Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mercredi 04 août 2004 à 17:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Grichka, le mercredi 04 août 2004, 16:22, dit :

Selon les rumeurs, y aurait un troisieme projet sur ff7! un jeu basé sur le perso de vincent sur ps2 je crois! un coffret regroupant les 3 projet aurait meme été envisagé! mais bon c'est des rumeurs...

j'en ai entendu parler moi aussi et j'ai les mêmes infos ...

Par contre pour préciser le film sortira d'abord en dvd au japon et par la suite sur la PSP de SONY ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 04 août 2004 à 17:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'avais aussi entendu parler de 3 jeux mais j'avais aucune info sur le 3e. Sur Vincent donc ? Pas mal, bonne idée.

Citation

Aeris   

ENFIN !!!!!!!!

Il retrouve son corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuh pourquoi tu parles de Aerith ? Elle apparait encore nulle part sur aucune photo... (non je spoile pas)

Citation

Je penses que t'as confondu les 2 personnages, sur la photo la fille avec des chvx long c'est Tifa (trop belle au passage ^^),
Ah d'accord, il me semblait bien aussi que... Aah, d'accord, je l'avais même pas vue la Yuffie. :w00t:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 août 2004 à 18:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour revenir sur le projet d'un autre FF avec Vincent, voila une image avec visiblement, la preuve que Vincent sera au coeur de l'histoire

regardez en bas de l'image, il y a écrit FF7 puis du japonais et pour finir le logo du FF (et donc avec visiblement Vincent ...
l'image en question
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 04 août 2004 à 18:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

lol une si petit photos et les rumeurs flambes! enfin faut voir aussi ce qu'il y a ecrit en jap! si c'est "bientot nouveau ff7 avec vincent" ca ce comprend! :w00t:

Au fait une p'tite question comme ca, vous savez s'il y a un emulateur ngage (car je suppose que c'est sur ca que sort before crisis) car j'aimerai y jouais au before crisis quand il sortira mais ca me fait chier d'acheter une ngage rien que pour ca! :D

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2004 à 20:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Byakko, le mercredi 04 août 2004, 17:38, dit :

Elle apparait encore nulle part sur aucune photo... (non je spoile pas)

Elle apparait dans le trailer, mais en fait c'est juste une cinématique du jeu remasterisée (j'espère, parce que s'ils rescussitent Aerith, c'est n'importe nawak).

Sinon, moi, je voyais Cid beaucoup plus vieux, là on dirait un bogoss frimeur :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2004 à 23:53 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai vu la scene d'Aerith sur le trailer mais perso, jpenses que c'est soit un flashback soit elle n'est la qu'en temps qu'esprit. C'est sûr que si elle ressucite...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 05 août 2004 à 00:16 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En tout cas, la scène où on voit Séphirot dans les flammes, je suis sûr à 95% que c'est une scène remasterisé du jeu, plus précisement, le moment où Sephirot incendie la ville de Nibelheim. Donc, je trouve que c'est plus probable que la scène où on voit Aerith soit aussi une cinématique remasterisée.

Edit: en plus, si on regarde bien la scène du trailer, Cloud plonge Aerith dans l'eau, il ne la sort pas !
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2004 à 00:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ahhhh, jparlais d'une autre scène moi ^^. Enfin, jsuis plus très sûr que la scène dont je parle est ds le trailer mais plutot ds l'une des photos du film. Autant pour moi dsl.

SPOILER
En fait, on voit Aérith et Cloud dos à dos ds un champs de fleurs mais on voit pas les visages...

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 05 août 2004 à 12:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MaxLeLover 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Je me suis renseigné et voila le résultat de mes recherches :
- Final Fantasy 7 Advant Children sortira en dvd et sur psp, et c'est un film en image de synthèse (ok ca tout le monde le savait deja).
- Final Fantasy 7 Before Crisis sera un jeu qui sortira sur téléphone portable (n-cage ?). L'histoire se déroulera 6 ans avant le jeu original (avant la crise ^^) et les principaux protagonistes seront probablement les Turks.
- Final Fantasy 7 Keikaku, enfin, sortira sur ps2 et tournera autour du personnage de Vincent. (Ca c'est la seule info officielle qu'on ait, mais il y a des rumeurs comme quoi ce jeu devrait être un action-rpg du style de Devil My Cry, qui se déroulerai dans le monde de FFVII, mais ça c'est à prendre avec des sacrées pincettes).
Voilà pour les nouvelles fraîches :P

Posté jeudi 05 août 2004 à 13:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Final Fantasy 7 Before Crisis sera un jeu qui sortira sur téléphone portable (n-cage ?).
C'est pas plutôt sur Vodafonechose là non ? Ou alors je mélange tout...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 05 août 2004 à 14:01 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

C'est pas plutôt sur Vodafonechose là non ?

Possible! j'y connais rien au jeu de telephone portable!

Citation

Final Fantasy 7 Keikaku, enfin, sortira sur ps2 et tournera autour du personnage de Vincent. (Ca c'est la seule info officielle qu'on ait,

Heu...le jeu a été annoncé officiellement?? c'est quoi tes sources?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 13:27 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   MaxLeLover 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Citation

Citation

C'est pas plutôt sur Vodafonechose là non ?

Possible! j'y connais rien au jeu de telephone portable!

C meme tres possible moi non plus j'y connais que dalle.

Citation

c'est quoi tes sources?

D'apres gamekult (le site) Final Fantasy 7 Keikaku a été annoncé par square mais ils n'ont rien dit d'autres sur l'histoire, les perso, etc. Pour le moment le reste n'est que rumeurs à prendre avec des pincettes comme je lai dit plus haut.

Posté vendredi 06 août 2004 à 13:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Vodaphone est une Ste qui propose des services divers par le biais de SFR , donc rien à voir avec le monde du jeu sur telephone portable à proprement parler .

Le N-Cage n'a pas du tout fonctionne au japon , donc peu de chances que ke jeu sorte dessus ...

Au japon , les telephones ont le I-Mode ( comme chez Bouygues ) et le DO-CO-MO , qui sont des protocoles de communications comme le WAP ou le GPRS chez nous mais en plus mieux .

Il y a donc de fortes chances que le jeu soit diponible par ce biais là .

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

j ai trouver ça; si y en a qui on la chance d y aller si y pouvais nous rapporter une pt video pour tout ceux qui on pas la chance d y aller

Citation

Tokyo Zone 4 - Du 1er au 3 Décembre 2004
La quatrième édition de TokyoZone aura lieu du 1er au 3 Décembre 2004 sur les sites du Centre Pompidou, du Centre des Arts d'Enghien-les-bains, du Divan du Monde et du CNIT-La Défense.
TokyoZone revient en cette fin d’année 2004, plus riche et plus surprenant encore.
Espace de rencontre entre des artistes japonais et français, TokyoZone explore des territoires inconnus dans une logique hybride et souvent numérique révélatrice de notre époque.
Bénéficiant comme en 2003 de prestigieux espaces sans rien renier de son esprit défricheur, TokyoZone continue de proposer un autre regard sur le Japon contemporain, qui s’avère être un miroir déroutant de notre monde occidental.
Au programme 2004 : des rencontres artistiques inattendues, créatives et souvent explosives avec de fortes personnalités …

Les lieux : Centre Pompidou, Centre des arts d’Enghien-les-bains, Divan du Monde, CNIT-La Défense

Le temps forts de Tokyo Zone 2004:

16h45 → 17h05 : Projection publique en avant-première française :
‘Final Fantasy VII : Advent Children’

Hall d’entrée, gratuit

La projection de Final Fantasy VII Advent Children aura lieu le 2 décembre à l'auditorium du Centre des arts d’Enghien-les-bains, de 16h45 à 17h05. La projection sera précédée, au même endroit, de 14h30 à 16h30, par le débat sur les musiques de jeux vidéo (le débat s'oriente sur le thème : "art véritable ou simulacre commercial ?" (Evidemment que c'est un art véritable !)). Le débat sur les influences des jeux vidéo en eux-même aura lieu au cinéma 1 du Centre Pompidou le 1er décembre de 14h30 à 16h.

Et pour conclure en beauté, le 3 décembre à l'auditorium du Centre des arts d’Enghien-les-bains, de 20h45 à 21h, une performance multimédia Final Fantasy (son et image) sera organisée. Apparemment, le contenu des jeux sera directement utilisé !
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:32 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Enghien-les-bains c'est pres de chez moi ca!!!Quelle bonne nouvelle en plus un debat plus qu'interessant ! B) :P :D
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »