-
25 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 10:05 (#241)
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/fi...vii_changes.txt pour plus d'infos sur la question.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:24 (#242)
Franchement je crois que je vais me faire trucider en disant mais j'ai trouver ce film super mauvais.
Je suis fan de FF7 depuis sa sortie et tout et tout mais j'ai trouvé ce film super chiant et à part les graphismes travaillé y'a rien, c''est vide !!!
On m'a souler avec la bastion de tifa contre le type avec son arme au poing mais y'a rien de si spectaculaire. Les angles sont mauvais je trouve et bon ça manquait de dynamisme pour moi. Les combats sur moto où on les voit pratiquement volé et se receptionner parfaitement alors qu'ils se prennent des coups aussi j'ai pas digérer.
Mais le truc qui m'a le plus foutu les boules
[Voir le message caché (spoiler)]
En gros on m'a bassiner pour le voir et je suis super dégouté car je pensais à un truc en plus du jeu mais c'est juste un navet qui a pomper plein de tune et qui avance à rien au niveau de l'histoire

Je suis fan de FF7 depuis sa sortie et tout et tout mais j'ai trouvé ce film super chiant et à part les graphismes travaillé y'a rien, c''est vide !!!
On m'a souler avec la bastion de tifa contre le type avec son arme au poing mais y'a rien de si spectaculaire. Les angles sont mauvais je trouve et bon ça manquait de dynamisme pour moi. Les combats sur moto où on les voit pratiquement volé et se receptionner parfaitement alors qu'ils se prennent des coups aussi j'ai pas digérer.
Mais le truc qui m'a le plus foutu les boules
En gros on m'a bassiner pour le voir et je suis super dégouté car je pensais à un truc en plus du jeu mais c'est juste un navet qui a pomper plein de tune et qui avance à rien au niveau de l'histoire

Posté samedi 08 octobre 2005 à 02:19 (#243)
j'ai entendu parler d une date du 14 octobre 2005 en france? est vrai? en umd? dvd? merci!!
sinon le film est au dela des mes esperance!!! bravo square cette fois ils ont vraimentreussi leur coup
sinon le film est au dela des mes esperance!!! bravo square cette fois ils ont vraimentreussi leur coup

Posté samedi 08 octobre 2005 à 09:22 (#244)
@Rock-lee : apparemment, la trad que tu as vue est à chier. C'est quelle team ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:04 (#245)
Merci de l'info Byakko et je vais essayer de voir si j'ai pas effacé le film pour le revoir et vérifier si j'ai pas zappé quelque chose quelque part car tes propos me remette l'histoire en place et j'y vois plus clair
.
Sinon :

Sinon :
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:37 (#246)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:58 (#247)
Perso, j'ai bien apprécié. Et puis Sephiroth est vraiment...comment dire

Posté lundi 10 octobre 2005 à 14:57 (#248)
@Rock-lee :
... moche ?
moins réussit que dans le jeu, en tout cas (mis à l'échelle, bien sûr) il a la tête plus allongée dans le jeu, ce changement fait bizarre. M'enfin, c'est qu'un détail.
Citation
Et puis Sephiroth est vraiment...comment dire

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:41 (#249)
Byakko, le 10/10/2005 à 15:57, dit :
Citation

Je le trouve très bien Sephiroth !

- Dans les personnages celui qui m'a le plus choqué c'est quand même Nanaki XD la première fois que je l'ai vu (j'avais regardé le premier trailer) je croyais que c'était une vieille peluche pleine de poussière XD

Posté lundi 10 octobre 2005 à 22:18 (#250)
Byakko, le 10/10/2005 à 14:57, dit :
Citation

Comment ça moche!!!!nan mais j'ai jamais dit ça.

Par contre, c'est vrai que dans le jeu, il est 100 fois plus craquant! Mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir son petit Sephiroth en jeu ou en film.

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 11:24 (#251)
bon ben comme d'hab je me suis fait eu
Je n'ai pas terminé FF7 , j'y ai joué un peu à l'époque de sa sortie mais je n'ai pas accroché.
Bon personellement je n'ai pas apprécié ce film mais mon jugement n'a pas une grande valeur étant donné que je pense que le film est fait pour les fans de FF7 et EUX uniquement.
D'une part les musiques sont vraiment mauvaises , pour un film avec un budget colossal enfin je pense qu'il doit être important je connais pas les chiffres ,les musiques sont tout justes passable , elle ne rythment pas bien l'action.
Mais je pense que les musiques présentes dans le film viennent du jeu n'est ce pas.
J'ai remarqué qu'il y avait des tonnes de références au jeu (la sonnerie du portable qui est celle que l'on entend lorsque que l'on gagne un combat etc...)
Ce sont pleins de petites références qui doivent faire plaisir au fan mais qui pour moi ben ne me font ni chaud ni froid.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas que le film était aussi lié au jeu et la franchement si l'on a pas joué au jeu et si on l'a pas terminé ben le film n'a aucun intérêt
Je n'ai pas terminé FF7 , j'y ai joué un peu à l'époque de sa sortie mais je n'ai pas accroché.
Bon personellement je n'ai pas apprécié ce film mais mon jugement n'a pas une grande valeur étant donné que je pense que le film est fait pour les fans de FF7 et EUX uniquement.
D'une part les musiques sont vraiment mauvaises , pour un film avec un budget colossal enfin je pense qu'il doit être important je connais pas les chiffres ,les musiques sont tout justes passable , elle ne rythment pas bien l'action.
Mais je pense que les musiques présentes dans le film viennent du jeu n'est ce pas.
J'ai remarqué qu'il y avait des tonnes de références au jeu (la sonnerie du portable qui est celle que l'on entend lorsque que l'on gagne un combat etc...)
Ce sont pleins de petites références qui doivent faire plaisir au fan mais qui pour moi ben ne me font ni chaud ni froid.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas que le film était aussi lié au jeu et la franchement si l'on a pas joué au jeu et si on l'a pas terminé ben le film n'a aucun intérêt
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:57 (#252)
J'ai été extrêmement déçu par ce film, qui est à mes yeux ratés en tout point !
Le scénario est complètement vide (ça tape, ça tape, et ça retape...), la réalisation complètement bancale lors des scènes de baston (ils ont eu le mauvais goût de pomper Matrix, Final Fantasy n'avait pas besoin de ça), ça traîne en longueur, bref c'est ennuyeux à souhait, à ranger dans votre DVD-thèque à côté de "Echec et mort" (un "chef-d'oeuvre de Steven Seagle).
Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt...
Le scénario est complètement vide (ça tape, ça tape, et ça retape...), la réalisation complètement bancale lors des scènes de baston (ils ont eu le mauvais goût de pomper Matrix, Final Fantasy n'avait pas besoin de ça), ça traîne en longueur, bref c'est ennuyeux à souhait, à ranger dans votre DVD-thèque à côté de "Echec et mort" (un "chef-d'oeuvre de Steven Seagle).
Je suis d'autant plus dégoûté que le précédent film de FF était lui franchement béton, pffftt...

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 17:46 (#253)
cyclopebox, le 12/10/2005 à 17:57, dit :

euh... On a vu le même film ?

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 17:47 (#254)
Citation
je pense que le film est fait pour les fans de FF7 et EUX uniquement.
je pense que tu as tout a fait raison,je comprend que ceux qui n ont pas fait le jeu n ont pas accroche, faut etre fan^^
sinon les ziks, cest du 100% (aller..99%) final fantasy soundtracks, c'est tire du jeu. moi aussi j ai remarque a je sais plus quel passage du film y a une zik qui colle pas trop...mais vu la qualite et l animation des graphismes forcement j ai oublie

y a pas seulement quelques references au jeu... pour moi, c est tout l univers du jeu...cloud et sa team ,sa moto^^, midgar,le bon vieux sephiroth,les turks, les epees ,les invoks , ect... + des petits nouveaux
ya des clins d oeils partout du jeu, et si tu peux pas les comprendre,tu souriras pas...et tu seras decu c est certain
Citation
bon...lol...etant une grande fan des FFs, et aillant vu Final Fantasy "the movie"(lol)
je dirais que cest l'inverse...quand meme...moi je cherche toujours le rapport avec final fantasy...oO et l histoire est, d'apres moi, pas top.
edit: lol Iznogoud^^
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:06 (#255)
Iznogoud, le 12/10/2005 à 18:46, dit :
cyclopebox, le 12/10/2005 à 17:57, dit :

euh... On a vu le même film ?

+1

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19