-
25 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 23:13 (#286)
Ifrit...c'est Ifrit. Malheureusement il ne fait pas parti du cast
.Mais en gros, ce film est génial. J'ai toujours été un fan et je vais le rester.A voir absolument.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 16:10 (#287)
Je viens de le mater et il est vraiment magnifique et les bastons sont hallucinantes! ça fait plaisir de retrouver les persos et certains decors de ff7.c'est vrai qu'il n'y pas toutes les invocations mais si on commence comme ça on pourrait aussi dire qu'il manque des capacités spéciales aux persos et là le film aurais une longueur hallucinante.A ne surtout pas rater
ps/il me semble que l'invocation des chevaliers soit dans ff8 et pas dans le 7
ps/il me semble que l'invocation des chevaliers soit dans ff8 et pas dans le 7
Posté samedi 22 octobre 2005 à 20:32 (#289)
J'ai regardé le film une fois et j'avoue avoir moyennement aimé car j'en esperais trop certainement. Puis je me suis procuré une version en 5.1 et je l'ai regardé sur un bon écran et avec de bonnes enceintes et là je me suis régalé. C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le visuel et qui se doit d'etre vu dans les meilleures conditions possibles.
Dorénavant je peux dire que j'adore FFVII AC !
Dorénavant je peux dire que j'adore FFVII AC !
Posté samedi 22 octobre 2005 à 21:10 (#290)
De mon coté le film m'a un peut decu, mais il reste cependant assez bien et tape à l'oeil, je reprocherait plutot un scénario pas aussi original que le jeux et le manque de personalité des persos comparé aux jeux. ( a part cloud, tifa et vincent.)
sephiroth surpuissant !!!
sephiroth surpuissant !!!
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 11:15 (#291)
Pour ma part, je n'ai pas joué à FF7, donc j'ai regardé le film juste pour les graphismes et les combats.
Il est vrai que j'ai pas vraiment bien capté le scénario mais il y a quelques passages assez rigolos et qui sont compréhensibles même pour ceux qui n'ont pas joué au jeu (mais qui connaisse quand même FF!)
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon, ben à part le scénario, j'ai vraiment aimé, c'est tout simplement magnifique ...
(rematage à l'infini autorisé!)
Il est vrai que j'ai pas vraiment bien capté le scénario mais il y a quelques passages assez rigolos et qui sont compréhensibles même pour ceux qui n'ont pas joué au jeu (mais qui connaisse quand même FF!)
Sinon, ben à part le scénario, j'ai vraiment aimé, c'est tout simplement magnifique ...

(rematage à l'infini autorisé!)

Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:58 (#292)
C'etait un film pour les fans, avec tous les ingredients qu'il fallait pour plaire aux fans. Il fallait s'attendre à ce que le scenario soit un peu téléphoné.
C'est un bon divertissement. Pour une suite c'est déjà pas mal.
Moi çà me déçoit pas trop que les persos hors Clad, Tifa et Vincent soient peu présent. De toute façon ils sont presque tous ininteressants (à part peut-être Cid et Red XIII).
De toute façon ils auraient mieux fait de faire un film sur le VI, avec Amano au design (ok ils auraient encore fait de la merde avec son travail mais j'ai vraiment du mal avec le nouveau designer des FF).
Enfin bon, çà aurait pu être pire...ils auraient pu faire un film sur le VIII...je crois que je l'aurais même pas regardé.
C'est un bon divertissement. Pour une suite c'est déjà pas mal.
Moi çà me déçoit pas trop que les persos hors Clad, Tifa et Vincent soient peu présent. De toute façon ils sont presque tous ininteressants (à part peut-être Cid et Red XIII).
De toute façon ils auraient mieux fait de faire un film sur le VI, avec Amano au design (ok ils auraient encore fait de la merde avec son travail mais j'ai vraiment du mal avec le nouveau designer des FF).
Enfin bon, çà aurait pu être pire...ils auraient pu faire un film sur le VIII...je crois que je l'aurais même pas regardé.
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:06 (#293)
Citation
ils auraient pu faire un film sur le VIII...je crois que je l'aurais même pas regardé
Ha ha Tout a fait d'accord avec toi!
Enfin bon,il est certain que,en tant que suite le film tient la route;Après tout un chacun trouvera quelque chose a y redire car chacun trouve midi a sa porte donc...(Putain la phrase de fou XD) Appréciez ce film ou ne l'appréciez pas mais matez le au moins une fois pour juger sur pièce!^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:19 (#294)
raymi edogawa, le 24/10/2005 à 20:06, dit :
Ha ha Tout a fait d'accord avec toi!
Attention on risque de ne pas se faire que des amis, j'ai entendu dire que des gens ont aimé ce jeu...
Quand même le plus abusé dans ce jeu c'etait d'augmenter la durée de vie en faisant des déplacement super lents sur la carte...abominable! J'ai été obligé de le faire d'une traite sinon je savais que j'allais jamais avoir envie de le terminer (d'ailleurs ma théorie s'est confirmé avec le X-2, j'ai toujours pas trouvé le courage de me remettre à cette simulation de top modèle)
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:28 (#295)
PhilGunnm, le 24/10/2005 à 20:19, dit :
Attention on risque de ne pas se faire que des amis, j'ai entendu dire que des gens ont aimé ce jeu...
Quand même le plus abusé dans ce jeu c'etait d'augmenter la durée de vie en faisant des déplacement super lents sur la carte...abominable! J'ai été obligé de le faire d'une traite sinon je savais que j'allais jamais avoir envie de le terminer (d'ailleurs ma théorie s'est confirmé avec le X-2, j'ai toujours pas trouvé le courage de me remettre à cette simulation de top modèle)
+1. FFX-2 est pour l'instant le seul FF que j'ai entamé sans avoir fini :pinch:
Je pense qu'il doit valoir le coup pour les trucs qu'on peur apprendre par rapport à FFX mais dieu, c'est d'un chiant !
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:47 (#296)
Albator254, le 24/10/2005 à 20:28, dit :
+1. FFX-2 est pour l'instant le seul FF que j'ai entamé sans avoir fini :pinch:
Je pense qu'il doit valoir le coup pour les trucs qu'on peur apprendre par rapport à FFX mais dieu, c'est d'un chiant !
Bon je vais être obligé de me répéter vu que certains n'ont toujours pas compris : évitez les hors-sujets.
Si vous voulez parler des jeux vidéos, il y a maintenant une section adaptée pour cela.
Ouaip. Ça sent le delete un de ces 4 ça...
Ce message a été modifié par Junta - lundi 24 octobre 2005 à 22:03.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 16:54 (#297)
Bon je l'ai vu avant-hier soir avec quelques potes et mes impressions sont plutôt mitigées...
Regardez le si vous voulez prendre une claque visulelle tout au cours du film, car la qualité d'animation est exceptionelle.
Regardez le si vous voulez prendre une claque visulelle tout au cours du film, car la qualité d'animation est exceptionelle.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:20 (#299)
Si ils faisaient un film sur FF VIII celui qui jouerait Squall n'aurait pas beaucoup de texte à apprendre
Et c'est le FF que j'ai moins aimé en plus

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:08 (#300)
Rhaaaaa vive les potes avec des mini-salles de cinéma chez eux ( projo avec 50 enceintes dolby turbo 7.45mm "memkekanyenapluyenaencore" ) ! Je l'ai rematté y'a pas longtemps avec tout ce beau matos ( et mon pote accessoirement ) et y'a pas à dire : ça le fait ^^ ! Mais c'est pas pour autant que j'irai pas le voir à sa sortie en salle, si sortie il y a bien sûr !
Bah, sinon il me semble avoir déjà posté mon avis sur le film, mais bon juste pour la forme : c'est une tuerie, mais pour ceux qui ont joués au jeu et qui n'espéraient pas un scénar du même calibre que ce dernier !
Et encore une fois mon seul gros regret : on voit pas assez Vincent
( z'auraient dû faire un film sur lui !!! Oui !! UN FILM !!! ;p ! ) !!
A quand la sortie DVD
?
Max, et FF 8 est une tuerie, sauf pour ceux qui s'attendaient à un FF VI-2 ou un FF VII-2...mais c'est pas plus mal vu FF X-2 et....woups ! Changement de section ^^; !
Bah, sinon il me semble avoir déjà posté mon avis sur le film, mais bon juste pour la forme : c'est une tuerie, mais pour ceux qui ont joués au jeu et qui n'espéraient pas un scénar du même calibre que ce dernier !
Et encore une fois mon seul gros regret : on voit pas assez Vincent

A quand la sortie DVD

Max, et FF 8 est une tuerie, sauf pour ceux qui s'attendaient à un FF VI-2 ou un FF VII-2...mais c'est pas plus mal vu FF X-2 et....woups ! Changement de section ^^; !
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »