Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:22 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko ;)) ce soir 2 teams FR sortent déjà une version sous titré français donc ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 20:23 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Anachron51 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Citation

Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko wink.gif) ce soir 2 teams FR sortent déjà une version sous titré français donc wink.gif

les liens vite vite !!!!! :blush: Moi je suis nul en english et en jap lol Donc je tiens plus !!!!!!!!!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:44 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

voila
:sifle:

Oui mais nan !

ok desole je faisait pas attention :unsure: :blush:

Ce message a été modifié par kez - mercredi 14 septembre 2005 à 21:40.

Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:53 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai pas lu les autres avis, mais ptet bien que je serai pas si loin du compte...
Une bonne claque dans la tête qu'est ce FF VII : AC, même s'il est un peu long à démarrer, une fois la moitié du film arrivé on reste scotché jusqu'à la fin !
Par contre l'histoire n'apporte vraiment rien au jeu, et le film fait trop "tappe à l'oeil" (ça fait film HK accentué grave côté délires acrobatiques), mais ça reste 1H40 de bonheur dans l'ensemble, vivement une sortie DVD quoi :unsure:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:06 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Anachron51 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Bon on va se la jouer simple, je vais rappeler deux règles esentielles :
1- C'est une section DISCUSSION sur le film, pas sur les liens, et encore moins une section de postage de liens.
2- Pas de direct download.
et accessoirement 3- merci de pas flooder la section liens FF7.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 22:09.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:10 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

je sais pas pour d'autre lecteur que VLC...
Mais en gros c'est assez simple...

Suffit que les deux fichiers porte le meme nom
(l'un biensur etant en .avi et l'autre en .ssa)

Ensuite bah... tu lance ton film... tu vas dans "video" -> "sous-titre" -> "piste 1"
Et VLC fait le reste!!^^

j'espere avoir aidé...
++

Edit: Hin... quoi... comment?? Y'avait une question a l'instant du comment utilisé une video+ssa et elle y est pu...?!
euh... reflexion faite... la remarque de Junta est judicieuse alors j'va la fermé!! :unsure:

quoiqu'un commentaire s'impose pour etre dans le ton du topic...
Dans l'ensemble le film est super techniquement parlant... mais j'esperais mieux...
[Voir le message caché (spoiler)]
Deux choses m'on marqué!:
1 - Cloud semble ULTIME... a aucun moment il est sensible aux balles car ils les bloquent toutes...
et meme la lame de Sephiroth ne lui fait pas faire une grimace!!
(Il ne semble jamais en difficulté en somme!! >_<)
2 - Moi qui apprecie Beaucoup le personnage de Vincent... bah le fait de le voir 3 fois en coup de vent m'a déplue, il a de la classe certe... mais on ne voit pas grand chose de ces capacités...
(Et ca, c'est vraiment moche!! :-/)

Voila en gros c'que j'ai a y redire a ce film... qui reste néanmoins tres bon,
rien que pour les bastons ca vaut le coup d'oeil!! :blush:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:19 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je poste ici pour pas me faire défoncer par un modo, la version trad FR de Scorzon n'est pas parfaite, y'a pas mal de fautes d'ortho (accents surtout) donc c'est vous qui voyez (pour ça que j'ai regardé l'US pour que ça nuise pas à mon plaisir de visionner cette bombe) !

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 06:59 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour ceux que sa interesse la db-fr a sorti une version encodé du film (leur site est ici)

pas de lien emule pour le moment

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 07:31 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   cacao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Voilà, Final Fantasy est sorti officiellement ce matin en sortie internationnale... J'ai par contre entendu dire qu'il sortirais en France seulement plus tard... Rumeurs ? J'irais quand meme voir à la fnac du coin toute la semaine :unsure:

Il éxiste apparement également une version collector limitée (200euros quand meme...) Quelqu'un sait si il existera une version fr ? ou meme us ?

Sinon, j'ai pu télécharger une version emule et tous les st que j'ai pu voir étaient plus que médiocre (comme par exemple celle de Sczoron qui rajoute un certain nombre de "!" apres chaque traduction quand il n'est pas sur de lui et y'a quand meme un "!" une fois sur deux avec des fois des "!!!!!!!!!!!" .... lol). Donc un conseil, achetez le plutot car il est pas cher en version simple.

Enfin, à propos du film, voilà ce que j'ai à dire... je le met en transparent pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir avant de le voir.

Etant gros fan de final fantasy 7, j'ai adoré ce film, ne serais que pour revoir les différents personnages. Il est très difficiler de juger quand on est fan car on deviens aveugle.

Enfin, en essayant d'etre au maximum optimiste, je trouve qu'au niveau animation... il déchire tout.... L'action est parfaite et parfois, on attends la fin du film pour revoir les scenes au ralenti...
Au niveau du scénario, il aurais été difficile de faire quelque chose de plus recherché (étant donné comment final fantasy le film a été critiqué du fait qu'il était trop abstrait), il était primordial que l'action y prédomine.
Maintenant, je trouve qu'il est fortement médiatique et surtout destiné aux fans (bah oui, un gros duel contre sephiroth, tous les personnages réunis avec les nouveaux moyens de technique de square, et puis aeris....)

J'avoue que j'avais les larmes aux yeux à la fin, mais un non-fan ne comprendrais meme pas pourquoi....

Voilà, pour finir en gros....
- T'es fan ? Tu chialles.
- T'es pas fan ? C'est un bon film d'action.

Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 07:51 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

pour le moment il n'y a que peu de srt fr donc mieux vos attendre et avoir de la qualité, aprés tout on est plus à 2 semaine prés, par contre la question que je me posais c'est va t'il sortir que sur format psp ou dvd normale
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 08:24 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

il sort sur les 2, il devrai meme y avoir une version avec les 2 dans la meme boite

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:05 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Gizmo-Le-Mogwai, le 13/09/2005 à 22:10, dit :

quoiqu'un commentaire s'impose pour etre dans le ton du topic...
Dans l'ensemble le film est super techniquement parlant... mais j'esperais mieux...
Deux choses m'on marqué!:
1 - Cloud semble ULTIME... a aucun moment il est sensible aux balles car ils les bloquent toutes...
et meme la lame de Sephiroth ne lui fait pas faire une grimace!!
(Il ne semble jamais en difficulté en somme!! >_<)
2 - Moi qui apprecie Beaucoup le personnage de Vincent... bah le fait de le voir 3 fois en coup de vent m'a déplue, il a de la classe certe... mais on ne voit pas grand chose de ces capacités...
(Et ca, c'est vraiment moche!! :-/)

Voila en gros c'que j'ai a y redire a ce film... qui reste néanmoins tres bon,
rien que pour les bastons ca vaut le coup d'oeil!! :unsure:

Pour un film de 1h45 c'est un peu normal que l'on va pas approfondir les détails des autres héros...
Le personnage principal (ou hero) de ff7 étant qd même Cloud...
Puis Cloud est le héro il est donc tt à fait normal qu'il semble imbattable ^^
Mais il a qd même parfois des difficultés :p

Sinon bizarrement j'ai l'impression que si qui en attendait trop et qui on vu tout les BA semblent être déçut alors que ceux qui sont restés à l'écart de tout ça en attendant bien sagement une sortie quelquoncque ne le sont pas ^^
Du moin moi je ne suis absolument pas déçut de ce film
Y a plus qu'a trouvé last order :blush:
Enfin c'est déjà trouver on va plutot dire qu'a trouver un .st us ^^

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:37 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Bonne nouvelle pour rassurer certains (style Byakko
J'ai pas compris pourquoi tu as dis ça :unsure: m'en fous moi, même en Jap j'ai compris...
Personnellement, même conclusion que Cacao. J'étais assez fan du jeu (mon 1er RPG...) et j'ai adoré.
Ces enc**$és nous on bien fait mariner quand même, après 3 ans, même pendant tout le film tu te demandes, est-ce qu'ils vont enfin nous montrer la gueule d'Aerith ? Même dans la démo technique de la PS3, ils avaient fait exprès de cacher son visage. Et jusqu'au bout ils nous font espérer, et c'est seulement sur la dernière minute que, ah...
Petit regret c'est qu'ils ont pas montré autant du jeu qu'on pouvait en espérer. Il y avait pas grand-chose qu'ils pouvaient vraiment mettre de plus que ça sans foutre le bordel, mais un clin d'oeil sur les transformations de Vincent par exemple, Reeves (autre que juste son coup de fil sur le portable qui tombe à la flotte, ici on comprend même pas ce que Cait Sith fout là), pauvre Tseng qu'on voit quasiment rien de lui (sa carte et le passage où il rattrappe Rufus avec Elena) alors qu'il est sensé être le capitaine ou je ne sais quoi des Turks...
Dans l'ensemble j'ai adoré, Rufus, Reno et son accent, le thème des Turks à la fin du passage dans le tunnel, la moitié des Limits de Tifa dans son combat contre Loz, les thèmes One Winged Angel version rock et Jenova, tout ça.
C'est très sympa qu'ils nous montrent un peu plus de Sephiroth, mais ils l'ont laissé dans l'état où il était déjà à la fin du jeu... Genre il sait toujours pas qu'il est pas le fils de Jenova mais de Lucrecia, par exemple, ça fait un sérieux vide dans sa personnalité et dans son personnage, et c'est très dommage. Dans le jeu il avait pas l'air si vide, quand même, si on compare avec la scène d'arrivée à Nibelheim, où il cause avec Cloud, on voit qu'il est quand même humain, là il redevient presque juste un vilain classique... Ca fait quand même un trou dans le scénario, je trouve. Par contre j'aime bien la façon dont ils ont montré sa haine envers Cloud.

Bon, maintenant il reste le Last Order... Pas encore là celui-la ? Il est dans le pack deluxe chose du DVD, c'est ça ?

Au fait, le fichier de sous-titre français posté par kez, il reprend un fichier anglais qui a des fautes (et en rajoute par lui-même, bien sûr) la plus flagrante dès le début étant Tseng qui devient Shion... <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:39 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Euh une question :

C'est qui le gars qui accompagne Aerith a la toute fin du film ??

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:41 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est
Zack, l'ami de Cloud lorsqu'ils étaient dans le SOLDAT, il est tué par des soldats de la Shinra quand ils arrivaient à Midgar
^-^

EDIT : Bon ben j'édit mon message en même temps pour dire que j'ai vu le film hier et..... BOUHOU WOUIIIN !! :blink: j'ai pleuré comme une crotte...
de joix et de tristesse = l'arrivée et le départ de Sephiroth... j'adore ce perso et on ne le voit que 5min, je me sentais trop déçue !! et se qu'il dit m'a fais pleurer (j'ai la larme facile :lol: ) : "Je ne veux pas être qu'un simple souvenir" :crying:
, autrement je trouve qu'il est trop bien fait !! et j'ai adoré ^-^ surtout Reno et Rude j'ai trop rigolé :lol: , par contre maintenant je "la" déteste encore plus qu'avant, dommage qu'on ne revoit pas le moment où elle meurt (héhé devinez qui c'est :ph34r: *envie de meurtre*
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »