Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:48 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est très beaucoup le bazar dans les liens. Quels sont les meilleures qualités vidéos, et les meilleurs sous titres ? Dois je attendre pour récupérer les sous titres ?
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 04:24 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   ducmerlin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Boulayman, le 15/09/2005 à 14:15, dit :

Tiré de la preview de gamespot sur le jeu Dirge of cerebrus sur ps2

a limit-break-style bonus that turns Vincent into a wolflike creature that has its own move set and advantages.

Donc ca peut etre lui, mais je ne vois pas l'interet de le montrer comme ca dans le film.

dans un sens c'est pas con comme hypothese, vu que
[Voir le message caché (spoiler)]
lorsque que Clad se fait latter la gueulle par les 3 frangins, Vincent vient le sauver, tel un protecteur qui a tjrs l'oeil sur lui...
c'est vraiment ce que Vincent dégage en tout cas

et pour "l'hypothèse mystico-shamaniste " ça passerait bien ... mais pas dans un FF ....

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:07 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

FinalFan, le 15/09/2005 à 22:47, dit :

Bon ouais sympa le Last Order, Barth Spike à tout dit, c'est 25 minutes de nostalgie en fait quoi ^_^.
Ouh Sephiroth le vilain pyromanne ^_^.

J'aime le vilain pyroman :P
Ah oui j'aurai une question bête encore mais l'ost sort quand? :P (je pense que la question à déjà été posé désolé ^-^°)

P.S : J'ai encore regardé le film hier soir... je suis devenue sado maso, à chaque fois je pleure :crying: (j'aime souffrire, à force je m'habitue) mon pauvre petit Sephiroth :ph34r:

J'adore les mouvements de Vincent contre Bahamut trooop classe :P (avec la cape trop bien aussi :P )
et aussi quand il montre à Marlène qu'il n'a pas le téléphone :lol:

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:09 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour l'ost j'avais donné la date dans mon résumé c'est le 29 septembre (dispo a partir du 28 sur nipponsei ;) )
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:36 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

ducmerlin, le 16/09/2005 à 04:24, dit :

et pour "l'hypothèse mystico-shamaniste " ça passerait bien ... mais pas dans un FF ....

Alors la detrompe toi ^^

quand tu vois les nombreuses references a la mythologie et a la spiritualité dans les FF (rien que tout le topo su la riviere de vie et le reflux des ames) je ne vois pas en quoi le mystique n'a pas sa place dans un FF c'est meme son essence!

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:18 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

bon je l'ai enfin vu et j'ai pas ete decu par contre je m'attendais a mieu
plus de combat avec sephiroth ,et plus d'aerith par exemple
sinon super qualite d'image ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:09 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Salut. Je souhaiterai visionner ce film qui a l'air pas mal du tout, surtout que j'ai refinis FF7 pendant ces vacances et c'était vraiment génial.
Malheureusement avec toutes les versions qui sont sorties ces derniers temps, je ne sais pas laquelle me procurer.
Quelle version du film me conseillez-vous? (la team)
Merci. ;)

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:27 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

thepro31, le 16/09/2005 à 19:09, dit :

Salut. Je souhaiterai visionner ce film qui a l'air pas mal du tout, surtout que j'ai refinis FF7 pendant ces vacances et c'était vraiment génial.
Malheureusement avec toutes les versions qui sont sorties ces derniers temps, je ne sais pas laquelle me procurer.
Quelle version du film me conseillez-vous? (la team)
Merci. ;)

Sachant que t'as aucun pb avec l'anglais, cherche pas et prends à la source, au moins t'aura pas la mauvaise surprise d'une trad maladroite ;)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 10:07 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Torment 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2004

Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais!!!c'est quoi la meilleur version???Il va sortir au ciné???Merci d'avance!

Posté samedi 17 septembre 2005 à 22:44 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Ben perso j'ai tenté les 7 premières minutes de Shirase et Tasagan(l'intro notamment) et j'ai pas tout compris(tu sens quand c'est "à peu près"...).
Je n'ai absolument rien contre ces teams et je les félicite de leur enthousiasme à fansubber(faut voir leur nombre de sorties,chapeau les gars(les filles aussi)!)
Toutefois,je pense que les versions anglaises sont pas forcément top et qu'ensuite subber en français en 1 journées 1 film d'1h40min,y'aura pas forcément beaucoup de relecture!(même si vous n'êtes pas d'accord,pour moi,c'est du speed sub!)

P.S:Mais merci quand même!

P.S2:Et la version Asia Vision?Quelqu'un l'a dl?Ca donne quoi en qualité de sub?(En cours de visionnage,c'est bien au niveau compréhension(l'intro reste quand même assez étrange au niveau des paroles...mais je comprends un peu plus et le reste).Les critiques seraient plus esthétiques(la police assez grosse...cf Gizmo-Le-Mogwai) et pareil que Gizmo,les Yo de Reno qui surprennent!

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:34 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le loup...
On voit que Cloud a sur l'épaule un pendentif à tête de loup, on sait que c'est son symbole, depuis le début, le loup qui chasse toujours seul.
Quand Cloud se sent coupable envers Zack pour lui avoir volé sa vie, le loup tourne autour de la Buster Sword, l'épée de Zack; quand Cloud se sent coupable d'avoir abandonné Tifa juste parce qu'il était tombé malade, le loup tourne autour de Cloud et Tifa effondrés dans l'église; quand Cloud se sent coupable d'avoir laissé Aerith se faire tuer, le loup traine autour du lac où Cloud a immergé le corps d'Aerith. Enfin, quand il se pardonne et qu'il n'est plus seul, à la fin, le loup retourne auprès de Cloud lui-même (quand les gamins le mettent à l'eau, eau qui est la dernière Limit Break d'Aerith dans le jeu d'ailleurs)
Ce loup est sans doute pas réellement l'incarnation de quoi que ce soit, c'est juste une... indication de ce à quoi Cloud pense, un truc du genre. Ca expliquerait pourquoi il n'est expliqué nulle part (ni dans le film, ni dans le jeu) : simplement parce que ça s'explique pas.
Un peu comme dans le jeu, quand Cloud se "dédouble" : quand Cloud rencontre Aerith dans l'église, il discute avec lui-même, puis quand Cloud pête un câble et agresse Aerith juste avant de donner la Black Materia à Sephiroth, on voit le double de Cloud qui est à côté et qui regarde, tout ça... Ce serait un peu pareil avec ce loup. Enfin, sauf que dans le jeu, c'est le "véritable" Cloud qui parle avec le Cloud qui se prend pour Zack et le Cloud qui est contrôlé par Jenova...
Ca se tient ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 11:27 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je trouve que ça se tiens enfaite ^-^, il pourrait montrer les différents états d'âmes, l'autre Cloud en loup... enfin bref je suis d'accord avec toi :lol:
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:11 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

tout a fait d'accord pour la theorie du loup c'est aussi ce que j'ai pense en regardant le film :D et mes perso favoris reste encore et toujours aerith et zack :lol:

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 13:05 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   gabay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

exelent le film :lol: a voir par tout le monde les combat c'est wawe :D trop fort :)

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 14:04 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

la theorie du loup se tient en effet, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas un truc mystique ;)

(remarque la scène du jeu ou Cloud, apres etre tombé dans la mako, fait une introspection avec tout ses doubles qui sont en fait toute les facettes de sa personalité et de ses soouvenirs, dans le genre c'etait deja pas mal :) )

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »