Sharemanga: Green Green TV [Série+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Green Green TV [Série+OAV]

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 10:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1922

j'ai trouve les episodes exelent.
une romance melangé a du ENICHI => j'aime bien.
deja avec Iketeru futari j'ai ete ravi
mais la bien plus avec Green green.
SPOILER
par contre hyper decu par la fin, je deteste les histoire de romance qui se termine mal.
non mais pourquoi est elle oblige de partir, et pourquoi leur relation ne peut pas duré sniiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
hyper decu!!!
alors la serie bein elle a sauté.

et pis c'est quoi cet oav debile avec des dessins horribles????

Ce message a été modifié par doobik - vendredi 16 juillet 2004 à 20:32.


Posté vendredi 09 juillet 2004 à 11:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Oui comme moi. J'ai aimé l'humour de cette série. Un peu graveleux parfois lol. Le trio des pervers est délirant. Et les filles jolies comme tout :crying:

Mais la fin m'a laissé sur .. ma faim. Et l'OAV supplémentaire.... bof <_< Comme tu dis c'est laid. ça n'apporte rien en plus. Je n'en vois pas du tt l'intérêt.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

ce post va passer a mon avis a la poubelle, mais si tu a vu l'épisode de la 2ème saison (y me semble que s'est le seul) tu en serais ravi ;) ou déçu, tout dépend) moi je l'est plus ou moin apprécier

SPOILER
enfin le gars il passe a l'action! presque du hentai, mais sa fait plaisir au moin 1 série qui fini comme ont aimerais

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 13:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

la 2eme saison???
elle est en post??

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 13:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

biensur, ici :


Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:13 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

si 2e saison = erolutions
c'est un peu confus alors, certain disent que c'est une oav et d'autre que c'est le commencement d'une nouvelle saison, enfin bref, à partir de ce point de la série, on peut dire que l'histoire est fini maintenant tout n'est plus que pretexte pour toujours plus de sexe, on arrive dans le hentai là avec les parties censurées. La série n'a plus du tout de sens

SPOILER
et pour ceux qui s'inquiéter de plus voir Midori, ben figuré vous qu'il n'en est rien, toujours présente et toujours plus chaude, le mec ce fait 2 meufs en toute impunité, clap clap les scenaristes

Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

quand vous dites 2ème saisons, es-ce que ca veut dire juste une oav ? ou encore plein de new épisode?



Je ne saivais pas qu'on pouvais parler de saison lorsqu'il s'agit d'une seul épisode.
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 18:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben voila, je viens de voir le premier épisode de erolutions, et bien déçu et content à la fois

Déçu car ça tire ( sans jeu de mot svp ) sur le hentai, je le trouve plus qu'explicite avec certaines scènes ( Futaba et Midori :D powaa )

Et content car c'est toujours aussi con, enfin con, c'est toujours le même humour qui alimenté déjà la saison 1 de Green Green

En plus, regardez bien jusqu'à la fin, y'a un petit jeu débile, et faut dire que le dernier j'ai cherché, et j'ai perdu :confet:

Donc à tous ceux qui veulent une version plus "chaude" ( amateur de ecchi et presque hentai, bonjour ) de Green Green, vous pouvez y aller les yeux fermés
Les autres, ben vous aurez qu'a sauter les scènes qui vous plaisent pas ( et y restera pas grand chose à voir ^^ )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 10 juillet 2004 à 10:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai aussi bien aimé la série, et trés décu par la fin... :D et le erolutions qui est un semi hentai bof bof

Posté samedi 10 juillet 2004 à 11:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

C'est vrai que la fin est pas top top mais bon ça m'a pas tant fais chier que ça.

sinon le Green Green 13 - erolutions ben moi j'ai autant aimé que les green green tv

Posté samedi 10 juillet 2004 à 22:02 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

J'ai bien déliré sur cette série, la fin est pourrie, c'est clair!!!
Sinon l'OAV débile/moche, c'était precurseur à la série TV, donc normal qui n'apporte rien...

Pour Erolutions, je vois pas où vous avez vu qu'une saison 2 était probable, ils feront ptet un erolutions XXX avec des démons tentaculaires (ouah délire :D) mais à part ça je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter...

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 19:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Voila ! Il me semblait bien avoir vu un topic la dessus. Je trouvais aussi que le dernier épisode (le 13) était un beau gâchis (a part quand le spectre de midori vient se foutre de la gueule de Yusuken la j'étais mort de rire).
J'ai eu un peu de mal a m'habituer a cet humour, mais au final, c'est une série qui m'a bien plus. J'espere que si il y en a d'autre, ce ne sera pas trop dans l'esprit d'erolution par contre :/

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 21:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

moi je me suis autant marrer devant la seire que erolution
les auteurs ont juste un peu poussé le coté ecchi de green green mais c'est pas bien mechant en plus vu comment green green la seire se finissait les auteurs ont du trouver que cette fin était trop tragique pour le pov yuusuke alors pour lui faire plaisir et parce qu'il a été d'une droiture sans faille pendant 12 epiosdes ,les auteurs lui ont "donné" futaba en recompense.....
c'est beau l' AAAAAAMMMMMMUUUUURRRRRR§§§§ :sifle:

Posté samedi 17 juillet 2004 à 00:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

erolutions est tres bien

par contre l'oav hum hum... minable :sifle:

Posté samedi 17 juillet 2004 à 01:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Ah, donc il y en a encore un autre ? Et c'est pire ? Sigh ... :sifle:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage