Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 20:06 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon bien j'ai revisio le film en Vostfr...
Ca devient un peu plus clair quand meme, j'ai pas le niveau pour comprendre totalement l'US!!^^
Et c'est par Asia Vision...

Voyant que Guyver San veut des infos... je dirais donc que la trad est bonne!! ;)
Pas d'incoherence... dumoins j'en ai pas remarquer...
Ni quoi que ce soit de facheux!!

Juste deux choses...
d'une, La police... peut etre un peu trop grande et mal choisis (quoique ca, ca me regarde!!)
de deux, Le tic de langage de Reno... je sais pas pourquoi mais mettre "yo" en fin de phrase j'aime pas!!^^
(d'ailleur j'me demandais?? c'est la trad exacte?? car j'aurais vu plutot "mec"... en tout cas autre chose que "yo"!! :crying:)

Voila... hormis cela j'n'ai rien a ajouter... puisque j'ai deja dis ce que je pensais du film sur la page precedente...
Juste peut etre qu'effectivement le loup etait pour moi un mystere...
et que ca c'est eclairci pas mal avec vos hypothese!! B)

hum... sans quoi... je me demandais si C-A n'allait pas le subbé...
car ils ont mis une new au sujet d'une trad d'un film et que ca restait une surprise!! :lol:
(la news date de la sortie du RAW en plus!!^^)

Bref... si c'est le cas c'est sympa!!^^
Affaire a suivre...

Edit: Ok Byakko... je vais y songer, car meme si la trad m'a sembler 'bizarre',
J'pense qu'avec tes explications ca va passer, et puis c'est vrai il est fendar!!^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 19 septembre 2005 à 08:55 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

de deux, Le tic de langage de Reno... je sais pas pourquoi mais mettre "yo" en fin de phrase j'aime pas!!^^
(d'ailleur j'me demandais?? c'est la trad exacte?? car j'aurais vu plutot "mec"... en tout cas autre chose que "yo"!!
"Hai yo 'tto" (OK) "isoge yo 'tto" (on se grouille) "oboeteru zo 'tto" (Tifa imittant son tic au téléphone) "omokatta chotto" (Reno dit à Cloud qu'il pèse lourd, chotto voulant dire "un peu", et sans accent ça devrait se dire "chotto omokatta")... Le "yo" c'est le plus pratique que j'ai vu, ou bien yep, yop ou mec selon la phrase et la facilité de prononcer sa traduction...
En gros, écoute-le, simplement, parce qu'il y a pas seulement le mot, mais aussi l'intonnation. A mourir de rire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 19:32 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai 2 questions à vous poser

- j'ai la version shirase team ,est ce qu'il y a de grosses faute nivo soutitre ou pas (par rapport aux autre team (tagasan par ex))

- j'ai pris l'oav The Last Order ,je voulais savoir de quoi ça parlait

voilà ^^
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 21:08 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   y2100 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2003

je peux répondre à la moitié de tes questions,la version shirase team est pas super top,encore pas mal de fautes et de phrases qui veulent pas dire grand chose,perso j'ai pris la raw de 700 mo et les sous titres de [DB] redimentionné par keyzzor,la qualité des sous titres est bonne.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 21:15 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   thoniodu10 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

allez je suis gentil, je vaisrépondre à l'autre moitié !

ca parle beaucoup de Cloud et Zak quand il était soldat, si tu as l'oav en VO, tu as des sous titres dispo, sinon et bien regarde-le.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 22:03 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

là il y a la team C-A qui vient de le sortir en 1go 37

ça peu etre vraiment pas mal

mais bon ,1 source lol
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 03:00 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Ce film est une véritable tuerie selon moi, tout simplement génial, et je le recommande à tous, surtout aux fans des FF et de FFVII en particulier (ce qui est mon cas).
Revoir tous ces personnages avec qui j'ai passé de longues heures de jeu, c'est clair que ça fait un peu du mal (arf nostalgie quand tu nous tiens) mais ça fait surtout super plaisir, je suis heureux car mes souvenirs n'ont pas été "salis" par une suite/adaptation foirée, ici c'est du tout bon, et perso (et même si je suis pas mal aveuglé en tant que super fan) je n'ai aucun reproche à formuler, ce film est génial, les scènes d'action surprenantes et spectaculaires, de plus ce film possède aussi sa part d'émotion (surtout pour ceux qui on fait le jeu) et de sentiments. Bon je vais pas raconter que j'ai chialé (faut pas deconner non plus) mais je dois reconnaitre que certaines scènes m'ont un peu ému. :porte:
Il faut voir ce film, il est génial, vivement sa sortie officielle en france sous format collector, moi je vais pas passé à coté!! 0:) 0:)

Posté mardi 20 septembre 2005 à 08:50 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

- j'ai pris l'oav The Last Order ,je voulais savoir de quoi ça parlait
C'est "simplement" une version animée du... "passage" de Sephiroth (et Zack et Cloud) à Nibelheim et de la scène cachée entre Cloud et Zack après leur évasion (tout ça c'est dans le jeu) avec en bonus une démonstration des talents de combattant de Zack.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 12:23 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Lightgrendel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Salut ! je vien de voir le film en grand fan de FF surtou le 7 et ça pète bien.

Ralisation très bonne, combat spectaculaire mais je reste kan mem sur ma fin niveau scénario. g pas trouvé kil avai bocou forcé. pour moi on dirai plus une grosse démo de fin pluto qu'un film aparentièr.

En plus si qqn le regarde et na pa jouer o jeu, il va rien comprendr du tou (g fai le test) c vraiment une suite de jeu qui rentre dans le vif du sujet san introduction. heureusemen kil le sorte pa ciné parke je pense kil se prendrai un flop terrible. moi jai adoré, mais allé le voir o ciné pour ceu kon pa jouer et fini le jeu c comme voir la fin du film san avoir vu le débu.

sinon o nivo réalisation rien à redire, c du très bon, ça en met plein la vue.
jattend le coffret !!

A+

Posté mardi 20 septembre 2005 à 13:18 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Mais apprend à écrire correctement, nom de zeus, c'est illisible, là, c'est une catastrophe... :o

Côté "ceux qui n'ont pas joué risque de rien comprendre", j'ai trouvé que les points clés étaient quand même suffisemment bien repris - mon frêre a compris, par exemple, l'explication de Kadaj concernant la "réunion", même s'il n'y a eu qu'une phrase visant à l'expliquer à travers tout le film. Mais pas mal de persos, par exemple (ne serait-ce que Rufus) c'est vrai qu'on comprend pas bien leur rôle et l'importance qu'ils avaient eue dans le jeu (Zack...)

Posté mardi 20 septembre 2005 à 14:04 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon ben voila j'avais jamais vu ca, Dieu que les nombreuses et longues scenes d'action de ouf mettent de bonne humeur de bon matin :D
Ah mais heureusement que je suis friand de combat d'arts martiaux....oui parce que ca a beau etre une tuerie a ce niveau, moi quand j'entend ou lit les mots "Final Fantasy"....oui, Fantaisie ! Rime avec magie, les materias donc, et les invoc et tout et tout....eh ben a part un bien mince Bahamut qui n'a d'autres capacites que la coriacite de sa peau,....heu que tchi :) C'est bien beau les arts martiaux et les scenes a la Matrix avec les motos et compagnie, mais....
bah apparemment c'est impossible de voir ca ailleurs que dans un jeu je crois :(
Par contre, tres emu de pouvoir entendre l'Hymne a Sephiroth. Mais pas vu sa Supernova :o

Posté mardi 20 septembre 2005 à 14:14 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

tout simplement splendide, il n'existe pas 2 films comme ça :o
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 02:35 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je vais plonger dans un trou noir,je n'appartiens pas a cette dimension c'est la seule explication...

hein? qu'est ce que je delire? ben..........je lis(ici et ailleurs) et j'entend(amis irl)que ff ac est genial et tout alors je le dl.

commence le film et je retrouve quelques elements de ff7 qui me sont sourire,mais ensuite....HORREUR!!!!!!!

mais qu'est ce que c'est que ce truc la? des fights debile,rien que ca et encore et encore et encore et encore et....tu en reprendras bien un peu avant la fin? encore du fight... :w00t:

et moi,stupide et naif,j'ai cru que cette adaptation serait plus versee dans l'emotion,dans la contemplation,dans les sentiments et tres peu dans l'action grosbillesque...

alors oui,je HAIS totalement ff ac,cette daube tout juste bon pour les fans de movies hk,ou le scenar tiens entre deux feuilles de papier et ou tout se resume a:"toi et moi,baston!"

pitie square-enix,ne faites pas de suite a ff7,je ne veux pas perdre les derniers bon souvenirs d'un des meilleurs rpg...deja que grace a vous,xenogears a ete bride et sa fausse suite a 80% naze.

ah mais quand meme un point positif a ff ac:aeris est la seule qui se bat pas et reste assez fidele a ce qu'elle etait dans mes souvenirs:

-douce et feminine!

*shift+del*ff poubelle.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 07:34 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

+1 !
Enfin je suis fan de fight martiaux dans le cine HK (fan absolu de Jet Li) donc c'etait hyper excitant, mais c'est evident que c'est completement decale dans un univers comme ici non ?! Je le redis, ou est la magie, l'enchainement d'invoc pour venir a bout des mechants (d'ailleurs, l'invoc de Bahamut, ne serait-ce pas plutot relatif a un combat contre un G-Force afin de l'obtenir en le battant, dans FF8 ?? C'etait mon impression,dans le 7 on ne combat pas les invoc me semble-t-il....en plus Bahamut, un si beau dragon :sifle: ) ?? Arf, ici on se fight en moto, flingue et epee :D
mouarf :lol:

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 13:30 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

je viens de me le matter et je dois dire que je suis plutôt mitigé :D

Contrairement a certaine critique je trouve les combats trop terrible et celui contre bahamut plus que tout j'adore ce genre d'action dans le manga! Je suis fan de FF du 1 au 10 et sa ne m'a pas derangé on va quand même pas voir du tour par tour dans un film :sifle:

Mais plus sérieusement c'est vrai que le scenar n'est pas très poussé est hormis les combat, l'action et quelques scènes qui m'ont bien plus niveau histoire sa vole pas.
C'est pourquoi je comprend totalement votre avis si vous n'êtes pas inconditionel de la baston :sifle:

Sinon au niveau de la realisation je suis totalement bluffé magnifique y'a pas d'autre mot :lol:

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »