Sharemanga: Shaman King [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shaman King [Série] Trop cool Hao !! Spirit of fire powaaa

Posté jeudi 01 juin 2006 à 19:00 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Shaman King j'ai maté que quelques épisodes mais c'était bien simpa .
@ Edounet : une histoire de la suite, peut-être pas, mais refaire l'histoire en suivant le manga c'est tout à fait possible (prenons l'exemple de cet anime culte qu'est Hellsing !!!!! :) )

Posté samedi 01 juillet 2006 à 23:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Je vient de lire le dernier volume (32) : Bidon comme fin je trouve.
L'auteur avait envis de faire autre chose ?
Tous ca ne me donne pas très envie de voir l'anime à moins qu'une fin potable lui est été faite.
Sur ce...
:P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:02 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messagehistrion, le 02/07/2006 à 00:18, dit :

Je vient de lire le dernier volume (32) : Bidon comme fin je trouve.
L'auteur avait envis de faire autre chose ?
Tous ca ne me donne pas très envie de voir l'anime à moins qu'une fin potable lui est été faite.
Sur ce...
0:)

c'est même carément pas une fin, il avait un roti dans le four et il a oublier de finir son manga c'est pas possible !!!! :angry: :angry: :angry:

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:09 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah oui moi aussi j'ai fini le manga y'a un moment, j'avais oublié de poster 0:)
Pour une fin faite à l'arrache, je trouve qu'il s'en tire bien l'auteur !
Pour ceux qui savaient pas, il a eu des problèmes l'éditeur (Shueisha je crois) qui l'ont forcé à boucler la série rapidement parce qu'elle ne captivait plus grand monde (audience quoi) limite j'ai trouvé le meilleur tome meilleur que les 10 derniers car le Shaman Fight partait grave en sucette dans tous les sens... :angry:

Du peu que je sais l'anime a une fin différente car il s'est finit avant le manga, par contre si la fin animé est potable j'en sais rien (coffrets en VF ça donne pas envie d'acheter :/ )

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

la fin de l'anime est potable mais nous laisse sur notre faim :) enfin bon cette série sa doit faire 3 ou 4 ans que je l'ai regarder, je peu dire que je suis passer a autre chose maintenant

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:07 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

La fin de l'anime comme la fin du manga d'ailleurs, les deux fins sont un peu... brumeuses. J'aurais préféré un truc plus clair et plus partial, mais bon, ça n'entame pas le reste en tout cas :)
Perso, pour avoir été un fan du manga (c'est le premier manga qu'on m'a offert, c'est lui qui m'a fait retomber dans la culture manga/anime japonnaise... j'aurais pu tomber plus mal), je me suis précipité sur l'anime et je n'ai pas été déçu.
De découvrir le caractère rieur et léger de Yoh en "vrai", rien que ça, ça a été un grand moment de bonheur ;)

Bon, l'anime met un peu de temps à démarrer, les premiers épisodes collent à la peau de la version papier et avance assez lentement, une fois l'effet de surprise passé, on peut se surprendre à s'ennuyer un poil tant on connait la suite, puis, peu avant le début du Shaman Fight, ça commence à changer, puis, on voit apparaitre de nouveaux personnages, bref... Un excellent complèment du manga, j'ai pris autant de plaisir à lire l'un qu'à regarder l'autre, à consommer sans modération!

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:28 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Marius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

je trouve aussi que la fin est bidon, on s'attend a un gros combat puis on a un truc nul :/

sinon personne sait ou trouver les 2 autres épisodes spéciaux ?

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4