-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
FF7 advent children [Film]
Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:22 (#106)
Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko ;)) ce soir 2 teams FR sortent déjà une version sous titré français donc ;)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 20:23 (#107)
Citation
Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko wink.gif) ce soir 2 teams FR sortent déjà une version sous titré français donc wink.gif
les liens vite vite !!!!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:53 (#109)
J'ai pas lu les autres avis, mais ptet bien que je serai pas si loin du compte...
Une bonne claque dans la tête qu'est ce FF VII : AC, même s'il est un peu long à démarrer, une fois la moitié du film arrivé on reste scotché jusqu'à la fin !
Par contre l'histoire n'apporte vraiment rien au jeu, et le film fait trop "tappe à l'oeil" (ça fait film HK accentué grave côté délires acrobatiques), mais ça reste 1H40 de bonheur dans l'ensemble, vivement une sortie DVD quoi
Une bonne claque dans la tête qu'est ce FF VII : AC, même s'il est un peu long à démarrer, une fois la moitié du film arrivé on reste scotché jusqu'à la fin !
Par contre l'histoire n'apporte vraiment rien au jeu, et le film fait trop "tappe à l'oeil" (ça fait film HK accentué grave côté délires acrobatiques), mais ça reste 1H40 de bonheur dans l'ensemble, vivement une sortie DVD quoi

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:06 (#110)
Bon on va se la jouer simple, je vais rappeler deux règles esentielles :
1- C'est une section DISCUSSION sur le film, pas sur les liens, et encore moins une section de postage de liens.
2- Pas de direct download.
et accessoirement 3- merci de pas flooder la section liens FF7.
1- C'est une section DISCUSSION sur le film, pas sur les liens, et encore moins une section de postage de liens.
2- Pas de direct download.
et accessoirement 3- merci de pas flooder la section liens FF7.
Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 22:09.
Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:10 (#111)
je sais pas pour d'autre lecteur que VLC...
Mais en gros c'est assez simple...
Suffit que les deux fichiers porte le meme nom
(l'un biensur etant en .avi et l'autre en .ssa)
Ensuite bah... tu lance ton film... tu vas dans "video" -> "sous-titre" -> "piste 1"
Et VLC fait le reste!!^^
j'espere avoir aidé...
++
Edit: Hin... quoi... comment?? Y'avait une question a l'instant du comment utilisé une video+ssa et elle y est pu...?!
euh... reflexion faite... la remarque de Junta est judicieuse alors j'va la fermé!!
quoiqu'un commentaire s'impose pour etre dans le ton du topic...
Dans l'ensemble le film est super techniquement parlant... mais j'esperais mieux...
Voila en gros c'que j'ai a y redire a ce film... qui reste néanmoins tres bon,
rien que pour les bastons ca vaut le coup d'oeil!!
Mais en gros c'est assez simple...
Suffit que les deux fichiers porte le meme nom
(l'un biensur etant en .avi et l'autre en .ssa)
Ensuite bah... tu lance ton film... tu vas dans "video" -> "sous-titre" -> "piste 1"
Et VLC fait le reste!!^^
j'espere avoir aidé...
++
Edit: Hin... quoi... comment?? Y'avait une question a l'instant du comment utilisé une video+ssa et elle y est pu...?!
euh... reflexion faite... la remarque de Junta est judicieuse alors j'va la fermé!!

Dans l'ensemble le film est super techniquement parlant... mais j'esperais mieux...

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:19 (#112)
Je poste ici pour pas me faire défoncer par un modo, la version trad FR de Scorzon n'est pas parfaite, y'a pas mal de fautes d'ortho (accents surtout) donc c'est vous qui voyez (pour ça que j'ai regardé l'US pour que ça nuise pas à mon plaisir de visionner cette bombe) !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 07:31 (#114)
Voilà, Final Fantasy est sorti officiellement ce matin en sortie internationnale... J'ai par contre entendu dire qu'il sortirais en France seulement plus tard... Rumeurs ? J'irais quand meme voir à la fnac du coin toute la semaine 
Il éxiste apparement également une version collector limitée (200euros quand meme...) Quelqu'un sait si il existera une version fr ? ou meme us ?
Sinon, j'ai pu télécharger une version emule et tous les st que j'ai pu voir étaient plus que médiocre (comme par exemple celle de Sczoron qui rajoute un certain nombre de "!" apres chaque traduction quand il n'est pas sur de lui et y'a quand meme un "!" une fois sur deux avec des fois des "!!!!!!!!!!!" .... lol). Donc un conseil, achetez le plutot car il est pas cher en version simple.
Enfin, à propos du film, voilà ce que j'ai à dire... je le met en transparent pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir avant de le voir.

Il éxiste apparement également une version collector limitée (200euros quand meme...) Quelqu'un sait si il existera une version fr ? ou meme us ?
Sinon, j'ai pu télécharger une version emule et tous les st que j'ai pu voir étaient plus que médiocre (comme par exemple celle de Sczoron qui rajoute un certain nombre de "!" apres chaque traduction quand il n'est pas sur de lui et y'a quand meme un "!" une fois sur deux avec des fois des "!!!!!!!!!!!" .... lol). Donc un conseil, achetez le plutot car il est pas cher en version simple.
Enfin, à propos du film, voilà ce que j'ai à dire... je le met en transparent pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir avant de le voir.
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 07:51 (#115)
pour le moment il n'y a que peu de srt fr donc mieux vos attendre et avoir de la qualité, aprés tout on est plus à 2 semaine prés, par contre la question que je me posais c'est va t'il sortir que sur format psp ou dvd normale

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 08:24 (#116)
il sort sur les 2, il devrai meme y avoir une version avec les 2 dans la meme boite
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:05 (#117)
Gizmo-Le-Mogwai, le 13/09/2005 à 22:10, dit :

Sinon bizarrement j'ai l'impression que si qui en attendait trop et qui on vu tout les BA semblent être déçut alors que ceux qui sont restés à l'écart de tout ça en attendant bien sagement une sortie quelquoncque ne le sont pas ^^
Du moin moi je ne suis absolument pas déçut de ce film
Y a plus qu'a trouvé last order

Enfin c'est déjà trouver on va plutot dire qu'a trouver un .st us ^^
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:37 (#118)
Citation
Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko

Personnellement, même conclusion que Cacao. J'étais assez fan du jeu (mon 1er RPG...) et j'ai adoré.
Bon, maintenant il reste le Last Order... Pas encore là celui-la ? Il est dans le pack deluxe chose du DVD, c'est ça ?
Au fait, le fichier de sous-titre français posté par kez, il reprend un fichier anglais qui a des fautes (et en rajoute par lui-même, bien sûr) la plus flagrante dès le début étant Tseng qui devient Shion... <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:39 (#119)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:41 (#120)
C'est
^-^
EDIT : Bon ben j'édit mon message en même temps pour dire que j'ai vu le film hier et..... BOUHOU WOUIIIN !!
j'ai pleuré comme une crotte...
, autrement je trouve qu'il est trop bien fait !! et j'ai adoré ^-^ surtout Reno et Rude j'ai trop rigolé
, par contre maintenant je "la" déteste encore plus qu'avant, dommage qu'on ne revoit pas le moment où elle meurt (héhé devinez qui c'est
*envie de meurtre*
^-^
EDIT : Bon ben j'édit mon message en même temps pour dire que j'ai vu le film hier et..... BOUHOU WOUIIIN !!

, autrement je trouve qu'il est trop bien fait !! et j'ai adoré ^-^ surtout Reno et Rude j'ai trop rigolé

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »