Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 16:26 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Hey all ! Pour ma part , je l'ai vu y a 2 petites semaines et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé, malheureusement mes souvenires de ff sont trop loin , et j'ai eu du mal avec le scenario ;-) ,

avec le nombre de site/fan de ff7 , il doit bien y avoir un résumé complet de l'histoire du jeu quelque part non ?

J'ai eu beau chercher , rien ... :D

Vous savez oû je pourrai avoir sa ?

Merci !! :lol:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:14 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon.......
http://www.gamefaqs.com/console/psx/game/197341.html
et plus particulièrement
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/fi...sy_vii_plot.txt
Je l'ai pas lu de A à Z mais il me semble qu'il est correct. Assez détaillé.
....... Bon, il est en Anglais, par contre. Tant pis pour ceux qui suivent pas en cours, je peux pas mieux :lol:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 26 septembre 2005 à 04:39 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   adil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

tout ceu qui sont intérésé par une version DVD5 calité image super avec Soustitre FR US GERM ESP JAP enfin preske la total san les bonus sur le DVD et qui utilise BITO MP moi je vou filerai sa :lol:
voici kelke info dessu

Citation

Berserk crew presents: Final Fantasy VII: Advent Children - SOLDiER*        ¬¬
            ¬¬                                                                                    ¬¬
            ¬¬ - Audio : Japanese/DD5.1                                                            ¬¬
            ¬¬ - *Subs : English,Spanish,German,Portuguese,French,Chines,Polish,Swedish            ¬¬
            ¬¬ - Extras: stripped                                                                  ¬¬
            ¬¬ - Menu  : Untouched                                                                ¬¬
            ¬¬ - Video : CCE 6 pass/4277 Kbps/16:9  Widescreen                                    ¬¬
            ¬¬ - Disc  : ISO                                                                      ¬¬
            ¬¬                                                                                    ¬¬
            ¬¬ *Big thanks to SOLDiER for this nice release,                                      ¬¬
            ¬¬  Elayne(ADC),Jasconius(ADC),Grunjol(ADC) and Argenteam crew + others!              ¬¬
            ¬¬  for making the sub replacement

:D :huh: :P :lol:
et comme le dirai KalintZ` VIVE SEPHIROTH :lol:

Posté lundi 26 septembre 2005 à 09:59 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi je pense justement que non. Si on a pas joué a FFVII on passe à coté de tous les petits clins d'oeils, par exemple les musiques, ou alors certaines phrases. C'est surtout ça qui rend ce film superbe pour un fan, et qu'il reste un bon film pour un non initié. Un fan s'est déjà attaché aux personnages, connait leur philosophie et leur manière d'être, et est donc content de les retrouver ( même Caith Sith! ... enfin ptet pas Caith Sith ^^), alors qu'une personne qui n'a jamais joué au jeu, ne va pas apprécier ces moments, comme l'arrivée de tous les compagnons face à Bahamut, par exemple.

Enfin il ne captera rien à l'histoire entre Cloud et Aéris non plus... Et c'est dommage car c'est presque le fil conducteur du film...

Bref... Jouez avant de mater !
Image IPB

Blah.

Posté lundi 26 septembre 2005 à 18:44 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

moi je l'ai eu 5 jours apre sa sortie et franchement pour les fan il est vraiment bien.
J'ai deja du le regarder 15 de fois mais si le scenario est pretex pour beaucoup de combat magnifque le film reste grandiose
surtout le moment que j'ai adoré ces quand
[Voir le message caché (spoiler)]
tifa dans le premier combat bat un des frere et on entten la petite musique
B)
là c'etait vraimnet le truc en + qui fait le charme et il i en a plein comme ca

Mais j'ai trouver que cloud avait un petite air de dante de dmc vous ne trouver pas? :P

Notes pour plus tard :
1- Utiliser la balise spoiler.
2- Faire un effort d'ortographe.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 26 septembre 2005 à 18:48.

Posté lundi 26 septembre 2005 à 19:00 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

Citation

Mais j'ai trouver que cloud avait un petite air de dante de dmc vous ne trouver pas?

Ben physiquement apart un peu la forme du visage et l'épée pas trop .... il manque l'imper légendaire :P
Sinon psychologiquement Cloud a l'air d'avoir moin confiance en lui il sortirai pas des répliques a la Dante a tout bout de chant il est plus discret et moins charismatique ;)
Après sa dépend de ton interpretation personnel B)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:17 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Hinoto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Je l'ai regarder ce matin, je le trouve bien mise a part la traduction sous titres baclée.
Sinon il est a voir absolument.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:18 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   M!n0u 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

mon je l'ai vu avec ma copine hier soir, et il est vraiment enorme, en tant que grand fan de FFVII je l'ai trouvé sublime et je le conseil donc a tout le monde !!!

sinon il y a une autre question que je me pose : savez vous si oui ou non il y a d'autre OAV de FFVII : Last order de prevu ?

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:34 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 M!n0u moi aussi je me pose cette question :D sinon pour le film de ff, il est vraiment bien rien a dire et ce qui fait vraiment son charme, c'est les pti clins d'oeil au jeux (surtout les musiques) :blush: j'attend avec impatience la nouvelle grosse production de square :blink:
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:59 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

savez vous si oui ou non il y a d'autre OAV de FFVII : Last order de prevu ?
Très, très peu de chances. C'est un bonus du film, ce truc.

Citation

mise a part la traduction sous titres baclée.
Bein ça change avec la team, hein...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 22:18 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Faut dire, Faut faire savoir a ceux qui ne l'ont pas vu que FF advent children est un film d'animation qui au niveau de la qualité n'a rien a envier a un Pixar, Les combats sont magnifiquement orchestrés, les musiques sont travaillés de manière a nous mettre inconsciement dans l'ambiance.
Qui plus est le film est nettement plus savoureux pour une personne qui a finit FF7, certaines scenes donne la chair de poule (les apparitions de V.Valentine :D ). Ah la nostalgie alors qu'on est si jeune :blush: .
Dommage que les armes a 2 000 000 pv ne font pas leur apparitions dans le film B)

Posté samedi 01 octobre 2005 à 06:59 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mais Corbier, si tu parles de Last Order en tant que film B

C'est normale qu'elles n'y sont pas, on en prend connaissance lorsque Cloud gravit le glacier et arrive dans le cratère, tout le reste du temps elles pioncent :P

Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 08:52 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Non, il parle du film, pas de l'OAV.
Les Weapons ca servirait à rien de les mettre dans ce film vu qu'il n'y a aucune menace directe sur la Planête... La ShinRa a arreté de pomper du Makô, le Météor est parti, même Jenova n'est plus sensée être là. Et puis de toute façon la moitié crêve officiellement dans le jeu, l'autre moitié tu peux les tuer toi-même - Ruby, Emerald... Ultima s'écrase près de Cosmo Canyon, Diamond et je sais plus laquelle se font dégommer par le Sister Canon... Non, elles auraient simplement aucune raison d'apparaître. Sauf quand Sephiroth parle de se servir de la Planête comme d'un vaisseau, mais bon, c'est 5 minutes sur tout le film.
Et puis bon, niveau grosse bêbête, Bahamut Sin est bien suffisant, quoique très laid par rapport à son design dans le jeu :-\

Posté samedi 01 octobre 2005 à 13:37 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens question bête en rapport avec les Armes : il me semblait qu'à l'époque les Armes avaitent étaient rajouté dans la version européenne du jeu, et donc qu'elles n'étaient pas présentes dans la version nippone. Vrai ou faux ?

edit : merci barth pour les précisions :w00t:
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 14:10 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Albator254, le 01/10/2005 à 14:37, dit :

Tiens question bête en rapport avec les Armes : il me semblait qu'à l'époque les Armes avaitent étaient rajouté dans la version européenne du jeu, et donc qu'elles n'étaient pas présentes dans la version nippone. Vrai ou faux ?

Les Armes existaient déjà dans la version jap, c'est seulement que les 2 Armes "utlimes" (qui sont plus puissantes que Sephiroth) et qui sont facultatif (pas obligé de les tuer pour finir le jeu) qui ont été rajouté dans la version européenne ... Et les jap, étant blazés de ne pas les avoir eu dans leur version, est ressortit en version "International" avec les 2 Armes qui manquaient.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »