FF7 advent children [Film]
Posté mercredi 29 mars 2006 à 00:14 (#346)
Merci dark schneider pour le lien... Je crois qu'il va être beaucoup plus cool à regarder en FR...

Posté samedi 01 avril 2006 à 10:06 (#347)
l, le 28/03/2006 à 19:29, dit :
et tant qu'a faire une petite signature ici please
http://www.petitiononline.com/ff74ps3/petition.html
http://www.petitiononline.com/ff74ps3/petition.html
Genre ça sert à quelque chose... Ca prendrait 5 ans à le refaire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 01 avril 2006 à 11:06 (#348)
Posté samedi 01 avril 2006 à 13:19 (#349)
lol c sur qu'ils vont le faire finalement ils vont faire genre un coup d'eclat comme si personne ne l'attendait plus
le gameplay, les perso, les musiques totu est deja fait il suffit juste de taffer les graph
moi je suis sur qu'il sortira hihihihihhh
le gameplay, les perso, les musiques totu est deja fait il suffit juste de taffer les graph
moi je suis sur qu'il sortira hihihihihhh

Posté samedi 01 avril 2006 à 17:47 (#350)
Posté lundi 03 avril 2006 à 11:44 (#351)
dark schneider, le 01/04/2006 à 12:06, dit :
je crois bien que tu es mauvaise langue car d'après akmw, squareenix l'aurait déja attaquer! 

... Mauvaise langue ? J'ai même pas dit que c'était pas possible, seulement que ça prendrait 5 ans

Mais ça peut s'arranger :
Ils y réfléchissent ? Ca m'étonnerait, ils ont affirmé lors de la même déclaration dont j'ai parlé à l'instant qu'il y avait vraiment très peu de chances qu'ils se prennent la tête avec. Et comparé aux 5 ans de boulot que ça demanderait pour en fait pas grand chose, je suis pas convaincu que même la demande de tous les fans du monde changerait beaucoup. Faudrait vraiment qu'ils aient envie de rajouter des trucs pour se décider à faire une nouvelle version.
... Je parle de trucs conséquents, genre tout un pan d'histoire, pas juste des mini-bonus - en gros quelque chose du calibre "ajouter Advent Children au jeu pour que personne nous fasse chier à nous dire que le film est creux".
Mais, donc, personnellement ça m'étonnerait.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 05 mai 2006 à 11:15 (#352)
Up !
Bon le film sort en DVD en france le 7 Juin en edition "normale" et "collector" avec en bonus :
- "Reminiscence of Final Fantasy VII" documentaire sur la création du jeu original
- Making-Of
- Présentation du film au Festival de Film de Venise
- Preview des jeux Final fantasy à venir
- Trailers
- Scènes supplémentaires
Quelqu'un sait si l'oav Last Order sera aussi en bonus ? Avec l'edition collector ?
Bon le film sort en DVD en france le 7 Juin en edition "normale" et "collector" avec en bonus :
- "Reminiscence of Final Fantasy VII" documentaire sur la création du jeu original
- Making-Of
- Présentation du film au Festival de Film de Venise
- Preview des jeux Final fantasy à venir
- Trailers
- Scènes supplémentaires
Quelqu'un sait si l'oav Last Order sera aussi en bonus ? Avec l'edition collector ?
Posté vendredi 05 mai 2006 à 13:54 (#353)
Il y a des prix d'annoncés pour l'édition simple et la collector ?

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 05 mai 2006 à 14:35 (#354)
l'édition simple sortirai une semaine après le collector... (allez comprendre
)
Simple environs 20€
Collector environs 25€
Pour ce qu'il y aura dedans c'ets encor la grande inconnue vu que l'on doute partout la même description pour les deux éditions donc on vera

Simple environs 20€
Collector environs 25€
Pour ce qu'il y aura dedans c'ets encor la grande inconnue vu que l'on doute partout la même description pour les deux éditions donc on vera

Posté mercredi 10 mai 2006 à 21:33 (#355)
je suis en retard.. mais bon j'ai quand même regardé le film il y a longtemps... jamais fait de commentaire... après avoir lu une partie des votres (lecture en Z sur les 6 dernieres pages je me suis dit que ça serait bien de mettre le mien aussi)
bon c'est sur je suis un grand fan de FF7 ça reste mon jeu préféré toute consoles confondues.. et cela depuis longtemps... bon j'admets le graphisme fait date, et c'en ai presque moche à regarder... enfin de la à le refaire je sais pas trop.. si c'est possible dans la tête des dirigeants de Square loll... même si c'est un jeu pour les fans...
concernant le film.. je m'acheterais le film en DVD pour sur mais surtout pour l'avoir dans ma collection, faire mon Otakus quoi un peu...
... ce que j'ai pensé du film ??
humm.. je pense que c'est vraiment un film pour les fans... même si il y a un résumé au début comme on l'a dit.. tu comprends pas vraiment si tu as pas joué au jeu..(j'ai montré à des potes qui ont jamais joué ils ont rien compris.. j'ai eu des commentaires du genre heu "qui c'est lui ?" "ils ont l'air de déjà connaitre le méchant c'est normal ?")... mais bon étant fan j'ai aimé... j'étais content c'était pas trop profond, et ils ont pas tenté de tout miser sur la qualité de leur graphisme (c'est ce que j'ai ressenti pour "the spirit within"..
et surtout les combats même si c'est genre tigres et dragons ben ça t'en fiche plein la vue.. j'ai ressenti une nostalgie immense en les voyant se battre ça me rappelait le jeu (les limites je pense aident hi hi hi)... la musique colle plutôt bien (celle du jeu aurait eu un rendu carrement négatif je suis désolé.. côté marketing ça aurait été ridicule) ...
et puis ben surtout les combats en fait et le plaisir de retrouver tes anciens potes (je me suis senti ridicule en fait .. j'ai regretté de pas pouvoir les diriger ça m'aurait bien plus de lui filer un coup d'Omnislash à Sephiroth en souvenir du bon vieux temps (j'ai du aller le tuer une 50 de fois à l'époque du jeu))
.. enfin pour les détraqueurs et tout.. j'ai été nettement moins déçu que j'aurais pensé .. après tout l'ambiance et respecté et ils ont apporté un plus par rapport au jeu en montrant des scènes que tu vois pas en cinématique (les combats sont quand même pas souvent animés si ?) .. niveau histoire gros flop.. super basique mais c'est pas ce que j'attendais de toute façon lol
bon c'est sur je suis un grand fan de FF7 ça reste mon jeu préféré toute consoles confondues.. et cela depuis longtemps... bon j'admets le graphisme fait date, et c'en ai presque moche à regarder... enfin de la à le refaire je sais pas trop.. si c'est possible dans la tête des dirigeants de Square loll... même si c'est un jeu pour les fans...
concernant le film.. je m'acheterais le film en DVD pour sur mais surtout pour l'avoir dans ma collection, faire mon Otakus quoi un peu...

