Sharemanga: Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins Les essentiels

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 13:32 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Merci bien pour ce tuto très bien remplis :) J'en ai pris quelque un qui me serons pratique j'ia surtout trouver celui que je voulais depuis un ptit moment le surlignage IRC pour copier coller merci bien :D

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:08 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

J'en ajoute un que je trouve bien pratique: Update Notifier

http://www.longfocus.com/firefox/updatenotifier/

Le plugin vous indique quand vous avez des mises a jour a faire sur vos différentes extensions et / ou themes.
Possibilité de les installer automatiquement des qu'elles sont disponibles, etc ...

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 16:55 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Exite-t-il un mod sous firefox qui face office de client irc assez complet mais alleger? Car perso mon pc portable ets assez ight en ressource et mirc en bouffe pas mal donc je voulais savoir si il exite un client irc sous FF. Meme s'il est pas alleger je prend paceque je suis un peut feignasse et j'ai la flemme de tout le temps devoir changer de programme :s

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:03 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hmm... je pense que Chatzilla est se que tu recherches :ph34r:

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:57 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

J'essaye et j'edite pour donner mes impressions, merci morpheus :blink:

Edit: Merci ca marche impec, je flood en direct le chan de sharemanga

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 19:56 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   bachghost 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Merci beaucoup pour ce tuto :D , ça me facilite beaucoup la vie mais sinon le FlashGot j'ai pas compris comment ça marche :P

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 21:09 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagebachghost, le 22/09/2006 à 20:56, dit :

Merci beaucoup pour ce tuto :D , ça me facilite beaucoup la vie mais sinon le FlashGot j'ai pas compris comment ça marche :(

FlashGot, pour ce que j'en connais (et le peu que je m'en sers), ça te permet de construire des galeries d'images.

T'es sur un site qui propose des wallpapers (je prends un exemple à la con, on s'en fiche :P) et tu veux par exemple récupérer tous les wallpapers d'une même série. En enregistrant quelques walls, tu t'apperçois alors qu'ils ont tous des noms similaires (wallpaper01.jpg, wallpapers02.jpg, ...) C'est dans ce cas que FlashGot intervient !

T'affiches alors un des wallpapers de la série que tu veux, ensuite, tu fais clic droit dessus et "constuire une galerie". Dans le champ "apperçu", t'auras l'url de l'image affichée qui ressemblera à http://site.com/dossier/wallpaper[05-05;1].jpg (si t'as affiché le wallpaper numéro 5 ;))

Il te suffit alors de modifier ce qu'il y a entre crochets pour que ça ressemble à quelque chose comme http://site.com/dossier/wallpaper[01-99;1].jpg, ensuite tu valides et t'attends...
Et alors, Ô magie, une page html se crée avec tous les wallpapers affichés (ça peut être long selon le poids et le nombre d'images que t'affiches). Il ne te reste plus qu'à enregistrer la page et t'auras tous les walls dans un dossier sur ton disque dur B)

C'est l'utilisation de base que j'en fais, il y a de plus grandes possibilités, mais j'avoue que je me serts de cet add-on qu'au taffe (oui, j'ai un taffe rigolo ou je dois parfois aspirer des centaines d'images d'un coup :P) donc les histoires de fonctions javascript et tout ça, je connais pas :D

En espérant t'avoir aidé un peu :)

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:07 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Kamui_ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

Merci pour les liens de puling, j'en cherchais un, justement celui qu'il me fallait :unsure:

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:32 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   serval91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2006

J'utilise Firefox Extension Backup Extension (FEBE), depuis peu, pour sauvegarder les parametres de Firefox (favoris, preferences, themes, mots de passe...).

Posté lundi 25 septembre 2006 à 14:28 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageserval91, le 24/09/2006 à 18:32, dit :

J'utilise Firefox Extension Backup Extension (FEBE), depuis peu, pour sauvegarder les parametres de Firefox (favoris, preferences, themes, mots de passe...).

Intéressant çà je prends ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:26 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   bachghost 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Voir le messageLesrode, le 22/09/2006 à 22:09, dit :

En espérant t'avoir aidé un peu :ph34r:

Merci Lesrode :ph34r: , tu m'a fait comprendre l'utilité de ce plugin et tu m'a montré le chemin pour bien l'utiliser :ph34r:

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 07:51 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y a un certain temps, khoral m'avait donné une astuce pour personnaliser son Firefox en jouant avec un fichier de config, en l'occurence pour passer d'une croix de fermeture d'onglet par onglet à une seule à droite. Impossible de remettre la main sur cette astuce...
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 08:07 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 19/07/2007 à 08:51, dit :

Il y a un certain temps, khoral m'avait donné une astuce pour personnaliser son Firefox en jouant avec un fichier de config, en l'occurence pour passer d'une croix de fermeture d'onglet par onglet à une seule à droite. Impossible de remettre la main sur cette astuce...
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?

alors:

Dans about:config

trouves -> browser.tabs.closeButtons

et tu changes la valeur:

1 = croix sur chaque onglets
2 = aucune croix
3 = une seule croix pour tous les onglets

voilà :D

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 11:59 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

un plugin indispensable pour un paquet de forumeurs ...

en gros il se propose de surligner les mots mal orthographiés. en cliquant droit sur un mot souligné, il vous propose le bon orthographe.
il est possible de rajouter des mots au dico.

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 15:30 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 19/07/2007 à 09:07, dit :

Dans about:config

Ah ! Mici Morphy. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »