C'est très beaucoup le bazar dans les liens. Quels sont les meilleures qualités vidéos, et les meilleurs sous titres ? Dois je attendre pour récupérer les sous titres ?
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 04:24 (#152)
Boulayman, le 15/09/2005 à 14:15, dit :
Tiré de la preview de gamespot sur le jeu Dirge of cerebrus sur ps2
a limit-break-style bonus that turns Vincent into a wolflike creature that has its own move set and advantages.
Donc ca peut etre lui, mais je ne vois pas l'interet de le montrer comme ca dans le film.
a limit-break-style bonus that turns Vincent into a wolflike creature that has its own move set and advantages.
Donc ca peut etre lui, mais je ne vois pas l'interet de le montrer comme ca dans le film.
dans un sens c'est pas con comme hypothese, vu que
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vraiment ce que Vincent dégage en tout cas
et pour "l'hypothèse mystico-shamaniste " ça passerait bien ... mais pas dans un FF ....
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:07 (#153)
FinalFan, le 15/09/2005 à 22:47, dit :
Bon ouais sympa le Last Order, Barth Spike à tout dit, c'est 25 minutes de nostalgie en fait quoi
.
Ouh Sephiroth le vilain pyromanne
.

Ouh Sephiroth le vilain pyromanne

J'aime le vilain pyroman

Ah oui j'aurai une question bête encore mais l'ost sort quand?

P.S : J'ai encore regardé le film hier soir... je suis devenue sado maso, à chaque fois je pleure

J'adore les mouvements de Vincent contre Bahamut trooop classe

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:09 (#154)
Pour l'ost j'avais donné la date dans mon résumé c'est le 29 septembre (dispo a partir du 28 sur nipponsei ;) )

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:36 (#155)
ducmerlin, le 16/09/2005 à 04:24, dit :
et pour "l'hypothèse mystico-shamaniste " ça passerait bien ... mais pas dans un FF ....
Alors la detrompe toi ^^
quand tu vois les nombreuses references a la mythologie et a la spiritualité dans les FF (rien que tout le topo su la riviere de vie et le reflux des ames) je ne vois pas en quoi le mystique n'a pas sa place dans un FF c'est meme son essence!
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:18 (#156)
bon je l'ai enfin vu et j'ai pas ete decu par contre je m'attendais a mieu
sinon super qualite d'image ^^
sinon super qualite d'image ^^
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:09 (#157)
Salut. Je souhaiterai visionner ce film qui a l'air pas mal du tout, surtout que j'ai refinis FF7 pendant ces vacances et c'était vraiment génial.
Malheureusement avec toutes les versions qui sont sorties ces derniers temps, je ne sais pas laquelle me procurer.
Quelle version du film me conseillez-vous? (la team)
Merci. ;)
Malheureusement avec toutes les versions qui sont sorties ces derniers temps, je ne sais pas laquelle me procurer.
Merci. ;)
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:27 (#158)
thepro31, le 16/09/2005 à 19:09, dit :
Salut. Je souhaiterai visionner ce film qui a l'air pas mal du tout, surtout que j'ai refinis FF7 pendant ces vacances et c'était vraiment génial.
Merci. ;)
Merci. ;)
Sachant que t'as aucun pb avec l'anglais, cherche pas et prends à la source, au moins t'aura pas la mauvaise surprise d'une trad maladroite ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 17 septembre 2005 à 10:07 (#159)
Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais!!!c'est quoi la meilleur version???Il va sortir au ciné???Merci d'avance!
Posté samedi 17 septembre 2005 à 22:44 (#160)
Ben perso j'ai tenté les 7 premières minutes de Shirase et Tasagan(l'intro notamment) et j'ai pas tout compris(tu sens quand c'est "à peu près"...).
Je n'ai absolument rien contre ces teams et je les félicite de leur enthousiasme à fansubber(faut voir leur nombre de sorties,chapeau les gars(les filles aussi)!)
Toutefois,je pense que les versions anglaises sont pas forcément top et qu'ensuite subber en français en 1 journées 1 film d'1h40min,y'aura pas forcément beaucoup de relecture!(même si vous n'êtes pas d'accord,pour moi,c'est du speed sub!)
P.S:Mais merci quand même!
P.S2:Et la version Asia Vision?Quelqu'un l'a dl?Ca donne quoi en qualité de sub?(En cours de visionnage,c'est bien au niveau compréhension(l'intro reste quand même assez étrange au niveau des paroles...mais je comprends un peu plus et le reste).Les critiques seraient plus esthétiques(la police assez grosse...cf Gizmo-Le-Mogwai) et pareil que Gizmo,les Yo de Reno qui surprennent!
Je n'ai absolument rien contre ces teams et je les félicite de leur enthousiasme à fansubber(faut voir leur nombre de sorties,chapeau les gars(les filles aussi)!)
Toutefois,je pense que les versions anglaises sont pas forcément top et qu'ensuite subber en français en 1 journées 1 film d'1h40min,y'aura pas forcément beaucoup de relecture!(même si vous n'êtes pas d'accord,pour moi,c'est du speed sub!)
P.S:Mais merci quand même!
P.S2:Et la version Asia Vision?Quelqu'un l'a dl?Ca donne quoi en qualité de sub?(En cours de visionnage,c'est bien au niveau compréhension(l'intro reste quand même assez étrange au niveau des paroles...mais je comprends un peu plus et le reste).Les critiques seraient plus esthétiques(la police assez grosse...cf Gizmo-Le-Mogwai) et pareil que Gizmo,les Yo de Reno qui surprennent!
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:34 (#161)
Pour le loup...
Ca se tient ?
Ca se tient ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 11:27 (#162)
Je trouve que ça se tiens enfaite ^-^, il pourrait montrer les différents états d'âmes, l'autre Cloud en loup... enfin bref je suis d'accord avec toi

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:11 (#163)
tout a fait d'accord pour la theorie du loup c'est aussi ce que j'ai pense en regardant le film
et mes perso favoris reste encore et toujours aerith et zack

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 13:05 (#164)
exelent le film
a voir par tout le monde les combat c'est wawe
trop fort

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 14:04 (#165)
la theorie du loup se tient en effet, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas un truc mystique ;)
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13