Morpheus14, le 28/04/2009 à 23:00, dit :
Pour l'acheter sur play-asia ou yes-asia avec des pistes en moins alors qu'il sort chez nous le 10 juin

pour l'avoir un mois plus tôt ?

Parce que je m'en fous de la version française et même des sous-titres (la version jap a les voix US mais je m'en fous aussi), et j'ai déjà les bonus de l'édition limitée DVD, donc à moins qu'ils sortent encore des bonus complêtement uniques sur la version fr... Dans la liste que tu donnes de la version US, il n'y a que Legacy of FF7 que je sais pas ce que c'est (l'édition limitée DVD a déjà le roman "on the way to a smile" et reminiscence, et le Blu-Ray jap a déjà la démo FFXIII [dans l'édition collector du blu-ray] et l'OAV "On the way to a smile - Denzel").
Alors quelle que soit la version, pour ce que ça change... La question pour moi c'est plutôt pourquoi
ne pas. Mais j'ai fait ça en prenant en compte ce que disait Yes-asia, c'est que en voyant que Play-asia l'annonçait région A que je me suis posé la question.
Je viens de revérifier, et Play-asia vient d'ajouter la version US du Blu-ray. Et l'annonce également en région A (US et Japon sont même zone mais Europe est B, donc, pour ceux qui doutent)... donc si tu me dis qu'il est censé être region free, je penche de plus en plus pour l'option que c'est bien play-asia qui raconte des cracs et que l'édition jap est aussi region free. Donc ça devrait aller.
edit - uh... Play-Asia marque le first print de la version jap (la version avec la démo de FFXIII) en region free, mais la version simple (US comme japonaise) en région A. Comprends rien, ça pue le n'importe quoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.