humm.. je pense que c'est vraiment un film pour les fans... même si il y a un résumé au début comme on l'a dit.. tu comprends pas vraiment si tu as pas joué au jeu..(j'ai montré à des potes qui ont jamais joué ils ont rien compris.. j'ai eu des commentaires du genre heu "qui c'est lui ?" "ils ont l'air de déjà connaitre le méchant c'est normal ?")... mais bon étant fan j'ai aimé... j'étais content c'était pas trop profond, et ils ont pas tenté de tout miser sur la qualité de leur graphisme (c'est ce que j'ai ressenti pour "the spirit within"..
et surtout les combats même si c'est genre tigres et dragons ben ça t'en fiche plein la vue.. j'ai ressenti une nostalgie immense en les voyant se battre ça me rappelait le jeu (les limites je pense aident hi hi hi)... la musique colle plutôt bien (celle du jeu aurait eu un rendu carrement négatif je suis désolé.. côté marketing ça aurait été ridicule) ...
et puis ben surtout les combats en fait et le plaisir de retrouver tes anciens potes (je me suis senti ridicule en fait .. j'ai regretté de pas pouvoir les diriger ça m'aurait bien plus de lui filer un coup d'Omnislash à Sephiroth en souvenir du bon vieux temps (j'ai du aller le tuer une 50 de fois à l'époque du jeu))
.. enfin pour les détraqueurs et tout.. j'ai été nettement moins déçu que j'aurais pensé .. après tout l'ambiance et respecté et ils ont apporté un plus par rapport au jeu en montrant des scènes que tu vois pas en cinématique (les combats sont quand même pas souvent animés si ?) .. niveau histoire gros flop.. super basique mais c'est pas ce que j'attendais de toute façon lol
Posté mercredi 10 mai 2006 à 21:59 (#356)
Posté jeudi 11 mai 2006 à 00:55 (#357)
Gomen Nasai Dark... j'étais quand même mort de rire tout seul de mon erreur de frappe.. ça fait du bien de rire de temps en temps.. ah la la ce que je peux être bête...
n'empeche je vois bien Cloud lancé un Omnisplash sauter du haut du plus haut plongeoir en bombe avec l'épée à la main et éclabousser Séphiroth en joli Short de bain... rha la la...
bon j'ai changé du coup
n'empeche je vois bien Cloud lancé un Omnisplash sauter du haut du plus haut plongeoir en bombe avec l'épée à la main et éclabousser Séphiroth en joli Short de bain... rha la la...
bon j'ai changé du coup

Posté jeudi 11 mai 2006 à 03:55 (#358)
akmw, le 05/05/2006 à 11:15, dit :
Up !
- Scènes supplémentaires
- Scènes supplémentaires
Reminiscence est une longue cinematique montrant un eventail de scenes issues du jeu original avec OST en fond.
Scenes supp ????

Au fait je me suis toujours demande : je n'ai jamais vu en magasin de DVD comprenant Last Order....par contre 2 editions aux contenus identiques (Reminiscence, Trailers et 1 autre truc), mais la jaquette change : Sephiroth et Cloud mais brille pas, ou Cloud sur moto pas top mais brillante.
Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:05 (#359)
Citation
Scenes supp ????
Y en a pas sur le DVD Jap....

Et j'ai 2 DVDs dans mon édition, le 2e comprenant Last Order, yay. La jaquette c'est Cloud à moto.
Faut que je revérifie (acheté il y a quelques mois déjà) mais je crois que niveau sous-titres c'est jap et anglais.
Je crois pas avoir Reminiscence, par contre... >_<
en gros, j'achêterais l'édition collector fr, pas m'emmerder pour 5 euros.
edit
je viens de ressortir mon DVD : couv' = Cloud en moto de haut, Sephi dans le coin supérieur gauche
contient Reminiscence of FF7 et Compilation of FF7 (le trailer des jeux - AC, BC, CC et DC)
Les scènes sup' sont dans le 2e DVD qui contient l'OAV.
Posté samedi 12 août 2006 à 22:13 (#360)
Hum... Je vois que FF7 Advent Children à fait couler beaucoup d'encre , enfin façon de parlé ^^.
Un pur chef d'oeuvre , grandiose , malgré un scénario qui aurait mérité d'être un peu plus fouillé. Sinon je pense quand même qu'il faut avoir jouer au jeu sur PS1 pour mieux comprendre l'histoire.
Un pur chef d'oeuvre , grandiose , malgré un scénario qui aurait mérité d'être un peu plus fouillé. Sinon je pense quand même qu'il faut avoir jouer au jeu sur PS1 pour mieux comprendre l'histoire.