Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 21:10 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Shadow 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Bonjour tout le monde ^^.

Je débatterai plus tard sur le film, la polémique étant développée sur beaucoup de forums, j'éviterai ainsi de me répéter ^^.

C'était juste pour vous informer que le film est disponible en direct download sur ce site : [URL/URL]

L'OAV Last Order est aussi disponible, et le tout en VOSTfr ;).

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 22 septembre 2005 à 22:39.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 21:43 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voilà je viens actuellement de regarder Last Order, j'ai bien aimé mais il y a des scènes de changées

[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple la présence du tireur à la fin, quand il essaie d'abattre Cloud et Zack quand ils sont dans le camions, ou la 'mort' de Sephiroth : on voit qu'il saute de lui même dans le réacteur Mako, alors que normalement c'est Cloud qui l'envoie, est ce qu'il y aurai un lien avec Before Crisis? (les Turks ect...)

autrement je trouve que c'est très jolie a regarder ^.^ (surtout Sephiroth que j'ai trouvé trop beau :crying: )
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 23:03 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

+1 pour Byakko ( dsl si j'ai mal orthographié ).

Je pense que ceux qui ont été déçu par le film sont ceux qui en attendaient trop. Mais à ce moment là, il aurait fallu quelques années de plus afin que Square Enix rajoute deux bonnes heures au film ( et encore ) ! Et là on aurait râlé parce que le film met encore 30 ans à sortir ;p !
C'est comme les mecs qui ont râlés contre l'adaptation du Seigneur Des Anneaux au grand ecran : "Mais vas-y qu'il a oublié ci et ça !! Pauvre naze !! Et le passage avec l'arbre machin chouette qui dit à truc muche qu'il a une crotte de nez dans les cheveux ??? C'était HYPER important !!!" !

Pour ma part, je suis encore sur le cul, et il ne se passe pas une journée sans que je me rematte une petite scène, voir tout le film ^^ !
Ce qui m'a le plus impréssionné, c'est que le staff du film a retranscrit parfaitement le comportement et la personnalité de chaque personnage en seulement quelques minutes ! Avec mes potes on a gueulés comme des gamins de 11 ans en les revoyant mdr !

Allez, seul petit regret : Vincent ne se bat pas assez à mon goût, mais j'attend Dirge Of Cerberus pour ça ( le trailer est à dl sur la mule ABSOLUMENT ! ) !

Max, une bonne tuerie comme on les aime ^^ !

EDIT : ARRRRGGHHHHH !!! J'viens de remarquer : Y'A PAS D'CHOCOBO !!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: :P :) :) !!!!!
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 00:38 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Pour ma part un pote a qui j'ai preté le film ma fait remarquer que les materia d'invocations sont rouge...
Ca semble etre un detail?! Oui peut etre...!!^^

N'empeche que quand Kadaj invoque Bahamut... c'est avec une materia blanche!!
Je n'avais pas relevé ce detail... mais pour les puristes comme mon pote, c'est facheux!!^^

Dès lors je vous dis "@+" si je vois une incoherence...

A moins qu'il ne se soit trompé biensur... auquel cas mon post est inutile...
Toutefois si quelqu'un a une reponse qu'il le dise... erreur des developpeurs, ou bien erreur du pote?!

A vous la parole... :crying:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 00:41 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

J'avoue que le manque des choccobo est etonnant, mais il est compensé par la présence d'un Mog, même si c'est juste en peluche.

Sinon Gizmo tu as raison, la matéria utilisée par Kadaj est bien blanche... Or ... Mon dieu, elle devrait être rouge :crying:. En même temps il se la plante dans le bras au lieu de la mettre dans une arme.. Etonnant aussi. Ca m'a un peu étonné.

[Voir le message caché (spoiler)]
Bref ce ne sont que des détails, mais Bahamut m'a semblé plus ressemblant à sa version dans FF X que dans FF VII. Je me trompe?

Sinon je pense que non Kalintz` il n'y a pas de lien avec BC. L'histoire des Turks se passant bien avant que Sephiroth détruise Nibbelheim... Enfin je pense. On voit un Clad arriver à Nibbelheim alors qu'il vient d'integrer la Shinra. De la même manière, BC se situe 8 ou 6 ans auparavant. Je crois que c'est encore avant la destruction du village par Sephiroth le pas gentil ( héhé, rien que pour t'embeter :crying: )
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 01:31 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Clair que Bahamut ressemble plus à celui de FF X que l'un de ceux de FF 7...et c'est bien dommage, la version FF X étant l'une des plus moches qu'il m'ait été donné de voir dans les FF ( question de goût bien sûr )...

Pis le Bahamut de AC, c'est un vrai bordel serieux, encore pire que l'invocation d'Alexandre ;p ! Et les materias d'invoc' sont effectivement rouge dans le jeu, mais blanche dans AC. Petit détail à la noix mais quand même, faut chipoter un peu ^^ !

Rhaaaaa mais j'suis toujours fâcher contre l'absence de Chocobo !!! Surtout que dans le 7 ils ont vraiment une GRANDE place, rien que pour obtenir la fameuse dernière invocation du jeu qui "tue-tout-de-chez-tout-même-que-quand-tu-la-lances-t'as-le-temps-de-te-faire-un-café-avant-qu'elle-se-termine-!!"
Je sais pas moi, par exemple dans la ville, une petite affiche style "course de chocobos au Gold Saucer" ça les aurait pas tués grr...

M'enfin, ça reste du chipotage encore une fois :crying: !

Max, creved...
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 04:40 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il me semble qu'au début du film, ( les premieres vingt minutes) il y a un clin d'oeil pour les chocobos... Lorsque Cloud monte en moto vers la maison entourée de végétation..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 08:48 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Effectivement quand il arrive au "Healin Lodge" il y a un panneau indiquant Kalm, Midgar et... Chocobo Farm. Ensuite, je suis pas complêtement sûr mais il me semble que dans la chambre où sont Cloud, Tifa, Reno et Rude après le passage à l'église comtient peut-être un poster avec un chocobo... On le voit pas bien, par contre, donc je sais pas trop.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 09:37 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Max Country, le 22/09/2005 à 23:03, dit :

Allez, seul petit regret : Vincent ne se bat pas assez à mon goût, mais j'attend Dirge Of Cerberus pour ça ( le trailer est à dl sur la mule ABSOLUMENT ! ) !

Je suis d'accord, car Vincent il déchire :D ; néanmoins, il a quand même une scène de plus que les autres (à la capitale oubliée), il est plus mis en avant que les autres dans le combat contre Bahamut. Je pense que chez Square on sait qui est le personnage préféré de la majorité des fans de FFVII :).

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:12 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

A yest je l'ai vu, et comme j'étais malade, je l'ai trouvé bien mais un peu bordelique au niveau histoire, sinon très beau et plen de clin d'oeil aux jeux.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:17 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

skh, le 23/09/2005 à 09:37, dit :

néanmoins, il a quand même une scène de plus que les autres

Moi il me faudrait un FILM sur lui de plus que les autres !! :D :( :P !!

Sinon bravo pour le coup d'oeil au niveau de la pancarte près du Healin Dodge :) !! En parlant de cette fameuse pancarte, vous ne la trouvez pas particulièrement...réaliste :D ? Je sais pas, mais par rapport à tout ce qu'il y a dans le film, cette pancarte ressort vraiment du lot côté réalisme ( oui bon j'me suis levé trop tôt ce matin je sais je sais... ) !

Concernant le poster de chocobo, j'me suis repassé la scène mais à part un dessin de Cloud bien drôle tellement il est moche :confet: ( dérrière Reno ), j'ai pas vu de poster de chocobo, mais bon, vu la qualité du divx que j'ai, faut pas trop lui en demander question détail ( vivement les dvd en france !! ).

Max, rha cette pancarte serieux...

EDIT : Encore un truc que je viens de remarquer, mais qui a sûrement été dit : une grande partie des scènes présentes dans le premier trailer ne le sont pas dans le film :confet: ! Notamment la fameuse scène où Cloud se fait ejecter en moto par Kadaj et se réceptionne avec un coup des plus stylisé sur ce dernier ! Ou encore l'arrivée de Vincent dans la capitale oubliée ! Dommage :( ....
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 23:25 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Encore un truc que je viens de remarquer, mais qui a sûrement été dit : une grande partie des scènes présentes dans le premier trailer ne le sont pas dans le film  ! Notamment la fameuse scène où Cloud se fait ejecter en moto par Kadaj et se réceptionne avec un coup des plus stylisé sur ce dernier ! Ou encore l'arrivée de Vincent dans la capitale oubliée ! Dommage  ....

Oui moi aussi j'avais remarqué, je me demandais ou ces moments étaient et ben j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé :) (comme ça je suis stupide?! ^_^ ) en plus c'était mes moments préférés dans les trailers :lol: (si seulement Kadaj pouvait tuer Cloud sa m'arrangerait :lol: )
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 18:35 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Migosh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

D'autant plus que dans le trailer Cloud se bat avec son ancienne épée.

J'ai adoré le film malgré la petite confusion de couleur de matéria mais un détail m'échappe quand même, le chien (loup?) gris que l'on voit à plusieurs reprises.
Je ne me souviens pas de lui dans le jeu et je ne comprends pas vraiment ce qu'il représente.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 18:44 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le loup-chien on en a déjà parlé :rolleyes: , enfaite au niveau de Cloud, j'aurai préféré qu'il se batte avec l'ancienne épée (je trouve que ça aurait été mieu ^-^°), ben enfaite au niveau des couleurs de matérias, on les voit les couleurs, juste celle de Kadaj qui a un peu 'bugué'
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 18:56 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Migosh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Merci, j'avais pas lu la quinzaine de pages mais j'ai trouvé et cette explication me convient :)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »