Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mardi 21 février 2006 à 14:52 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 21/02/2006 à 12:52, dit :

Le contraire est vrai aussi.Il y a plein de choses que je déplore dans ce film parce que je suis fan du jeu.

ok je peux comprendre mais est ce que ça ta déçu au point de ne plus vouloir d'autres film made in square? :fouet:
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:16 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 21/02/2006 à 14:52, dit :

ok je peux comprendre mais est ce que ça ta déçu au point de ne plus vouloir d'autres film made in square? :D

Après "The spirits within" (pourquoi ça s'appelle final fantasy ce truc) et advent children,franchement je ne me vois pas ACHETER un film de chez square,sauf s'ils changent beaucoup leur style.
Par contre un petit dl de temps en temps :unsure: ,sur les dl je suis moins regardant,mes DD sont pleins de trucs que je re-regarderais sans doute jamais(advent children en fait peut-être partie d'ailleurs) et que je finirais par supprimer par besoin d'espace.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 02 mars 2006 à 12:03 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

moi c simple final fantasy 7 c mon meilleur jeu toute console confondue je l'ai fait et refait et refait ...
bref je l'adore et j'ai aussi bien aimé le film ; certes l'histoire est bizarre mais bon c'est surtout pour l'animation que je l'ai regardé et je n'ai absolument rien à redire : faut pas déconner les graphismes sont splendides et tous les combats sont monstrueux et la combat contre sepiroth est tout simplement jouissif
non faut être objectif, en référence ou non au jeu le film est très bien :)

Posté dimanche 05 mars 2006 à 20:52 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Les annonces ont été diverses ces dernières semaines quant à la date de sortie française de Final Fantasy VII Advent Children. Ainsi, les doutes que nous formulions récemment avaient lieu d'être. La date du 24 avril est sans doute à réserver aux Anglais. Columbia Tristar, qui se charge de la publication du film en France, a définitivement fixé sa date de sortie au 7 juin 2006 en DVD et UMD.

Cette "mauvaise" nouvelle est cependant contrebalancée par une autre : si nous avons déjà pu admirer l'oeuvre de Tetsuya Nomura en décembre lors du festival Zone05, sachez qu'un autre événement se prépare ! En effet, à l'occasion du festival "Carrefour de l'animation" organisé par le Forum des images de Paris, Advent Children sera à nouveau projeté. Le Carrefour se tient du 10 au 12 mars à la Cité des sciences et l'industrie, à la Villette.
Advent Children, de son côté, sera diffusé le 11 mars à 20h30. Les places pour avoir la chance d'y assister sont à retirer le jour-même à partir de 10 heures.

Source : FFworld
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 20 mars 2006 à 14:14 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

j'appele à toute la Confrerie sharemanga pour m aider dans ma quête lol remplissez cette petition (en anglais si possible) et mettez (french) a la fin comme ca si on avait la chance de voir le jeu ressortir, qu'ils le fassent aussi en Europe et donc en France merci a tous (ouic'est un peu desepéré mais bon) :mellow: :D

http://www.petitiononline.com/ff74ps3/petition.html

Posté lundi 20 mars 2006 à 15:03 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ça c'est une bonne chose l'artiste, je te soutien a 100% dans ta quete! J'ai déja fais signer quelques potes! :mellow:
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:01 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

5 ans pour faire FF7 sur PS1. Autant pour le refaire sur PS3.
Bonne année.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:12 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

merci dark schneider on peut compter sur toi ca fait plaisir moi je le fais tourern partout sur les chan sur les sites msn partout lol
c le meilleur jeu qui a jamais été fait et qd j'ai vu la demo sur ps3 j'etais tout excité car en plus d'être d'une qualité irréprochable, ce sont les m decors les meme couleurs et ca j'apprécie; je veux pas un remake qui varie mais un ff7 tout neuf sur ps3 looool :P

Posté lundi 20 mars 2006 à 18:00 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Personnellement j'ai pas aimé Advent Children, il a été une belle déception en fait. On s'en prend plein les mirettes c'est sûr mais à côté on a pas grand chose; c'est plus une succession de FMV qu'un vrai film en fait: scénario brouillon, fan service à gogo, thèmes remixés la plupart du temps horribles, etc.
En fait c'est pour le fan pas exigeant pour un sou (type oué FF C 2 la bal, céfirot C le mailleur).

(Enfin points positifs quand même: le combat final tuait pas mal et l'OAV avec Zack était plus agréable)

Sinon pour FFVII sur PS3 je suis contre cette idée, ça prendrai trop de temps de le refaire et d'ajouter du contenu inédit. Autant laisser les jeux de la compilation FFVII exploiter le filon jusqu'à la moelle et faire un FF inédit (un FFXIII quoi)
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 21:11 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

moi je suis archi pour mais pas un inedit le m en mieux et sachant que tout est deja fais il faut juste taffer les graph je pense pas que ce soit surhumain enfin moi j'adore ce jeux donc le m en plus bo ce serai parfait (pas un remake juste le m)

http://www.petitiononline.com/ff74ps3/petition.html^

Dois-je rappeler qu'ici vous êtes dans la section "Séries, OAV, films (discussions)" et non "Jeux vidéos" ?...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 20 mars 2006 à 22:45.

Posté mardi 21 mars 2006 à 06:36 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai trouve et achete le DVD parce qu'il etait pas cher (2600 Y au lieu de 4280 Y habituellement) mais en le revoyant c'etait encore pire et douloureux que la 1ere fois en DivX :pinch:
Je sais pas j'arrive pas a me faire a ce film, c'est magnifique oui, l'animation est bien oui (la quand meme par contre je trouve l'animation, la gestuelle de certains persos surfaite/abusee mais bon c'est pitet normal par rapport au style de FF 7 ?);
mais bon certaines musiques ne vont pas tres bien je trouve, le theme de Sephiroth a ete remixe j'ai trouve ca limite, et puis mince on n'est pas dans un film HK, ca sert a quoi ces scenes d'action geantes/ de me*** ici ???? :blush: :pinch: :pinch: :pinch:

Le truc sympa c'est l'Omnislash a la fin, lol Sephiroth qui remeurt de la meme facon :crying: Il s'y fera jamais a l'Omnislash....:blink:
Moi perso ma scene d'action preferee c'est avec Vincent, dans la foret de glace. D'ailleurs Sephiroth j'adore le visage qu'il a dans le jeu, mais pas du tout dans le film :huh: Cette tete dure et menacante lui va beaucoup moins.

Bon voila mon avis :)

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:15 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 21/03/2006 à 06:36, dit :

J'ai trouve et achete le DVD parce qu'il etait pas cher (2600 Y au lieu de 4280 Y habituellement) mais en le revoyant c'etait encore pire et douloureux que la 1ere fois en DivX :pinch:
Je sais pas j'arrive pas a me faire a ce film, c'est magnifique oui, l'animation est bien oui (la quand meme par contre je trouve l'animation, la gestuelle de certains persos surfaite/abusee mais bon c'est pitet normal par rapport au style de FF 7 ?);
mais bon certaines musiques ne vont pas tres bien je trouve, le theme de Sephiroth a ete remixe j'ai trouve ca limite, et puis mince on n'est pas dans un film HK, ca sert a quoi ces scenes d'action geantes/ de me*** ici ???? :w00t: :pinch: :pinch: :pinch:

Le truc sympa c'est l'Omnislash a la fin, lol Sephiroth qui remeurt de la meme facon ^_^ Il s'y fera jamais a l'Omnislash....-_-
Moi perso ma scene d'action preferee c'est avec Vincent, dans la foret de glace. D'ailleurs Sephiroth j'adore le visage qu'il a dans le jeu, mais pas du tout dans le film :huh: Cette tete dure et menacante lui va beaucoup moins.

Bon voila mon avis :)

Euh tu voulais peut etre qu'ils laissent les musiques tel quels étaient sur play!? J'sais pas si tu les a réécouté mais la musique electronique, ça a pris un coup de vieux! Et puis pour le visage de séphiroth, je ne pense pas que la play permet d'avoir un visage détaillé en cinématique et encore moins pendant le jeu (puisque c'est un gros pixel).

Non sérieux, faut pas trop poussé mémé dans les ortis!! :pinch: Je veux bien qu'on puisse critiquer le scenario mais niveau graphique et l'habileté qu'ils ont eu pour transformer un ajout de pixels en une personne quasi réelle ne peut en aucun cas etre critiquer! Si c'était facile, ça se saurait! :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 09:12 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non j'ai ete decu par l'expression donnee a Sephiroth, il est trop boudeur je trouve, il fronce trop les sourcils....^^ Et puis Reno et Rude perso, leurs gestuelles....pour moi c'est plus gonflant qu'autre chose :ph34r:

Pour les musiques oui j'ai reecoute le theme de Sephiroth, il est magnifique en version Play !! Le mixer avec de la techno j'ai trouve ca beaucoup moins bien et grandiose que la version originale.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 12:03 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 22/03/2006 à 09:12, dit :

Non j'ai ete decu par l'expression donnee a Sephiroth, il est trop boudeur je trouve, il fronce trop les sourcils....^^ Et puis Reno et Rude perso, leurs gestuelles....pour moi c'est plus gonflant qu'autre chose :P

Pour les musiques oui j'ai reecoute le theme de Sephiroth, il est magnifique en version Play !! Le mixer avec de la techno j'ai trouve ca beaucoup moins bien et grandiose que la version originale.

Je sais pas, on doit parler de la meme chose! :P One winged angel de FFAC, tu trouve qu'elle est plus techno que celle du jeu FF7!!!!!!???? B) Dans le jeu t'a pas le son d'un instrument non-électrique! Et le remix de advent children est un mélange Rock classique alors je sais pas trop ou tu entend de la techno! :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 14:18 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

je susi d'accord avec nature-za le one-winged angel original est monstrueux le remi est sympa mais sans plus
quant au visage de Sepiroth, je le trouve trop "méchant" et les yeux pas assez clairs par rapport au jeu
sinon j'ai beaucoup apprécier le film pour les scènes de combat (meme si c'est abusé genre tigre et dragon)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »