C'est bien une suite au jeu et l'histoire se passes 2 ans apres la fin de la Shinra.
Perso, ca doit bien être le film que j'attends le plus êtant donné que j'adore trop le jeu. En plus, les différents trailers m'ont vraiment mit l'eau à la bouche, j'ai trop envie de voir le film ^^
FF7 advent children [Film]
Posté samedi 31 juillet 2004 à 18:02 (#16)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 03 août 2004 à 21:08 (#17)
Oh passage moi le jeu je l'ai fini pfffoouuuuyyaaaa au moins 10 fois mais j'ai tjs pas compris certain truc , style cloud , c'est vraiment le truc que j'ai aps suivi dans le jeu
Posté mardi 03 août 2004 à 22:15 (#18)
Sunoyo, le samedi 31 juillet 2004, 18:02, dit :
C'est bien une suite au jeu et l'histoire se passes 2 ans apres la fin de la Shinra.
Perso, ca doit bien être le film que j'attends le plus êtant donné que j'adore trop le jeu. En plus, les différents trailers m'ont vraiment mit l'eau à la bouche, j'ai trop envie de voir le film ^^
Moi je pense que je vais pas regarder les trailers, car sa va trop donné envie et je vais pété le plomb :-( alors j'attend la sorti lol
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
La Force me libérera.
Posté mercredi 04 août 2004 à 00:10 (#19)

vous pouvez reconnaitre sur les diverses images Vincent Valentine, Cid, Rouge XIII, Youffie, et 2 turks bref ils sont tous de retour

Posté mercredi 04 août 2004 à 00:54 (#20)
POUAH !!! excellent !!! on va avoir toute la bande de FF7 !! je me demande si il y aura la grosse peluche ... (je me souviens plus de son nom)

Posté mercredi 04 août 2004 à 11:00 (#22)
DarkPanda, le mercredi 04 août 2004, 07:48, dit :
Caith Sith
Dark, qui espere ne pas la voir lui!
merci, j'espère aussi car il servait a rien vu les sales attaques qu'il lancait ...

Posté mercredi 04 août 2004 à 11:42 (#23)
Barth.Spike, le mercredi 04 août 2004, 11:00, dit :
DarkPanda, le mercredi 04 août 2004, 07:48, dit :
Caith Sith
merci, j'espère aussi car il servait a rien vu les sales attaques qu'il lancait ...
heu il faisait parti de mon équipe quand j'ai été a la fin du jeu, je le trouvais efficace moi

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
La Force me libérera.
La Force me libérera.
Posté mercredi 04 août 2004 à 12:26 (#24)
Caith Sith a quand même une certaine importance scénaristique dans le jeu, dans le retour à Midgar et pour la Black Materia (là il est là pour faire du remplissage mais bon).
Ah la vache ça fait du bien de les revoir, Reno et Cid, ils sont vachement bien faits. Red XIII par contre on dirait une peluche
Yuffie a les cheveux longs maintenant ? Elle va pas trop ressembler à Tifa des fois ?
Ah la vache ça fait du bien de les revoir, Reno et Cid, ils sont vachement bien faits. Red XIII par contre on dirait une peluche

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 04 août 2004 à 12:28 (#25)
elle est magnifique Tifa
par contre sephiroth ><

par contre sephiroth ><

Posté mercredi 04 août 2004 à 12:32 (#26)
Le meilleur de la serie !!! et mon premiers avant de tomber dedans !!!
C'est vrai que ça fait du bien de les revoir !!!
et il fond bien réel en tous cas !
Ca va etre vraiment simpa tous ça ! ;)
C'est vrai que ça fait du bien de les revoir !!!
et il fond bien réel en tous cas !
Ca va etre vraiment simpa tous ça ! ;)
Posté mercredi 04 août 2004 à 13:17 (#27)
................................
Aeris
ENFIN !!!!!!!!
Il retrouve son corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Fo ke j'arrete parce ke sinon ......)

Aeris

ENFIN !!!!!!!!
Il retrouve son corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Fo ke j'arrete parce ke sinon ......)
Posté mercredi 04 août 2004 à 14:36 (#28)
Merci Ze belge elles sont trop belles les photos !!
Par contre en bas à gauche de la page on voit des images qu'on dirait tirées d'un jeu sur GBA avec les turcs !!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un est au courant pour la sortie d'un jeu qui suit FF7 ?? J'en reve depuis tellement d'années
Par contre en bas à gauche de la page on voit des images qu'on dirait tirées d'un jeu sur GBA avec les turcs !!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un est au courant pour la sortie d'un jeu qui suit FF7 ?? J'en reve depuis tellement d'années

Posté mercredi 04 août 2004 à 15:12 (#29)
Citation
Est ce que quelqu'un est au courant pour la sortie d'un jeu qui suit FF7 ?? J'en reve depuis tellement d'années tongue.gif
Est ce que quelqu'un est au courant pour la sortie d'un jeu qui suit FF7 ?? J'en reve depuis tellement d'années tongue.gif
A ma connaissance, il y a que 2 projets sur ff7, le film advant children qui sera ds la continuité du jeu puis le jeu, Before Crisis, avec les turcs qui sera jouable sur téléphone portable et non sur gba (enfin, si jmen souviens bien).
Citation
Yuffie a les cheveux longs maintenant ? Elle va pas trop ressembler à Tifa des fois ?
Je penses que t'as confondu les 2 personnages, sur la photo la meuf avec des chvx long c'est Tifa (trop belle au passage ^^), Yuffie, on la voit sauter en parachute avec son shuriken. C'est le perso, juste au-dessus des images du jeu Before Crisis.
PS : mon passage préférés ds les trailers ? Quand Tifa se bat, TROP BON !!!! (mon perso préféré ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 04 août 2004 à 15:22 (#30)
Selon les rumeurs, y aurait un troisieme projet sur ff7! un jeu basé sur le perso de vincent sur ps2 je crois! un coffret regroupant les 3 projet aurait meme été envisagé! mais bon c'est des rumeurs...