Green Green Character DVD (OAV) -> 3 DVD donc 3 episodes
Chaque DVD contient 8~10 minutes de courtes histoires avec mettant en scene 2 personnages par épisode : au menu video clip, sex et autres...
je rappelle au passage que Green Green est à la base un anime pour adulte melangeant humour et sex la version TV a été bridé (du faite de ca diffusion a la télé), mais le dernier OAV sorti seulement en DVD exprime ce que les auteurs/et réalisateurs voulaient vraiement de cet anime.
Green Green TV [Série+OAV]
Posté dimanche 18 juillet 2004 à 18:35 (#17)
Je viens de trouver un autre oav qui n'est ni character, ni ero lution... Ca à l'air d'être une option différente : les garçons viennent chez les filles, pour quelques jours (un seul épisode
) de test. c'est hyper decevant ... même pas drôle, et pas beau. Ca m'intrigue cette histoire *Active le mode Sherlock Homes*

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:18 (#18)
Citation
Je viens de trouver un autre oav qui n'est ni character, ni ero lution... Ca à l'air d'être une option différente : les garçons viennent chez les filles, pour quelques jours (un seul épisode ) de test. c'est hyper decevant ... même pas drôle, et pas beau. Ca m'intrigue cette histoire *Active le mode Sherlock Homes*
C'est le premier OAV avant la serie TV
Posté lundi 19 juillet 2004 à 01:22 (#19)
Sig ... quand je pense au mal que j'ai eu pour trouver, je chercherais plus jamais ailleurs qu'ici tiens 
Merci en tout cas, j'y vois plus clair.
Green green est donc une série de 12 épisodes, plus un oav "anonciateur" (c'est pas un peu un pléonasme ça ?). Il existe également 3 DVD destiné a un public plus adulte.
Et pour ero lution alors, qu'est ce ? Un oav de la deuxieme série, ou le premier épisode ?
Meuble, qui a encore du mal a croire qu'ero lution n'est pas l'épisode destiné aux adultes.

Merci en tout cas, j'y vois plus clair.
Green green est donc une série de 12 épisodes, plus un oav "anonciateur" (c'est pas un peu un pléonasme ça ?). Il existe également 3 DVD destiné a un public plus adulte.
Et pour ero lution alors, qu'est ce ? Un oav de la deuxieme série, ou le premier épisode ?
Meuble, qui a encore du mal a croire qu'ero lution n'est pas l'épisode destiné aux adultes.
Posté lundi 19 juillet 2004 à 07:41 (#20)
meuble, le dimanche 18 juillet 2004, 18:35, dit :
Je viens de trouver un autre oav qui n'est ni character, ni ero lution... Ca à l'air d'être une option différente : les garçons viennent chez les filles, pour quelques jours (un seul épisode
) de test. c'est hyper decevant ... même pas drôle, et pas beau. Ca m'intrigue cette histoire *Active le mode Sherlock Homes*

c'ets de celui la que je parlais
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 02:10 (#21)
J'ai bien aimé le erolution , on reste dans le style de la série tv.Par contre le côté hentai censuré me paraît completement inutile (j'ai zappé ces passages d'ailleurs :/).
Posté samedi 24 juillet 2004 à 19:34 (#22)
perso g bien aimer l'episodes erolutions malgré le coté hentai pas forcement necessaire ! mais ca reste quand meme dans l'esprit de la serie donc c bien sympa !
sinon quelqu'un pourrait il me dire si une sortie dvd en sous titre francais de green green tv est prevu ??!! g deja trouvé un coffret des 12 episodes en sous titré anglais mais ca serait plus sympa en francais ! merci d'avance !
sinon quelqu'un pourrait il me dire si une sortie dvd en sous titre francais de green green tv est prevu ??!! g deja trouvé un coffret des 12 episodes en sous titré anglais mais ca serait plus sympa en francais ! merci d'avance !
Posté samedi 09 octobre 2004 à 21:50 (#23)
En fait je ne pense pas que cet anime soit jamais licencié en France (ou en Belgique) car les maisons de prod vont le penser trop oser. Enfin ce n'est qu'un avis !!!
Moi par contre j'ai une question. Est-ce qu'une deuxième saison est prévue ? Si oui, quand l'aurons nous car je suis impatient depuis que j'ai terminé la première.
Moi par contre j'ai une question. Est-ce qu'une deuxième saison est prévue ? Si oui, quand l'aurons nous car je suis impatient depuis que j'ai terminé la première.
SPOILER |
Et puis quand le mois de test est fini on est encore sur notre faim quand même. Même pas un petit bisous à Oni-chama ![]() |
Posté dimanche 17 octobre 2004 à 20:59 (#24)
Vu aussi et comme tout le monde, bah la fin est triste et j'aime pas ça
Sinon j'ai entendu trés derniérement par des teams de subb qu'une suite allait sortir au japon, une vraie suite de la série. Avez vous des infos sur ce sujet ?

Sinon j'ai entendu trés derniérement par des teams de subb qu'une suite allait sortir au japon, une vraie suite de la série. Avez vous des infos sur ce sujet ?
Posté lundi 22 novembre 2004 à 17:16 (#25)
J'ai du mal à m'y retrouver:
1 OAV de 2002
12 épisodes de 2003
1 OAV de 2004 : Erolutions
1 saison 2004: Green Green 2: Koi no Special Summer
?
Animeka section ecchi
Animeka section ecchi 2
Dites moi si y'a une erreur
1 OAV de 2002
12 épisodes de 2003
1 OAV de 2004 : Erolutions
1 saison 2004: Green Green 2: Koi no Special Summer
?
Animeka section ecchi
Animeka section ecchi 2
Dites moi si y'a une erreur
Posté samedi 10 septembre 2005 à 18:40 (#28)
Ce que dis Pixo est-il vrai?
Parce que moi j'airegarder la série, et la je vien de voir un episode totalement hors série (surement un oav ^^) mais ki debute en printemps, juste a la fin de l'hiver, qulqu'un pourraitèil me dire de quel oav il s'agit svp?
Parce que moi j'airegarder la série, et la je vien de voir un episode totalement hors série (surement un oav ^^) mais ki debute en printemps, juste a la fin de l'hiver, qulqu'un pourraitèil me dire de quel oav il s'agit svp?
Posté samedi 10 septembre 2005 à 22:37 (#30)
Va sur le post des liens tout ça est très explicite ^^
( je dirais même juste deux/trois poste plus haut)