Sharemanga: Shaman King [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shaman King [Série] Trop cool Hao !! Spirit of fire powaaa

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 21:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   STernoL 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

j'en suis au 24 eme episode c'est enorme.Il est vrai que comme la plupart d'entre vous j'ai voulu arreter vers le 3 eme episode mais depuis l'over soul je me suis demander s'il n'y avais pas d'autre transformation et j'ai donc perceveré sur l'episode et me suis regaler.

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

SAKAMOTO, le mercredi 08 septembre 2004, 01:28, dit :

SLT
La suite de shaman king passe au japon en ce moment.
a+

perso jaimerai aussi savoir doù tu tiens tes sources
SPOILER
mais c'est clair que la fin laisse envisager une suite, retour d'Hao?

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kenshin-93 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

SALUT tt le monde je suis nouveau et jemerer savoir combien il y aura de shaman king en tt

Posté samedi 11 septembre 2004 à 08:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   RSebz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Slt ba moi perso j en ai 64 (tenan sur 4DVD) voila donc pour ta question kenshin-93 mais bon sa risque de changer d apres ce que g lu quelque message avant (enfin j espere :w00t: )
bye

Posté lundi 20 septembre 2004 à 01:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) c claire ke si il y a une suite se serai simpa :)
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 21:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Xam44 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Salut je voudrais savoir si quelqu'un avait tous les noms des shaman king pour les renomés
Merci

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

<_< hum apparament le pti malin ki a dis k'il y avais une suite n'a plus internet ou koi ??????
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 14:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

D'une part, le manga continue au Japon et est pas vraiment prêt de finir (en partie à cause de son rythme de parution...)
D'autre part, l'anime tel qu'on l'a aujourd'hui (64 episodes donc) a complêtement largué le manga, en partant sur une version propre de la suite de l'histoire en plein milieu du Shaman Fight.
Sachant celà, s'il y a une suite, il faudrait soit tenter de relier cette éventuelle nouvelle saison au manga, auquel cas il faudrait probablement attendre que le manga ai fini la partie Hao, soit inventer une saison complête de toute pièce... Ou bien encore rallier la fin actuelle au manga actuel, en disant qu'en fait, ce qui s'est passé jusqu'ici n'a servi à rien, un truc du genre (anti-spoil powa).

...
Fail.

Citation

Salut je voudrais savoir si quelqu'un avait tous les noms des shaman king pour les renommer
... Ils sont pas donnés dans les épisodes eux-même ?? :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 11:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

ba moi j ai été decu par cet anime
je suis fan du manga depuis sa publication mais j ai pas vraiment accroché avec l anime .Les couleurs sont bizarres , je trouve et certains élémants sont plus sympa dans le manga .Des personnages peu important on été rajouté .
bref j essaierai de download un peu plus d épisodes histoire de me faire changer d avis ; je trouve donc que l anime n'egal vraiment pas le manga

ps : j ai entendu dire dire que le manga s arretait au 31eme tome

Posté samedi 22 janvier 2005 à 02:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'auteur sera à la BD d'Angoulême, à la fin du mois. Avis aux fans
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 19:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   xion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

est ce qu'il aura une suite du série??
il est super mais ont ne sait pas encore qui est le king des shaman est ce que vous avez des new sur le série??

Posté samedi 04 juin 2005 à 10:27 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Vay 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Je voulait juste dire merci pour cette superbe série ;-)

Posté samedi 04 juin 2005 à 10:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

moi j ai regarder tte la serie et j'aimerai bien connaitre la suite mai apparement la fin de l anime ne colle pas avec le manga. dite moi si je me trompe et si c est le cas a quel volume du manga je pourrai reprendre la suite

merci ;-)

Posté samedi 04 juin 2005 à 11:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

si tu as la pèche reprends depuis le premier volume car plein de passage sont baclés dans l'anime alors qu'ils sont clairement expliquer dans le manga !!
La différence entre l'anime et le manga me fait penser à celle de SDK même si bien sur elle est moins flagrante !!
Sinon si tu prefere reprend quand le shaman fight commence, jdirais volume 8 bien que l'idéal soit de le reprendre depuis le début !!
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 12:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Je me suis arreter vers le 3/4 episode tellement ça me soulé ...

par contre en mangas jusqu'au 27...terrible le manga
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4