Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:41 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

+1 Iznogoud pour moi advent children est vraiment un film destiné a ceux qui ont fini le jeux et qui veulent une suite (car bon les musiques, les ptis signes, l'histoire), on comprend bien mieux si on a jouer

tout à fait d'accord, j'ai un pote qu'a regardé le début avec moi et il a rien capté, pourtant je lui est expliqué rapidement l'histoire du jeu (si ça se trouve, je l'ai plus embrouillé qu'autre chose), qui est bien complexe.
moi, par contre, je l'ai regardé entièrement aujourd'hui et j'ai trop adoré !!! plein de référence au jeu où l'on retrouve avec plaisir les perso, les lieux, la musique avec laquelle on a passé de très bon moment.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:22 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   charon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

je sais que je vais me faire tuer par les tenant de la doctrine "gloire à squaresoft" mais ce film est NUL, en effet le scenar est plus une excuse pour des combat dont il faut le dire la realisation est magnifique que pour une histoire vraiment profonde. En defenitif pour les fans à voire mais sans illusions pour les autres passer votre chemin.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:26 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagecharon, le 17/10/2005 à 20:22, dit :

je sais que je vais me faire tuer par les tenant de la doctrine "gloire à squaresoft" mais ce film est NUL, en effet le scenar est plus une excuse pour des combat dont il faut le dire la realisation est magnifique que pour une histoire vraiment profonde. En defenitif pour les fans à voire mais sans illusions pour les autres passer votre chemin.

T'aurais préféré qu'ils te refassent le scénar du jeu dans un film d'1h30 ?

Bien sur qu'il faut avoir fait le jeu ppour apprécier le film ! Le film s'inscrit dans une certaine logique de "continuité" du jeu, faut pas l'oublier hein ?
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 22:37 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ca me parait un peu évident que le film soit avant tout destiné aux fans du jeu. C'est pareil pr ts les autres films à licence comme par exemple Resident Evil ou Mario, sauf que ds le cas de ff7 advant children, on a pas droit à un super navet que même le fan ne peut que détester ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:29 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Azaphael 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Vu il y a deux jours, c'est enorme pour un fan du jeu. Et le coté "j'ai plus de caracs, je mule trop fort" est tres sympa, un bon film defoulatoire! :(

Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:48 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

j'ai plus de caracs, je mule trop fort
Heing ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:21 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je crois que ca voulait dire quelque chose du type : "J'ai vraiment level up, donc mes caracteristiques sont plus elevees et je suis donc plus fort" A entraine B entraine C :w00t:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:00 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'OAV Last Order?
Merci.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:19 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je viens de prendre le FF Advent Children de la Zeu$-TeaM et j'ai remarquer que 'image "bavait" legerement en bas, ca donne du rose... Est-ce que ca vous fait pareil????

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:22 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagethepro31, le 18/10/2005 à 19:00, dit :

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'OAV Last Order?
Merci.

C'est tout simplement la mise en anime d'un des passages les plus importants de FF7 quand Le village de Tifa est ravagé par les flammes et que Sépiroth récupère Jénovah.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:51 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

A propos de Last Order, y'a qqchose qui me chiffonne

[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi Tifa se réveille-elle et reconnait-elle Cloud ? Dans le jeu, elle est censée rester inconsciente, et c'est pour ça qu'elle ne comprend que c'était Cloud son sauveur que bien plus tard.
Mais je comprend qu'ils aient été tentés de la réveiller, ca donne plus de force à la scène.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 08:05 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est un des loophole de cet OAV, oui... Bizarrement j'ai pas l'impression que cet OAV ai été dirigé par Nomura, mais j'ai pas vérifié - il y a plusieurs trucs qui clochent
Il y a aussi celui où Sephiroth saute de lui-même dans la Lifestream au lieu que Cloud l'y balance... Ici limite Sephiroth s'en fout de Cloud.
Et puis Sephiroth qui n'est ici qu'un gros halluciné, avec son regard complêtement vide. Raté.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:11 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ce film, pas assez reussi à mon goût. Mais chacun ses propres opinions après tout.
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:55 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon perso je viens de voir ce film et honnêtement c'est mitigé. Au niveau de la qualité de l'image , du rendu de l'ambiance sonore je pense que c'est correct mais après il y a effectivement le problème du scénario qui au final n'en est pas un car c'est une suite au jeux et non le jeux en lui même.
Chaque perso fait son apparition mais la déception vient des invocations. J'aurais bien aimé voir l'invoc de Shiva qui me plait bien ou celle correspondant au feu ( m'en souviens plus qu'elle honte ).
C'ets le POINT négatif du film sinon un bon moment et a voir au moins une fois.
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:40 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Lol, tu imagines l'invocation des Treize chevaliers de la table ronde ?
Elle aurait pris la moitié du film ! :D

Euh, d'ailleurs, j'ai un doute, ils étaient treize ou quatorze...

Pour le feu, c'était...

IFRIT !!!
Honte à toi, mdr !

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21