Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 09:06 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

si sortie il y a bien sûr !
Sephiroth l'élu vient juste de poster un lien qui dit qu'on aura 2 avant-premières, ce Jeudi et Vendredi 20 heures à Pompidou.
Je sais où je serais demain soir.

Citation

on voit pas assez Vincent
Boh, il apparait bien plus que n'importe quel autre perso secondaire à part Tifa, quand même...
Un film sur lui ? Il y a déjà (enfin pas encore) un jeu.

edit Vendredi
Vu l'avant-première...
Sous-titre qualité plus que correcte, et Advent:One-winged Angel avec le son à fond et le tout sur grand écran, ça fume tout.
Je veux le DVD.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 00:37 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   lediable666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2005

Très bon film, je trouve qu'il respecte bien le jeu, du coup j'ai été complètement emballé. :santa:
A ne pas rater. :D

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 01:15 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Selon le magazine Animeland numéro 117, la date de sortie du DVD de Final Fantasy VII : Advent Children chez Sony Tristar Columbia à été retardé à juin 2006. (source)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:17 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Je viens de regardé la version de bakuretsu-anime, et ça tue !

Le film en lui-même est excellent, mais la team a fait un sacré travail.
La qualité de l'encodage est irréprochable à tel point que j'avais l'impression de regarder un DVD (1.70 Go le film seul aussi), il y a des tas de bonus, le son n'a lui non plus aucun défaut (sur la chaîne stéréo en tous cas ça décoiffe). Rien à voir avec les premières versions que j'ai pu voir.

C'est gros (c'est fait pour tenir sur un DVD), mais ça vaut le coup. En attendant de pouvoir se procurer le DVD, ça permet de vraiment profiter du film ...

Posté samedi 24 décembre 2005 à 15:37 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageMax Country, le 30/11/2005 à 01:08, dit :

Rhaaaaa vive les potes avec des mini-salles de cinéma chez eux ( projo avec 50 enceintes dolby turbo 7.45mm "memkekanyenapluyenaencore" ) ! Je l'ai rematté y'a pas longtemps avec tout ce beau matos ( et mon pote accessoirement ) et y'a pas à dire : ça le fait ^^ ! Mais c'est pas pour autant que j'irai pas le voir à sa sortie en salle, si sortie il y a bien sûr !

Bah, sinon il me semble avoir déjà posté mon avis sur le film, mais bon juste pour la forme : c'est une tuerie, mais pour ceux qui ont joués au jeu et qui n'espéraient pas un scénar du même calibre que ce dernier !
Et encore une fois mon seul gros regret : on voit pas assez Vincent 0:) ( z'auraient dû faire un film sur lui !!! Oui !! UN FILM !!! ;p ! ) !!

A quand la sortie DVD :P ?

Max, et FF 8 est une tuerie, sauf pour ceux qui s'attendaient à un FF VI-2 ou un FF VII-2...mais c'est pas plus mal vu FF X-2 et....woups ! Changement de section ^^; !

veux pas te provoquer loin de la mais tu regrette que le film ne soit pas du même calibre au niveau du scénario que son ainé ! Deja FF7 pour faire mieux faudra y aller. Après tu dis on voit pas assez vincent ! Vincent n'est qu'un perso caché de FF7 j'aurai plutot tendeance a dire qu'on le voit trop :D Non mais je pense plutot que ce sont les perso genre barret, tifa, nanaki qu'on voit pas assez ! N'empeche ça me fait rire tout ça les fan demande une suite a ff7 en jeux vidéo mais square enix font plein de suite sauf en jeux vidéo. Ils ont vraiment le technique pour nous faire baver mdr. Esperons que la démo de la PS3 n'est pas qu'une utopie ^^ quoique en l'occurence ça ne serait qu'une adaptation. Bref je me tais mdr

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:18 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Animé land annonce une date de sortie du DVD en france! il s'agit du 24 avril 2006 :crying:

Voici le lien: News Final Fantasy AC

il me tarde, il me tarde, il me tarde!!!!!! :D
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:52 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

sa c'est vraiment une bonne nouvelle :D va faloir une foi de plus faire chauffer la carte!!!

Posté lundi 20 février 2006 à 11:37 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Jaujon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Je trouve que Advent Children est une grosse daube, un film racoleur plein d'effets spéciaux vains qui essaient de faire oublier la nullité du scénario et la fadeur des personnages. Tous sont du genres ténébreux-taciturnes-pas-envie-de-causer ce qui me gonfle vraiment (la flemme d'écrire des dialogues?).

En bref, c'est une insulte au jeu original et au cinéma en général. Encore un goodie qui va leur rapporter plein de pognon.

Quelqu'un partage-t-il mon avis ou je suis tombé sur une secte d'intégristes de FF7 ?

Posté lundi 20 février 2006 à 12:01 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJaujon, le 20/02/2006 à 11:37, dit :

Je trouve que Advent Children est une grosse daube, un film racoleur plein d'effets spéciaux vains qui essaient de faire oublier la nullité du scénario et la fadeur des personnages. Tous sont du genres ténébreux-taciturnes-pas-envie-de-causer ce qui me gonfle vraiment (la flemme d'écrire des dialogues?).

En bref, c'est une insulte au jeu original et au cinéma en général. Encore un goodie qui va leur rapporter plein de pognon.

Quelqu'un partage-t-il mon avis ou je suis tombé sur une secte d'intégristes de FF7 ?

personnellement, je respecte ton point de vue mais en tant que Fan de la série des Final Fantasy je ne peux pas te laisser dire que c'est une insulte au jeu original!

Ce film respecte l'esprit et l'atmosphère du jeu que ce soit historiquement comme psychologiquement! ( Caractère des personnages compris! :crying: )
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 12:12 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh, respect de la psychologie, Cloud a quand même pas mal changé. C'était une grande gueule dans le jeu et même après la mort d'Aerith il y avait encore des passages où il se la pétait sévère. Là cette partie-là a complêtement disparu.
Mais pour le reste, je suis pas franchement d'accord avec Jaujon, Cloud est bien la seule différence que j'ai vue. Racoleur plein d'effets spéciaux ? Ils t'ont tellement aveuglé que tu as pas vu le reste ? Le scénar' c'est qui manipule qui.
[Voir le message caché (spoiler)]
Rufus qui manipule Cloud et se fout de la gueule de Kadaj en lui cachant la boite juste sous le nez, Sephiroth qui manipule Kadaj en lui faisant croire que c'est Jenova qu'il recherche alors que c'est Sephiroth qu'il trouve...
Ils parlent pas assez ? Moi je trouve que c'est aussi bien comme ça. Je supporte pas vraiment les trucs où tout le monde s'exclame "ah mais non en fait c'était pas Jenova ! Ah mais non Rufus il avait la boite qui contient les restes de Sephiroth depuis le début !" il suffit de regarder pour le comprendre. Si tu as besoin qu'on te décrive le scénar', c'est simplement que tu as pas bien suivi. Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent d'autre, après ?
Oui, le scénario est court, mais de là à dire qu'il est inexistant... Chaque partie importante est présentée en une phrase, simple et pour pas être prise de tête pour rien (surtout pour ceux qui n'ont pas fait le jeu). Ils disent même pas explicitement pourquoi Kadaj est pas content en ouvrant la boite, mais c'est quelque chose que tu peux comprendre simplement en regardant, moi je trouve ça tout à fait correct.
Insulte au cinéma... Faut pas déconner, combien tu en comptes de films du style que tu décris ? C'est pas plutôt toi qui t'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand à cause de l'impatience de voir une suite au jeu ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 20 février 2006 à 16:32 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ouuuf Byakko on a pas toujours été d'accord par le passé mais là ton exposé je dis respect! Je suis d'accord a 100% avec toi!

C'est vrai que dans le jeu, Cloud se la pète par moment sur les sujet que je qualifirais de futile mais des que ça concerne ses sentiments (comme dans advent children) c'est un gros introvertie de la vie! C'est pour ça que je trouve que ça colle bien! non!?
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 11:18 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Jaujon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Je maintient tout de même mon jugement. Sur 90 minutes de métrages, on dénombre trop de scènes d'actions, au point qu'à la fin on se fait vraiment chier. Toujours la même rengaine, les héros surpuissants qui vont later la gueule à un ennemi qui est dors et déjà condamné. Franchement, seul l'affrontement contre Sephiroth a de la gueule. Le seul où on commence à ressentir un vague suspense, le seul qui aurait du être conservé d'ailleurs. Si j'avais scripté le film, j'aurais viré toutes les autres pseudos-bastons, et j'en aurait profité pour développer la psychologie et les interactions entre les différents protagonistes Plus énervant ensuite: toutes les personnalités ont été calquées sur celle de Vincent. Incroyable bordel! On a tout le temps la sensation que les persos se trainent leur putain de passé dans le dos, ils ne parlent pas, ne communiquent pas. Cloud devient donc un archétype manga qui ne correspond plus au personnage du jeu. Ni Tifa d'ailleurs. Le film se prend beaucoup trop au sérieux, pas une note d'humour ne vient ponctuer les longues séquences du film, alors que je me souviens de dialogues particulièrement tordants dans le jeu. Les graphistes de Square sont excellents et font des jeux cultes, mais par pitié, qu'ils ne fassent plus de films!

J'encourage d'ailleurs tout le monde à être plus critique envers des oeuvres dans ce genre. Beaucoup aiment AC parce que c'est Final Fantasy 7 et que donc ça ce doit d'être bien. Ouvrez les yeux, le film souffre de lacunes très graves qui en font une mauvaise déclinaison du jeu.

Diverses précisions: FF7 est mon jeu préféré, j'ai horreur des CGI dans les films, je hais Matrix pour l'héritage qu'il à laissé au cinéma

Posté mardi 21 février 2006 à 12:02 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

1) C'est quoi CGI ?

2) Tu préfères l'heritage qu'à laissé Brice de Nice ? lol
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 12:11 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ton point de vue est tout a fait respectable tout comme le notre! Je ne chercherais pas a te convaincre, tu as l'air tout a fait capable de reflechir par toi meme tout comme moi!

Si tu as trouvé FF7 AC nul, libre a toi de ne pas regarder les futurs productions de square (s'il y a) mais personnellement, meme si c'est loin d'etre parfait, j'en veux encore des films comme ça! (peut etre pas comme le premier film de Final Fantasy mais comme advent children pas de problème)

Peut etre que mon amour pour la série des jeux vidéo m'aveugle mais je m'en fous complétement! Quand on est fan, on est fan! :fouet:
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 12:52 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJaujon, le 21/02/2006 à 11:18, dit :

J'encourage d'ailleurs tout le monde à être plus critique envers des oeuvres dans ce genre. Beaucoup aiment AC parce que c'est Final Fantasy 7 et que donc ça ce doit d'être bien. Ouvrez les yeux, le film souffre de lacunes très graves qui en font une mauvaise déclinaison du jeu.
Le contraire est vrai aussi.Il y a plein de choses que je déplore dans ce film parce que je suis fan du jeu.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »