Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 10:05 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/fi...vii_changes.txt pour plus d'infos sur la question.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:24 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Franchement je crois que je vais me faire trucider en disant mais j'ai trouver ce film super mauvais. :D

Je suis fan de FF7 depuis sa sortie et tout et tout mais j'ai trouvé ce film super chiant et à part les graphismes travaillé y'a rien, c''est vide !!!

On m'a souler avec la bastion de tifa contre le type avec son arme au poing mais y'a rien de si spectaculaire. Les angles sont mauvais je trouve et bon ça manquait de dynamisme pour moi. Les combats sur moto où on les voit pratiquement volé et se receptionner parfaitement alors qu'ils se prennent des coups aussi j'ai pas digérer.

Mais le truc qui m'a le plus foutu les boules
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est le coup de la resurrection de Sephiroth sortit de nul part. Sois la trad de la team que j'ai eu était à chier (ce dont je doute), ou encore je me suis endormi à un moment mais la boite noir ne contenait pas des cellules de Jenova ?

A un moment aussi on parlait des 2 Turcs mort au début du film mais on les voit ensemble avec Rufus. Ou alors c'est encore la trad qui était mauvaise.

En gros on m'a bassiner pour le voir et je suis super dégouté car je pensais à un truc en plus du jeu mais c'est juste un navet qui a pomper plein de tune et qui avance à rien au niveau de l'histoire :(

Posté samedi 08 octobre 2005 à 02:19 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

j'ai entendu parler d une date du 14 octobre 2005 en france? est vrai? en umd? dvd? merci!!

sinon le film est au dela des mes esperance!!! bravo square cette fois ils ont vraimentreussi leur coup ^_^ :P :angry:
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 09:22 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Rock-lee : apparemment, la trad que tu as vue est à chier. C'est quelle team ?
Sephiroth ils arrêtent pas d'en parler... Vincent explique pendant la baston Kadaj-Cloud que Kadaj possède les cellules de Sephiroth, on le voit aussi quand Kadaj cause avec Rufus la 1ere fois, il se met à genou et lui montre qu'il possède "l'esprit" de Sephiroth ou un truc du genre. Rajouter les cellules souche de Jenova semble simplement avoir renforcé le lien entre Kadaj et Sephiroth.
Il y a aussi une autre théorie que Sephiroth est lui-même une incarnation de Jenova (qui peut être mâle autant que femelle, si on sait qu'à l'origine Jenova avait simplement "possédé" une Cetra, on sait pas forcément comment était Jenova avant) et cette théorie date du jeu; ça aussi, ça peut coller.

Quant aux Turks, là encore Vincent explique, juste après avoir récupéré Cloud à Ajit, qu'il avait croisé la bande à Kadaj en train de torturer Tseng et Elena, et qu'il (Vincent) les avait sauvés. Là c'est forcément un problème de trad, vu qu'il le dit suffisemment clairement.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:04 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Merci de l'info Byakko et je vais essayer de voir si j'ai pas effacé le film pour le revoir et vérifier si j'ai pas zappé quelque chose quelque part car tes propos me remette l'histoire en place et j'y vois plus clair ;-) .

Sinon :

L'invoc en pleine ville et les monstres sont dû à la matéria où c'est un pouvoir des membres du Kadaj ? Car jme souvient pas que quelqu'un pouvait invoquer des bebetes ou alors c'est ma mémoire qui flanche :lol: .

Mais à la fin du jeu quand Sephiroth meur il en reste plus rien sauf si les 3 gugus sont des réincarnations sortient tout droit de nul part car quand même faut voir d'où ils sortent.

Et au début on en voit un défoncer Reno et le blackos à lunette et après en pleine ville on les voit faire jeu égal en 1 contre 1 contre les 2 autres "frères" donc ça me parait gros où y'a une astuce caché ? :w00t:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:37 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

:ph34r: Excellent le film!!!!Quel moment j'ai passé!Je remarque que beaucoup lui reproche son maigre scénario mais en fait c'est le jeu et son histoire complexe qui constituent la vraie trame du film.Une fois le scenario en tête le film prend toute sa dimension!Et la BO!! Merci Square!!!! :ph34r: :( :( :crying: :ph34r:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:58 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Perso, j'ai bien apprécié. Et puis Sephiroth est vraiment...comment dire :crying:

Posté lundi 10 octobre 2005 à 14:57 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Rock-lee :
Le Bahamut en plein Midgar c'est la matéria, bien sûr. Ils en récupèrent un gros paquet, c'est celles qu'avait Cloud dans l'église.
Par contre les autres bestioles (il me semble avoir lu que c'étaient des Shadow Creepers ou quelque chose comme ça) non en principe ils sont pas sensés pouvoir les invoquer... ca c'est le seul truc pas très compréhensible, ou alors moi aussi je l'ai raté, puisqu'ils peuvent le faire dès le début.
Pour là d'où sortent Kadaj, Loz et Yazoo, c'est très probablement 3 des clones du jeu qui auraient échappé à la première Réunion pour je ne sais quelle raison... Ils étaient peut-être simplement moins décérébrés que les autres, apparemment. En tout cas, s'ils possèdent des cellules de Sephiroth et de Jenova, c'est qu'ils viennent des expériences de Hojo et qu'on les a ratés dans le jeu (vu leur âge, je crois que Yazoo et Loz ont à peine 20 ans, Kadaj a environ 17-18, de mémoire...)
Enfin, pour Reno et Rude, apparemment Kadaj est plus fort que Yazoo et Loz, où alors ils s'y étaient mis à trois au début et on voit simplement pas les 2 autres. Et puis, Reno et Rude ne font pas vraiment jeu égal avec Loz et Yazoo, ils réussissent qu'à placer une attaque chacun et se font allumer... Même s'ils s'en tirent plus ou moins. Et puis il y a l'expérience, si Reno et Rude se font mettre à terre la première fois, ils ont au moins vu comment ils se battaient, ça aide pour un match refait plus tard.

Citation

Et puis Sephiroth est vraiment...comment dire
... moche ? :P moins réussit que dans le jeu, en tout cas (mis à l'échelle, bien sûr) il a la tête plus allongée dans le jeu, ce changement fait bizarre. M'enfin, c'est qu'un détail.

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:41 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Byakko, le 10/10/2005 à 15:57, dit :

Citation

... moche ? :lol: moins réussit que dans le jeu, en tout cas (mis à l'échelle, bien sûr) il a la tête plus allongée dans le jeu, ce changement fait bizarre. M'enfin, c'est qu'un détail.

Je le trouve très bien Sephiroth ! :lol: (remarque je ne peux pas vraiment critiquer XD) mais c'est vrai que dans le jeu il est différent... (*sob* je vais oser dire ça) c'est surtout que dans le jeu il est vivant donc evidemment il a plus de couleurs (surtout les yeux *__* - dans le film il a des yeux aussi... gyaaa~ :D ) mais comme tu le dis ce n'est qu'un détail, dans tout les cas il est magnifique *___*

- Dans les personnages celui qui m'a le plus choqué c'est quand même Nanaki XD la première fois que je l'ai vu (j'avais regardé le premier trailer) je croyais que c'était une vieille peluche pleine de poussière XD
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 22:18 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Byakko, le 10/10/2005 à 14:57, dit :

Citation

... moche ? :P moins réussit que dans le jeu, en tout cas (mis à l'échelle, bien sûr) il a la tête plus allongée dans le jeu, ce changement fait bizarre. M'enfin, c'est qu'un détail.

Comment ça moche!!!!nan mais j'ai jamais dit ça. :D Tu me cherches là! hein, dis le que tu me cherches.... :lol: nan, nan, pas de fight, j'ai bien capté la feinte.
Par contre, c'est vrai que dans le jeu, il est 100 fois plus craquant! Mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir son petit Sephiroth en jeu ou en film. :lol:

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 11:24 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

bon ben comme d'hab je me suis fait eu

Je n'ai pas terminé FF7 , j'y ai joué un peu à l'époque de sa sortie mais je n'ai pas accroché.

Bon personellement je n'ai pas apprécié ce film mais mon jugement n'a pas une grande valeur étant donné que je pense que le film est fait pour les fans de FF7 et EUX uniquement.

D'une part les musiques sont vraiment mauvaises , pour un film avec un budget colossal enfin je pense qu'il doit être important je connais pas les chiffres ,les musiques sont tout justes passable , elle ne rythment pas bien l'action.

Mais je pense que les musiques présentes dans le film viennent du jeu n'est ce pas.
J'ai remarqué qu'il y avait des tonnes de références au jeu (la sonnerie du portable qui est celle que l'on entend lorsque que l'on gagne un combat etc...)

Ce sont pleins de petites références qui doivent faire plaisir au fan mais qui pour moi ben ne me font ni chaud ni froid.

Mais bon comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas que le film était aussi lié au jeu et la franchement si l'on a pas joué au jeu et si on l'a pas terminé ben le film n'a aucun intérêt

j'ai juste perdu deux heures à regarder un film pas terrible

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:57 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

J'ai été extrêmement déçu par ce film, qui est à mes yeux ratés en tout point !

Le scénario est complètement vide (ça tape, ça tape, et ça retape...), la réalisation complètement bancale lors des scènes de baston (ils ont eu le mauvais goût de pomper Matrix, Final Fantasy n'avait pas besoin de ça), ça traîne en longueur, bref c'est ennuyeux à souhait, à ranger dans votre DVD-thèque à côté de "Echec et mort" (un "chef-d'oeuvre de Steven Seagle).

Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt... :D

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 17:46 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

cyclopebox, le 12/10/2005 à 17:57, dit :

Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt... 0:)

euh... On a vu le même film ? :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 17:47 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Citation

je pense que le film est fait pour les fans de FF7 et EUX uniquement.

je pense que tu as tout a fait raison,je comprend que ceux qui n ont pas fait le jeu n ont pas accroche, faut etre fan^^
sinon les ziks, cest du 100% (aller..99%) final fantasy soundtracks, c'est tire du jeu. moi aussi j ai remarque a je sais plus quel passage du film y a une zik qui colle pas trop...mais vu la qualite et l animation des graphismes forcement j ai oublie :D
y a pas seulement quelques references au jeu... pour moi, c est tout l univers du jeu...cloud et sa team ,sa moto^^, midgar,le bon vieux sephiroth,les turks, les epees ,les invoks , ect... + des petits nouveaux
ya des clins d oeils partout du jeu, et si tu peux pas les comprendre,tu souriras pas...et tu seras decu c est certain

Citation

Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt...

bon...lol...etant une grande fan des FFs, et aillant vu Final Fantasy "the movie"(lol)
je dirais que cest l'inverse...quand meme...moi je cherche toujours le rapport avec final fantasy...oO et l histoire est, d'apres moi, pas top.

edit: lol Iznogoud^^

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:06 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Iznogoud, le 12/10/2005 à 18:46, dit :

cyclopebox, le 12/10/2005 à 17:57, dit :

Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt...  :D

euh... On a vu le même film ? :D

+1 0:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »