Sharemanga: FF7 advent children [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FF7 advent children [Film]

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 10:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kryptanus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4386

Je lance un petit topic de dicussion pour savoir une date à laquelle sortirait ce film tant attendu.
Si quelqu'un en sait plus...

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:08.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 10:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

ba d'après ce que je sais il sors logiquement cette été au japon... à savoir qd exactement là je peux pas te le dire... :P

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 10:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

memes infos.

Dark, en retard
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 11:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il a été repoussé en Novembre il me semble.
Putain je veux le voir...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Lors de sa présentation à l'E3 il a été plus précisement repoussé à cet Hiver...

Mais on aura au moins eu le plaisir (mouais...) d'apprendre qu'il sortirait en deux versions différentes : une version DVD tout ce qu'il y a de plus normale et une version PSP, pour animer encore un peu plus la sortie de cette nouvelle console portable de PlayStation (qui s'annonce être une véritable tuerie :P).

M'enfin, si j'étais vous, je l'attendrai pas avant 2005... On connait les japonais et leur tendance à vouloi annoncer des sorties de films ou autre trop tôt.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 18:29 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ah, Hiver, c'était ça, me souvenais pu trop.

Citation

je l'attendrai pas avant 2005...
Je rappelle que l'hiver commence officiellement mi-Decembre (... à moins que ce soit mi-Novembre ?? Nan, c'est le 22 Décembre, c'est bien ça ??), donc hiver 2004 c'est quasiment 2005 à quelques jours près... ;) C'est donc bien ce qu'ils avaient dit :lol:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 18:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

AHHHH enfin une bonne nouvelle un film FF ^^
Bon je sais je suis carrement à la bourre, mais bon.

J'espère qu'il sera plus gai que le premier film d'animation qu'ils avaient fait !
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 19:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

plus gai??? ca m'etonnerait beaucoup. C'est pas du walt disney...

Dark, pourquoi moins sombre?

PS: vu que t'as l'air a la bourre t'as le lien du trailer dans les liens emule serie/OAV
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 19:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Puis si tu veux connaitre l'histoire à mon avis sa va reprendre en grande majeur partie FF7 le jeu...

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 19:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Jdisait plus gai pas du Walt Disney justement mais bon...
C'était vraiment sombre !

Je découvrirai FF7 par la même.

Thanks you
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 19:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Byakko, le dimanche 11 juillet 2004, 18:29, dit :

Ah, Hiver, c'était ça, me souvenais pu trop.

Citation

je l'attendrai pas avant 2005...
Je rappelle que l'hiver commence officiellement mi-Decembre (... à moins que ce soit mi-Novembre ?? Nan, c'est le 22 Décembre, c'est bien ça ??), donc hiver 2004 c'est quasiment 2005 à quelques jours près... ;) C'est donc bien ce qu'ils avaient dit :P

Ce que je voulais dire par 2005 c'était plutôt Été 2005...

Genre 1 an de retard par rapport à l'annonce de sortie première, ça me paraitrait correct de leur part :lol:.

FF le film était bien sortit avec... deux années de retard (parce qu'ils voulaient faire mumuse avec les cheveux de Maki, mais bon =)) donc bon...

"Qui vivra verra..." comme dirait l'autre. :-)

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 20:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Puis si tu veux connaitre l'histoire à mon avis sa va reprendre en grande majeur partie FF7 le jeu...

Très exactement ça se passe 2 ans après le jeu, mais que visiblement il va y avoir des gros flashbacks (les trailers montrent le lifestream de la séquence de fin du jeu, la "dernière scène" avec Aeris [comment j'esquive le spoil, hop là]...) Ce qui m'amène à ma question, me demande comment ils vont se démerder pour expliquer tous les trucs du jeu - la vraie nature de Cloud et de sa mémoire, de Sephiroth pour qui les 3/4 du jeu nous induisent en erreur exprès, Zack et Aeris, tout ça. Que des flashbacks ? Ca risque de faire un peu lourd, mais en même temps ceux qui connaissent pas rateraient tellement de trucs achtement bien foutus et ficelés...
Sinon niveau ambiance de gaité tu repasseras, c'est déjà mort pour ce film (pas un mal d'ailleurs).
... Et surtout je me demande si ces casse-nouilles de traducteurs français "officiels" à 2 balles vont oser nous refoutre la version fr du nom de Cloud qu'ils avaient collé dans le jeu, Clad. 'tain à la JE quand j'ai acheté mon store de FF7AC avec Cloud le vendeur a mis un moment à comprendre de quoi je lui parlais, puis il a fait "ah, Clad ?" j'aurais voulu lui coller une mandale >_:lol: m'en fous si la ZT le fait ce film je fouette le 1er qui nous met Clad dans la trad

Citation

Genre 1 an de retard par rapport à l'annonce de sortie première, ça me paraitrait correct de leur part
Fort probable ;)

Citation

les cheveux de Maki
"Aki" je crois pas Maki. (sup remarque qu'on s'en tamponne)

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 17:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

c est dommage qui tard autant depuis que l on attend,jai lut une new concernant un eventuelle jeu a nouveau qui serait en raport avec FFVII,mais pas uensuite
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 17:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Ze Belge 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Citation

jai lut une new concernant un eventuelle jeu a nouveau qui serait en raport avec FFVII,mais pas uensuite

à la base se qui est prévu c trois suite: une sous forme de film (FFVII AC), et les deux autres sous forme de jeux

source: FFWorld

Posté samedi 31 juillet 2004 à 17:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Enfaite j'ai pas bien compris. c'est la suite du jeux video FF7 qui était sortie sur Playsation 1 ???? Cloud se lance dans le cinéma alors ?
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »