Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mercredi 22 mars 2006 à 14:39 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagel, le 22/03/2006 à 14:18, dit :

je susi d'accord avec nature-za le one-winged angel original est monstrueux le remi est sympa mais sans plus
quant au visage de Sepiroth, je le trouve trop "méchant" et les yeux pas assez clairs par rapport au jeu
sinon j'ai beaucoup apprécier le film pour les scènes de combat (meme si c'est abusé genre tigre et dragon)

Mais enfin tu peux pas mettre une bande sonor comme ça dans un film!! Moi aussi je prefere la version play mais c'est inutilisable dans un film!!
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:55 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

ah oui totu a fait mais la c'est du harcore japonais c cho lool
;-)

Posté jeudi 23 mars 2006 à 12:04 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagel, le 22/03/2006 à 18:55, dit :

ah oui totu a fait mais la c'est du harcore japonais c cho lool
:ph34r:

Non c'est tout simplement du Black mage, le groupe de rock de Uematsu, le (enfin maintenant l'ancien) compositeur des musiques de Final Fantasy
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 12:57 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

ah oauis bah j'ai appris un truc lol mais bon je trouve qu'elle est un peu trop puissante j'aurais préféré que ce soit plus porté sur les choeurs

Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:52 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Honnêtement et personnellement, je trouve que le mélange rock était largement plus adapté au style et au rythme brutal et rapide que ne l'aurait été une simple copie des version du jeu. Surtout que ça aurait fait franchement vieux. Et puis, j'adore largement mieux la version Advent Children de OWA, ainsi que Chase on the Highway et autre Jenova (même si j'aimais quand même l'ancienne version de Jenova et qu'elle aurait pu revenir en plus)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:04 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 23/03/2006 à 17:52, dit :

Honnêtement et personnellement, je trouve que le mélange rock était largement plus adapté au style et au rythme brutal et rapide que ne l'aurait été une simple copie des version du jeu. Surtout que ça aurait fait franchement vieux. Et puis, j'adore largement mieux la version Advent Children de OWA, ainsi que Chase on the Highway et autre Jenova (même si j'aimais quand même l'ancienne version de Jenova et qu'elle aurait pu revenir en plus)

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur ce sujet! :P

Quesque tu appele OWA?
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 15:15 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

One-Winged Angel, le thème de Sephiroth.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 mars 2006 à 09:43 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai vraiment l'impression d'etre le seul a trouver decale et nul le fait d'avoir des combats surdopes au cocktail HK.... :w00t:

Posté samedi 25 mars 2006 à 10:32 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 25/03/2006 à 09:43, dit :

J'ai vraiment l'impression d'etre le seul a trouver decale et nul le fait d'avoir des combats surdopes au cocktail HK.... :blink:

Le fait est qu'on est quand meme des eternels insatisfait! Quand square fait un film qui est très spychologique et profond comme "les créatures de l'esprit" on le leur reproche et quand ils font un film plus leger et avec de l'action/baston comme Advent children, on le leur reproche aussi! :)
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 11:09 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ben oui, moi quand je pense a FF je pense a Magie, Invocs etc. en terme d'action, plutot qu'a des combats de sabre/guns-poursuite en motos a la Matrix/HK....

Posté samedi 25 mars 2006 à 11:25 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Ayanami 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

[Voir le message caché (spoiler)]
Trop de passages en moto ça c'est clair , par contre dans le jeux, la magie devient accessoire sur la fin généralement , elle sert un peu au soutient et les invocation ne sont guère plus utilisées à part chevalier de la table ronde contre les armes de la terre.
Le film se situant après le jeux, je trouve donc logique qu'on assiste pas à une avalanche de magie et d'invocations ( et d'un autre coté peut être heureusement qu'on assiste pas à ça ; pasque le bahamut est vraiment pas beau ... ) puisque les perso sont plutôt fort avec leurs armes. En plus ca donne un côté simpas je trouve car on retrouve les limites de Tifa lorsqu'elle se bat dans l'église. En bref, le film est fait pour le plaisir des yeux ( à part Bahamut :blink: ) et puis pour l'amusement, on retrouve pleins de truc du jeux tant dans les combats que dans les musiques (j'adore la sonnerie du portable à la fin du combat dans l'église). Mais la fin est trop abrupte à mon goût ; et j'espère que le FF7 Dirge of Cerberus permettra d'aller un peu plus loin que le film.

Posté samedi 25 mars 2006 à 11:50 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Clair que le Bahamut ainsi que toute la scene ou il est present sont ratees....:)
De ce point de vue c'est vrai que c'est mieux :blink:

Posté mardi 28 mars 2006 à 17:38 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Devacion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2006

Moi un ami m'a montrer le film (Sous-titré en Anglais) et je l'est trouver super (je ne sais pas où il là prit)...Je suis un grand fan de FF7, Tellement que j'avait passer le jeu à 100 % environ 3-4 fois, donc pour ce qui est de l'histoire, je l'à connait bien...Le film ce déroule APRÈS le jeu et j'ai trouvé qu'il était très bien car plusieurs passage du film mon souvenu des passages du jeu...Que de bon souvenir B)...mais d'une certaine façon vous n'ête pas oubligé de Jouer a FF7 avant d'écouter le film (bien sûr c'est un plus) Car au début il font un résumer des évènements importants qui se sont dérouler avant le film... :ph34r:

J'ai hâte qu'il sorte an Français :D !!!

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:03 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDevacion, le 28/03/2006 à 18:38, dit :

Moi un ami m'a montrer le film (Sous-titré en Anglais) et je l'est trouver super (je ne sais pas où il là prit)...Je suis un grand fan de FF7, Tellement que j'avait passer le jeu à 100 % environ 3-4 fois, donc pour ce qui est de l'histoire, je l'à connait bien...Le film ce déroule APRÈS le jeu et j'ai trouvé qu'il était très bien car plusieurs passage du film mon souvenu des passages du jeu...Que de bon souvenir :D...mais d'une certaine façon vous n'ête pas oubligé de Jouer a FF7 avant d'écouter le film (bien sûr c'est un plus) Car au début il font un résumer des évènements importants qui se sont dérouler avant le film... :ph34r:

J'ai hâte qu'il sorte an Français B) !!!

Si tu ne peux pas attendre, tu as, sur Sharemanga, des liens pour des versions DVDrip en VO sous titrée francais! B)

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:29 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

et tant qu'a faire une petite signature ici please
http://www.petitiononline.com/ff74ps3/petition.html

moi je persiste a dire que c'est un film bien sympathique malgres les ptites critiques par-ci par-la :ph34r:

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25