Sharemanga: Shaman King [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shaman King [Série] Trop cool Hao !! Spirit of fire powaaa

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:59 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Titian64 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

slt tt le monde, je trouve ke l'animé ne correspond pa du tout o manga
je suis fan du manga et l'animé ma terriblement deçu :D
o fait est ce ke quelqu'un a des liens pour les scans car je croi ke je v po pouvoir attendre la suite :santa:
ce manga est tro bien :sifle:

Posté jeudi 11 août 2005 à 09:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

salut

Cherche épisode 36 vostf de shaman king car celle-ci --> ed2k://|file|[FPT].Shaman.King.36.(vostfr).avi|104904704|BD57CAB374D1A6113822A70BADEF58
A9|/
video qualité pas géniale du tout (100mo wmv3) !
Donc y a t il autre lien d'un autre team pour épisode 36 ?

Merci

Posté samedi 13 août 2005 à 12:24 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Vayloe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Youpi, la série continue. Merci pour le 44 :crying:

Posté samedi 27 août 2005 à 10:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   yoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Salut a tous,

cette serie a l'air cool alors je vais en prendre kelk'un pour voir ca :mellow:

merci ;-)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 22:51 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messagefranaruto, le 11/08/2005 à 10:53, dit :

salut

Cherche épisode 36 vostf de shaman king car celle-ci --> ed2k://|file|[FPT].Shaman.King.36.(vostfr).avi|104904704|BD57CAB374D1A6113822A70BADEF58
A9|/
video qualité pas géniale du tout (100mo wmv3) !
Donc y a t il autre lien d'un autre team pour épisode 36 ?

Merci

Salut

est ce que quelqu'un possede des dvds de shaman king et pourra ripper épisode 36 vostf Xvid-mp3-vostf !
Car on trouve pas de bonne qualité comme épisode 01 à 35 et 37 à 64.

Merci

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:35 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Voir le messageDepeche Mode, le 04/06/2005 à 11:09, dit :

Je me suis arreter vers le 3/4 episode tellement ça me soulé ...
par contre en mangas jusqu'au 27...terrible le manga

Je suis trop d'accord en plus le doublage et la traduction sont très moyen, le manga est vachement moins "gamin" et passe vachement mieux. Enfin c'est que mon avis perso ^^

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 13:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   louie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

J'ai adoré lire les shaman king mais quand j'ai regarder la serie sur une chaine de dessin animé j'ai trouvé ca un peu laid :D
ps: j'adore le design des perso

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:20 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Les derniers messages datent un peu mais je tente ma chance.

Perso, je suis un fan inconditionnel de la série sur papier et je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de posts sur ce sujet. (Bah alors, où ki sont les fans ? Manifestez-vous ! :sifle: )
C'est la première série papier que j'ai acheté (avant, je squattais ceux de mes cousins ou je dl les scans sur le net) et j'ai trop adoré. J'attends la fin avec une certaine impatience. Mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec l'anime. Il apporte quelque chose de plus ? J'ai toutes les OST et j'adore le fond musical :crying: Mais aux vues des screenshots et des commentaires d'amis, ça avait pas l'air splendide en anime. Il est vraiment si mauvais ou il vaut quand même le détour ?

Merci, tcho

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 15:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben si tu veux mon avis, j'aime vraiment beaucoup le manga, (mais vraiment beaucoup), mais l'anime.................pfffffffffff j'ai regarder tous les épisodes, c 'est simpa mais sans plus je prefere l'ambiance du manga :sifle: peut etre que si j'avais connu l'anime avant, mais bon non donc domage :crying:
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 18:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

De toute manière, en général, rares sont les transpositions de manga en anime qui dépassent l'oeuvre originale (l'inverse peut aussi être vrai). Je ne parle pas nécessairement du changement graphique ou de l'ajout sonore, mais je parle de l'ambiance. C'est un fait que l'ambiance d'un manga de Shaman King est géniale et le sujet de l'histoire aussi. Alors si on casse tout ça pour ne garder que de jolis dessins et de jolis effets spéciaux, ça perd de son essence.

Posté jeudi 16 février 2006 à 03:22 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

salut
c'est juste pour dire que cette anime est super, car malgré la violence des combats (jusqu'à la mort), on ne viot pas une seule goute de sang
et la façon dont les ésprit sonr fait est vrément bien.
Mais j'ai une petite question, ya t-il une suite pour la série, parce qu'elle se termine assez mal
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

la fin de la série ne correspond pas trop au manga, elle a ete changer pour donner une finaliter au manga. Si tu veut connaitre la suite achete les manga ( je croi au 17) et tu pourra continuer les aventure de tes héro préféré :rolleyes:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 00:34 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   hiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Bon pour ma part, c deja la deuxieme fois que je regarde la serie shaman king.... et j'ai eu (apres le dernier episode) envie de donner mon avis
Bien que bcp de monde trouve que la serie est longue a demarrer, je pense que les premiers episodes sont fait pour que les spectateurs s'habituent au personnage. Les points dde vue de Yoh sont tellement irréaliste qu'il en devient attachant. En effet, une vie paisible de nos jours, je ne sais pas si cela existe.

Pour le reste de la série, c'est "que du bonheur", pleins de rebondissements, trés peu de temps morts. serieux, meme si la qualité des dessins n'est pas parfaite (en comparaison a des animes tels que X ou encore samurai champloo) cette série n'en reste pas moins un chef d'oeuvre d'animation.

J'aurai une seule question concernant cette série : A QUAND LA SAISON 2??

Bon je c que je reve un peu la, mais entre shaman king, full metal alchemist.... et d'autres, je trouve que les series sont trop courtes!!!!!

Bref Bon visionnage a tous

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:14 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagehiko, le 31/05/2006 à 01:34, dit :

J'aurai une seule question concernant cette série : A QUAND LA SAISON 2??

Humm, d'après un rumeur ce serait pour entre jamais et la saint glin-glin
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

y'aura jamais de saison 2 etant donner que la fin de l'anime n'a rien a voir avec le mang, donc l'histoire de la suite je vois mal ou ils iraient la chercher. Dommage d'ailleur :unsure:

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4