Sharemanga: Melody of oblivion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Melody of oblivion [Série]

Posté vendredi 06 mai 2005 à 18:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

G recup cette serie par un amie dernierement il ma dit vas y regarde c ke du bonheur ben moi g un truc a dire : C DE LA BOMBE donc pour faire simple g etai conquie par cette anime qui est d une très bonne qualité seul bemol ke je peut lui reprocher c la fin ki est trop rapide et surtout... surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
Les nana qui sont deguiser en vache et ki ce font traire tt les jour juska tomber ds les vampes MIAS KES KE SA FOUT LA EN PLEIN MILIEU D EPISODE DECISIF ^^

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:29 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'irai pas jusqu'à faire autant d'éloges que toi sur cette série, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Lord_totorO, le 06/05/2005 à 19:12, dit :

Les nana qui sont deguiser en vache et ki ce font traire tt les jour juska tomber ds les vampes MIAS KES KE SA FOUT LA EN PLEIN MILIEU D EPISODE DECISIF ^^

J'ai pas cherché à comprendre je me dis juste que c'est une série Gainax et tout devient limpide :lol:

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

hé ben je vois que cette série commence à avoir son club fan.
Personnellement j'ai vraiment pas accroché. J'ai fait l'effort de suivre quelques épisodes mais vraiment j'étouffais grave, dès que j'ai vu THE technique de combat j'en croyais pas mes mirettes: "non de diou mais qu'est-ce donc cette anime!!?!"
et que dire du bus-taureau bref...là je me suis pris la tête à 2 mains et à 2 pieds

Mais bon s'il y avait une série à ne pas conseiller de voir celle-là serait surement bien placée dans ma reflexion personnelle...
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 02:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je viens de finir donc la série.. melody of oblivion (j'ai tous regardé à la suite)... et au fur à mesure que je regardais la phrase .. "mais qu'est ce que c'est que cette série ? " revenait souvent dans ma tête...

je trouve qu'elle a le mérite de se finir le plus mal possible en effet.. pendant toute la série on te rabache que les gens sont heureux comme ça.. et que si on tue tous les monstres les humains se transforme en hommes/singes... et ben finalement le héros sur ces gros sabots ben il est bien parti pour tuer tous les monstres... qu'est ce que c'est que cette fin ?

... j'ai beaucoup rigolé aussi avec le caractère etrange/ecchi.. qu'on ressent dans tous l'anime

les femmes vaches qui se font ben "tirer le lait"
MAIS AUSSI THE techniques feminines qui donnent l'impressions qu'elle font du hentai après avoir tiré... la flèche
ou le bio-concerto très étrange surtout celui de Sky blue et toune.. ressemblait beaucoup à un jeu SM quand même et les dialogues aident bien à l'ambiance je cite "mets y tout tout coeur" "plus fort" "avec plus de coeur" "ahhh goo"... heu.. ok non pas que je suis choqué mais ça vient faire quoi dans une sorte de space opéra

Sans parler de certaines "bancalités " de l'histoire

faudrait m'expliquer comment ça se fait que Toune et la femme vache se connaissent...
ou encore pourquoi la forme "humaine" de Elen Vital s'est retrouvée dans le labyrinthe
Pourquoi la sphère est soi-disant hors de la sphère ?
j'ai pas compris comment il s'en ai sorti dans l'espace notre héros.. ni pourquoi tout le monde est mort

le côté absurde ne m'a pas dérangé.. bon ils ont poussé le jeu un peu loin quand même mais on s'y fait sans problème et bon ça fait rire

le karoké et les pièces de théatre sont bien drôle ma foi

mais bon THE technique et toutes les erreurs graphiques qui sont en rapports aux bout d'un moment ça lasse et ça enerve

je sais pas dans l'espace je crois que c'était le plus ridicule je me souviens d'une attaque "flash" .. ou on voit très nettement le bout de l'arc se planté dans le sol pour sortir la corde... mais ils sont dans l'espace.. il y a pas de sol :) :rolleyes: fallait pas le mettre ce plan.. c'est comme le recul.. quand ils font leurs techniques.. pareil à pied ça passe mais un recul en moto.. ben tu tombe de la moto.. surtout si tu es debout dessus :blush: :ph34r:

enfin.. avis très mitigé après le visionnage intensif de cet anime.. c'est clair que je le conseillerais pas... mais bon j'ai quand même souris parfois.. parfois je dis bien lol.. le reste du temps j'ai essayé de démelé l'histoire.. heureusement les langueurs de techniques stupides et ridicules m'ont donné du temps pour reposé mon crane.. et faire autre chose en regardant.. loll

Posté samedi 10 juin 2006 à 15:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/05/2005 à 23:29, dit :

je me dis juste que c'est une série Gainax et tout devient limpide :blink:

Oui je pense qu'il faut avant tout commencer par se rentrer sa dans le crane et ensuite chercher à comprendre ^^ même si globalement elle sont toutes assez claires, peut être Soul Taker qui ressemble d'ailleur bcp a Melody of Oblivion dans le style narratif et visuel (par exemple il y a tjrs un peu de rouge dans le décor). Ceci dit même si j'ai globalement bien aimé la série (le coté un peu pervers certainement :shaun: ) ça reste en cran en dessous d'autre série dans le genre de la Gainax. comme dit plus haut il y a trop de trou dans l'histoire, je dis pas que dans les autres séries il n'y en a pas mais là certains sont plutot génants, je ne serais pas dire lesquels mais voilà quoi. Et la fin aussi, sympa mais de la part de la Gainax on aurait pus s'attendre à quelque chose de plus surprenant.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:45 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ils ont jamais de thune car le héros déchire son haut à chaque 1ere attaque d'un nouveau combat :D
EDIT : J'en suis à l' E06.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 13 août 2008 à 00:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Maalak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je suis en train de regarder Melody of Oblivion et ... je suis en train de me faire ch... quelque chose de bien. Perso sans un poil de charisme, graphismes on ne peut plus classiques, scénario pour le moment relativement bidon, rythme d'une mollesse à faire peur.
Normalement, je me fais violence pour toujours regarder une série jusqu'à la fin, mais là je ne sais pas si je vais tenir, c'en est presque du masochisme <_< Et pourtant, je ne pense pas être bien difficile en animés (par exemple, j'aime assez Madlax qui a pourtant essuyé nombre de critiques négatives).
Allez, on va y croire : ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série ...

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2