ca ne m'étonnerait pas)
Pour ce qui est de la licence et des teams, vu que ca n'a pas été annoncé officiellement, je pense qu'il y aura bien au moins une team à faire FFAC (et aussi Last Order, ca ne m'étonnerait pas)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:10 (#90)
Tu dis que ça doit arriver en fin d'année en Europe et tu dis que la licence n'a pas été annoncée
décide-toi. Si ça arrive en Europe c'est que c'est licencié, donc que les teams ne le font pas, ou s'ils l'ont déjà fait, qu'ils le retirent...
Par contre c'est vrai, Last Order, il y a plus de chances, déjà qu'il est que dans un pack deluxe chaipakoi au Japon, il est peu probable que les boites fr ou même US n'ai assez de jugeotte pour le licencier aussi. Donc lui on pourrait en trouver du fansub s'il est pas licencié avec (je sais même pas si la licence de Last Order est séparée de Advent Children ou non de toute façon) et ça, ça serait sympa.

Par contre c'est vrai, Last Order, il y a plus de chances, déjà qu'il est que dans un pack deluxe chaipakoi au Japon, il est peu probable que les boites fr ou même US n'ai assez de jugeotte pour le licencier aussi. Donc lui on pourrait en trouver du fansub s'il est pas licencié avec (je sais même pas si la licence de Last Order est séparée de Advent Children ou non de toute façon) et ça, ça serait sympa.
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »