Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:23 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

16h45 → 17h05
20 minutes c'est un gag ??
En tout cas planning réservé pour ces jours-là...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Grichka, le 05/08/2004 à 14:01, dit :

Heu...le jeu a été annoncé officiellement?? c'est quoi tes sources?

Le jeu n'a pas encore reçu d'annonce quand à sa date de sortie officielle, mais il a eu droit à une double page publicitaire dans je-sais-plus-lequel-magazine-de-jeux-vidéos-du-genre-de-Tsunami il y a quelques temps déjà (je n'ai plus l'url) et on y voit quelques images... toutes noires -.-... et des titres accrocheurs qui parlent de "secret révélé", de "légende qui renait" et de "Turk du passé".
Donc bon...

Ah oui, et on a le droit à l'une des premières grosses illustrations images de synthése sur le jeu : Vincent debout sur une gargouille je crois qui regarde la Lune.

Byakko dit :

20 minutes c'est un gag ??
En tout cas planning réservé pour ces jours-là...

Il sera également diffusé lors d'une convention du même genre à Montréal en avant-première dans peu de temps, mais le film n'étant pas terminé (et il ne le sera pas pour ses deux projections), ce ne sera qu'une version béta qui sera utilisé.

Ce message a été modifié par Tadashi Daiba - mercredi 10 novembre 2004 à 21:29.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:15 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

c est une version de 25-30 min je crois qui sera diffuser
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 09:16 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous avez oublié de préciser que le compositeur des FF sera présent ! :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 11:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

un truc que je comprends pas c est au niveau dutrailler du TGS je l est vue plusieur fois sur different site et c est jamais le meme :rolleyes: tnant mieux
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 13:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   kLeOs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

Apres tout les retard quelqu'un sais a quelle date FF AC sortira ?
Ou ils vont encore reporter la sortie ?
Pour les 20 mn de diffusion moi je pe po aller voir (kso)... :rolleyes:

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 10:06 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

La présentation aura lieu dans le cadre du festival TokyoZone, un évènement qui met à l'honneur la culture japonaise à travers une grande variété de médias. La première séance aura lieu au Centre Pompidou, mercredi 1er décembre à 16h00 et la seconde au Centre des arts d'Enghien-les-Bains, le jeudi 2 décembre à 16h45. Ces deux manifestations seront précédées par l'intervention de Nobuo Uematsu, compositeur emblématique de Final Fantasy, pour une conférence ayant pour thème la musique dans les jeux vidéo. Le premier débat aura pour thème l'influence des jeux vidéo sur la pratique artistique contemporaine. Le jour suivant sera consacré à la place de la musique dans les jeux vidéo. Les deux discussions commenceront à 14h30. Pour plus d'informations sur ce festival, il suffit de se rendre sur le site www.tokyozone.org.

Je peu pas y aller, j espere que qq un filmera :P
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 01:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

pour patienter

Dark, qui passait par la
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 13:20 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Bon ba moi je me barre à enghein pour assister au débat et à la projection, j'essayeré de faire des photos ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:12 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Bon il sort quand ce film alors ? :crying:

nous font baver d'anticipation et....... bref un pétard mouillé <_<

n'aimerais bien le voir moi...... mais sans aller au Japon où à Pétaouchnok-les-bains.

Image IPB

Posté samedi 04 décembre 2004 à 13:24 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ba le film prévu courant 2005, sinon le trailer est de toute beauté :fouet: *désolé j'ai pas de photos c'était interdit *

[Voir le message caché (spoiler)]
En gros :

- On apprend que le type à la cape blanche sur la tete, c'est Rufus.
- Sephiroth semble vivant (ou un clone)
- Les enfants et cloud sont atteint d'une espece de maladie (dsl j'ai plus le nom en tête)
- Les enfants sont la clé pour établir la "réunion"
- Kadja et ses 2 potes recherche "mère" (surement jénova)
- Cloud travaille de nouveau avec la shinra.

Sinon coté réalisation , il n'y a rien à dire! Au cinema ca en jette ! On a le droit a un bahamut qui fout le bordel dans le Midgard, ce passage est sublime !

:w00t: :w00t:

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 14:47 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kLeOs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

Quelqu'un a vu le trailer qu'ils ont passé a Paris ???
SVP DITE MOI QUE VOUS AVEZ FILMER CA !!!!!! :ph34r:
Bah... de toute façon je vais me l'acheter en DVD.
Encore une fois, la date de sortie exacte est inconnue ? (et je dis bien exacte et sans report...) les japonnais sont sympa mais dans des cas comme ça c'est de la torture (aller soufrez B) ).

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 15:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

kLeOs, le 15/12/2004 à 14:47, dit :

Encore une fois, la date de sortie exacte est inconnue ? (et je dis bien exacte et sans report...) les japonnais sont sympa mais dans des cas comme ça c'est de la torture (aller soufrez  :ph34r: ).

Tu ne sens pas comme une incohérence dans ta phrase? Perso une phrase avec les mots "sortie exacte", "sans report" et "japonais" ne veut strictement rien dire.

Dark, qui n'espere plus
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon, pour ceux qui ne sont pas accro au site officiel, le film sortirait le 14 septembre au japon , le 13 aux Etats unis , et il semblerait que l'on doit attendre fin 2005 pour espérer la version européenne !!
Il serait temps !!!!!!!!!!

FF7 advent children ( site américain)

Posté jeudi 19 mai 2005 à 18:13 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

FIN 2005!!!!!! :P
C'est trop long. A l'origine il devait sortir en ete 2004 au japon ou au USA

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première