Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 03:08 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Barth.Spike, le 14/09/2005 à 23:27, dit :

ducmerlin, le 15/09/2005 à 00:09, dit :

une petite question vu es expert en FF7 dans le coin :
c'est qui ou quoi ce loup qu'on voit a 2 reprises dans le film ?
une sorte de chien-loup gris, on le voit vers l'épée de Cloud au debut puis vers la fin ....

justement , je sais pas du tout ^^

+1 :sifle:

a vrai dire y'a aucne allusion faite la dessus dans le jeu d'origine..

mais l'hypothèse mystico-shamaniste me semble en effet assez envisageable..

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 10:29 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Boulayman, le 15/09/2005 à 00:51, dit :

Personellement je pensai que ct une sorte de reincarnation de Zak.

Etant donné qu'on l'aperçoit aussi dans la "cité oubliée" (Ajitt elle s'appelle apparemment selon le film) pendant un court instant, après que Kadaj, Loz, Yazoo, Cloud et Vincent soient passés par là, j'en doute (on le voit au moment où la caméra passe devant le petit lac, la caméra passe derrière un arbre et pouf le loup a disparu) Si c'était une réincarnation ce serait plutôt Aerith, quoique ça n'aurait pas de sens (Zack de toute façon n'étant jamais venu à Ajitt)
... Et voilà la photo, d'ailleurs.

...
Last Order :
[Voir le message caché (spoiler)]
Un peu court, une vingtaine de minutes... C'est simplement une version animée de la destruction de Nibelheim et de la fuite de Zack et Cloud, avec en prime un passage en revue des Turks au complet et une démonstration des talents de combattants de Zack. Dommage qu'ils n'aient pas montré vraiment jusqu'à la mort de Zack...
Sans ça la scène du réacteur de Nibelheim est bien foutue, un poil différente du jeu (et pourquoi que Tifa voit Cloud quand même pendant un instant ? Ils nous disent qu'elle va croire qu'elle a rêvé ? Dans le jeu elle est persuadée que Cloud n'était pas là...)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 13:08 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Et pour Last Order à quand les sous titres ???
je suis trop impatient ... :w00t:

Mon avis sur FF7 AC... ben c'est trop bon, il y a trop de truc qui rapel le jeu...
- le bon vieux Sephiroth avec toujours autant de class...
- les musics ( heureusement beaucoup améliorées... perso j'ai bien aimé la sonnerie de tel lors du combat contre tifa...)
- les mouvement des perso lors des combats...
- les matéria qui font une trop breve apparition a mon gout...
- le petit Bahamut ...
et plein d'autre chose qui mon laissé scotché devant mon écran...

Bon sur ce ben je vais me le matter encore c'est telment bon ...
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 14:15 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Tiré de la preview de gamespot sur le jeu Dirge of cerebrus sur ps2

a limit-break-style bonus that turns Vincent into a wolflike creature that has its own move set and advantages.

Donc ca peut etre lui, mais je ne vois pas l'interet de le montrer comme ca dans le film.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 14:18 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Bah oui parce que bon si sa limit break c'est de se tranformer en loup pour aller renifler les cheveux de Cloud, c'est assez limité non? :w00t:

Ce message a été modifié par Setzer - jeudi 15 septembre 2005 à 14:33.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 14:49 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon je viens de voir le film,j'ai bien aimé.Même si j'aurais sûrement un bon tas de critiques à formuler,à cause du fait que j'aime beaucoup FF7,ça aurait pû être bien pire alors je laisse et je me contenterais de dire que c'était vraiment bien,et puis c'est marrant de voir que Cloud et Tifa peuvent utiliser leurs limites :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 17:04 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je pense que le loup représente la solitude de Cloud. On voit apparaître le loup à chaque fois qu'il est seul, et il disparaît une fois qu'il a compris qu'il n'était plus seul. ;)
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 17:11 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmm, pr moi le loup représente zack mais ça j'en suis pas sûr ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 18:16 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour moi il représente Aeris (berk berk berk)

Par contre j'ai une question idiote ^-^ :

C'est quoi Last Order? :)
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 18:22 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

KalintZ`, le 15/09/2005 à 19:16, dit :

Par contre j'ai une question idiote ^-^ :

C'est quoi Last Order? :)

Un OAV qui n'est présent que dans la version collector sorti au japon qui dure 25min, qui est en anime (studio MadHouse) et qui reprend en fait
[Voir le message caché (spoiler)]
la destruction de Nibelheim par Sephiroth (on y voit Zack surtout)

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 18:29 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

ahhh d'accord ! merci Barth.Spike ^-^ il y a Sephiroth? *part vite chercher le lien* :)
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 20:43 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Je viens de mater le film et rien à dire super beau musiques excellentes il me reste plus qu'à refaire le jeu pour peut être voir certains détails.
Aussi, il serait bien d'utiliser les balises spoiler quand on parle d'extrait du film (cf neji sama)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 21:47 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon ouais sympa le Last Order, Barth Spike à tout dit, c'est 25 minutes de nostalgie en fait quoi :sifle:.
Ouh Sephiroth le vilain pyromanne ;-).

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:14 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je viens de regarder Advent Children, et franchement, j'ai grave kiffé... Meme si j'y connais rien a l'univers Final Fantasy, ca ma donné l'envis d'y jouer...
Merci aux team qui l'ont ou qui vont le subber, car c'est un ptit chef-d'oeuvre...
A voir absolument...

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:41 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

De longues, longues heures de jeux...
(je me souviens avoir monté tous les persos niv. 99, et avoir commencé à monter toutes les stats au max... :sifle: )

Un des scénarios les plus marquants du jeu vidéo
(quoique certains, dont je suis, pensent que le scénario du VI est encore meilleur)

Que du bonheur de retrouver tout ça à l'écran.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »