Lorsque je suis forcé d'obliger Firefox, j'utilise les plugins suivants:
Firefox 2 theme for Firefox 4+
Pour avoir les onglets à leur place en-dessous des adresses, et les bonnes vieilles icônes.Il y a aussi la même chose avec firefox 3.
FeatureFix
Un truc que j'ai pris parce que c'était sur le site du thème firefox 2/3.Une partie des fonctions est HS depuis les dernières versions de Firefox, mais d'autres trucs mineurs marchent encore (copier la partie alt ou title d'une image, enlever l'étoile dans la barre d'adresse,...)
Adblock Plus Pop-up Addon
Certains sites que je visite utilisent des pop-up qui passent la version normale de Adblock Plus et les fonctions de Firefox,du coup bin ça.Peut être irritant parfois quand on essaye d'afficher un truc bloqué au milieu d'autres trucs bloqués par le même plugin ou d'autres.
Add to Search Bar
Permet d'ajouter le fonctionnement d'une boite de recherche trouvée sur un site à la boite de recherche intégrée à firefox (j'ai un magnifique chercheur de pokemons dans un pokédex lol)
Bon, vu que la 1ère page affiche sa dernière mise à jour en 2005 et a l'air assez explosée (noms des plugins disparus, gros blocs de texte en lien, et globalement bizarre), peut-être que parler de ses plugins n'est plus à l'ordre du jour?