Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:39 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

KalintZ`, le 24/09/2005 à 19:44, dit :

Le loup-chien on en a déjà parlé :P , enfaite au niveau de Cloud, j'aurai préféré qu'il se batte avec l'ancienne épée (je trouve que ça aurait été mieu ^-^°), ben enfaite au niveau des couleurs de matérias, on les voit les couleurs, juste celle de Kadaj qui a un peu 'bugué'

nan ! elle cartonne son épée ! Et comme dans le jeux en changer "souvent" d'arme... Pourquoi n'aurai t il pas une petite promotion et il s'en est acheter une qui lui a foutu le coup de foudre !! :blink: (ok je vais un peu loin ! Mais bon on c'est jamais ! :) )

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:48 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

bon pour ma part le film tient toutes mes esperances meme si par moment je perdais un peu pied du fait que les scenes se succedaient tout de suite a d'autres avec un manque de coherence (cela dit je peux pas vouloir pas en vouloir a square de pas avoir fait un film plus long vu le risque qu'ils prenaient apres l'autre film).
ce qui m'a le plus impressionner ce n'est pas l'animation( meme si c'est bluffant) mais les combats rapide impressionant ( des fois j'arrivais plus a suivre le combats je devais rematter la scene :P, d'ailleurs ma scene prefere est celle de tifa avec l'autre guguse dans l'eglise j'en ait bave lol),cependant je trouve que sur la fin on reste un peu sur sa faim (je suis en forme la :) )
enfin pour final fantasy last order (petit moment d'adaptation apres avoir matter advent children) cela dit l'animation est tout aussi bluffante pour un dessin anime(si tous pouvaient etre comme ca ^^) meme si cela serait pas mal si un deuxieme oav sortait montrant du tir du sniper jusqu'au moment ou cloud rejoint avalanche mais bon faut pas trop en demander je suis deja gate :blink: cependant si cet oav recontre un certain on peut esperer une adaptation en serie tv du jeux videos ( on peut toujours rever) mais avec le meme studio d'animation que le oav car je serai vraiment decu si la qualite graphique ne suis pas maintenant le nombre d'episodes il faudra esperer qu'il depasse les 26 episodes pour pouvoir bien expliquer et comprendre tout ff7 et puis tant qu'on est fout pourquoi ne pas rever d'un adaptation de before crisis ou de dirige of cerberus
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:56 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   kurim29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

une question bête : est ce que l'on peut comprendre le film sans avoir jamais jouer aux jeux vidéos ? :)

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:06 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

perso je dirai oui etant donne qu'il y a un petit synopsis au debut du film meme si certain devront revoir cela plusieurs fois pour comprendre mais ce film s'adresse surtout au fans car il faut avoir jouer au jeux pour comprendre la complexite du monde de ff7 (j'ai fini plusieurs fois le jeux mais i a encore des truc que j'ai pas encore compris)
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:26 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip

kurim29, le 24/09/2005 à 20:56, dit :

une question bête : est ce que l'on peut comprendre le film sans avoir jamais jouer aux jeux vidéos ? :)

Oui ! Le jeux est résumer au debut du film en 5-10Min~ :P

Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:25 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

oui, mais certaines allusions t'echapperont sans aucun doute, deja qu'a moi qui ai plié le jeu dans tout les sens , le scenar' m'a paru zarb', alors j'imagine quelqu'un qui ne connait rien de l'univers d'FFVII..

mais bon les autres aspects du film rattrape largement cela.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:28 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

En effet il y a un résumé... Mais il est très approximatif. Etant grand fan de FF7, j'ai bien
compris le film, mais je doute que tu puisse l'apprécier à 100% sans avoir joué au jeu.

Ce que je te conseil c'est de terminer le jeu et de voir le film ensuite, mais tu ne vas
pas le faire (manque de temps, motivation, passion ou patience ^^) donc ce que je te
propose c'est de DL un petit OAV assortit au film : Final Fantasy VII - Last Order.
Un oeu flou aussi, mais il te permettra de comprendre une petite (voir infime) partie du
film que tu n'aurais pas comprise en temps normal.

Le mieu reste encre de jouer à FF7, il y a d'eccelentes offres sur Ebay (la version rare
livre en anflais je me la réserve, pas touche !^^).

Pour faire cour : oui, tu comprendra le film, mais tu ne saura pas l'apprécier au MAX :) .

EDIT : Comme le dis Setzer, les autres aspect du film, ceux qui ne touchent pas au
scénar de base de FF7, compense ;) .
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:39 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip

Au pire fair 1 ou 2H de jeux du premier CD histoir de piger un peu pourquoi y veuloit detruire les reacteurs !!

On alors quelqu'un se devoue pour fair un sujet, qui resumerai plus que le film. :) Ce serai pas mal.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 01:32 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de déguster ce film à l'animation plus que époustouflante!!!
waoaw quelle qualité d'animation et quels graphismes!!!
bon n'ayant pas joué au(x) jeu(x) je ne suis pas en mesure d'apprécier totalement le scénario. D'ailleurs l'histoire ne m'a pas trop emballé non plus, mais les scènes de combats comme celled e Tifa dans l'église ou dans le tunnel argh remarquablement magnifique. On sent l'influence de John Woo et c'est très bien exploité.
Enfin un long métrage 3d qui tient la route pas comme Apple Seed...
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 02:57 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   adil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

ke dire sur ce film ben évité de la voir en Divx parceke c'est de la merde je pensai qui avait des fans de FF7 ici et ben le matté en divx je trouve sa dégeulasse prenez la version DVD sa vo vremant le coup doeil etan fan de FF7 la version DVD est mieu meme terrrible calité image son etc... alors jeter tous vos Divx de merde et prené une version DVD5 ou 9

je sui decu de voir ke 5 min sephi ki est mon perso préféré et jaime bien ce ki di a la fin je ne serai pa un miserable souvenir voila un vrai de vrai lol bon film a tous :)

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 09:01 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Citation

je sui decu de voir ke 5 min sephi ki est mon perso préféré et jaime bien ce ki di a la fin je ne serai pa un miserable souvenir voila un vrai de vrai lol bon film a tous :D

Quoi?! tu es encore plus sadique que moi ou quoi? lorsqu'il dit ça je me mets a chialé :unsure: c'est plus triste qu'autre chose ce moment :sifle: (oué copain !vive Sephy :lol: )
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 09:06 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   aldair 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

etant au japon j ai voulu l acheter en dvd le jour de sa sortie
rupture de stock partout dans le japon le 14 septembre
le 20 ressortie re plus de stock a quoi ca sert de vouloire acheter quand il n y en a jamais a acheter lol
je suis degoute
mais j espere quand meme l acheter avant le depart
nom d une pipe en bois lol

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 10:41 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Adil : ben perso moi je demande que ca, mais devoir attendre une hypothetique sortie qui se fera de toute façon 10 ans apres tout le monde, moi comme beaucoup d'autre, ca me saoule, perso j'adore les FF et la plupart des jeux Square, mais je trouve la politique de square vav de l'europe totalement a chier, donc si la seule maniere de profiter de leur produit c'est de les "gruger" et les mattant en divx, ben moi ca ne me derange pas, ils n'ont qu'a nous considerer avec un peu plus de respect voila tout..

maintenant, mouton consumeriste que je suis, si le dvd sort chez nous un beau jour je le prendrai surement, mais de la a me ruiner en import ou d'attendre apres le bon vouloir de ces messieurs pour une eventuelle sortie Europe, non merci

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 11:27 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il est sensé sortir en Europe le DVD non ? J'ai entendu parler de Décembre, mais ça m'étonne pas mal, qui a des infos ? (si c'est vrai je sais quoi m'offrir à Noël)

Sinon, voir Last Order n'aide quasiment pas à comprendre Advent Children... Ca va même être encore plus confus, vu que les 2 films parlent chacun d'un aspect totalement différent du jeu.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 12:53 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Migosh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Je le regarde en divx tous les jours à peu près, ça m'empechera pas d'acheter le DVD dès qu'il sortira en France, car je doute qu'il y ait des sous titres fr sur la version jap ^^
Ce qui me fait peur c'est de trop m'habituer à la traduction de ma version divx et d'être déçu par la traduction officielle.

Sinon je pense que sans connaitre le jeu on peut apprécier le film, mais surement pas le comprendre entièrement.
De plus c'est très dommage de passer à coté des innombrables clins d'oeils et sous entendus.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »