G recup cette serie par un amie dernierement il ma dit vas y regarde c ke du bonheur ben moi g un truc a dire : C DE LA BOMBE donc pour faire simple g etai conquie par cette anime qui est d une très bonne qualité seul bemol ke je peut lui reprocher c la fin ki est trop rapide et surtout... surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
Melody of oblivion [Série]
Posté vendredi 06 mai 2005 à 18:12 (#16)
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:29 (#17)
J'irai pas jusqu'à faire autant d'éloges que toi sur cette série, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
J'ai pas cherché à comprendre je me dis juste que c'est une série Gainax et tout devient limpide
Lord_totorO, le 06/05/2005 à 19:12, dit :
J'ai pas cherché à comprendre je me dis juste que c'est une série Gainax et tout devient limpide

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 09 mai 2005 à 19:29 (#18)
hé ben je vois que cette série commence à avoir son club fan.
Personnellement j'ai vraiment pas accroché. J'ai fait l'effort de suivre quelques épisodes mais vraiment j'étouffais grave, dès que j'ai vu THE technique de combat j'en croyais pas mes mirettes: "non de diou mais qu'est-ce donc cette anime!!?!"
Mais bon s'il y avait une série à ne pas conseiller de voir celle-là serait surement bien placée dans ma reflexion personnelle...
Personnellement j'ai vraiment pas accroché. J'ai fait l'effort de suivre quelques épisodes mais vraiment j'étouffais grave, dès que j'ai vu THE technique de combat j'en croyais pas mes mirettes: "non de diou mais qu'est-ce donc cette anime!!?!"
Mais bon s'il y avait une série à ne pas conseiller de voir celle-là serait surement bien placée dans ma reflexion personnelle...

Posté mardi 06 juin 2006 à 02:33 (#19)
je viens de finir donc la série.. melody of oblivion (j'ai tous regardé à la suite)... et au fur à mesure que je regardais la phrase .. "mais qu'est ce que c'est que cette série ? " revenait souvent dans ma tête...
... j'ai beaucoup rigolé aussi avec le caractère etrange/ecchi.. qu'on ressent dans tous l'anime
Sans parler de certaines "bancalités " de l'histoire
le côté absurde ne m'a pas dérangé.. bon ils ont poussé le jeu un peu loin quand même mais on s'y fait sans problème et bon ça fait rire
mais bon THE technique et toutes les erreurs graphiques qui sont en rapports aux bout d'un moment ça lasse et ça enerve
enfin.. avis très mitigé après le visionnage intensif de cet anime.. c'est clair que je le conseillerais pas... mais bon j'ai quand même souris parfois.. parfois je dis bien lol.. le reste du temps j'ai essayé de démelé l'histoire.. heureusement les langueurs de techniques stupides et ridicules m'ont donné du temps pour reposé mon crane.. et faire autre chose en regardant.. loll
... j'ai beaucoup rigolé aussi avec le caractère etrange/ecchi.. qu'on ressent dans tous l'anime
Sans parler de certaines "bancalités " de l'histoire
le côté absurde ne m'a pas dérangé.. bon ils ont poussé le jeu un peu loin quand même mais on s'y fait sans problème et bon ça fait rire
mais bon THE technique et toutes les erreurs graphiques qui sont en rapports aux bout d'un moment ça lasse et ça enerve
enfin.. avis très mitigé après le visionnage intensif de cet anime.. c'est clair que je le conseillerais pas... mais bon j'ai quand même souris parfois.. parfois je dis bien lol.. le reste du temps j'ai essayé de démelé l'histoire.. heureusement les langueurs de techniques stupides et ridicules m'ont donné du temps pour reposé mon crane.. et faire autre chose en regardant.. loll
Posté samedi 10 juin 2006 à 15:39 (#20)
FinalFan, le 06/05/2005 à 23:29, dit :
je me dis juste que c'est une série Gainax et tout devient limpide 

Oui je pense qu'il faut avant tout commencer par se rentrer sa dans le crane et ensuite chercher à comprendre ^^ même si globalement elle sont toutes assez claires, peut être Soul Taker qui ressemble d'ailleur bcp a Melody of Oblivion dans le style narratif et visuel (par exemple il y a tjrs un peu de rouge dans le décor). Ceci dit même si j'ai globalement bien aimé la série (le coté un peu pervers certainement

Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:45 (#21)
Ils ont jamais de thune car le héros déchire son haut à chaque 1ere attaque d'un nouveau combat
EDIT : J'en suis à l' E06.

EDIT : J'en suis à l' E06.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mercredi 13 août 2008 à 00:29 (#22)
Je suis en train de regarder Melody of Oblivion et ... je suis en train de me faire ch... quelque chose de bien. Perso sans un poil de charisme, graphismes on ne peut plus classiques, scénario pour le moment relativement bidon, rythme d'une mollesse à faire peur.
Normalement, je me fais violence pour toujours regarder une série jusqu'à la fin, mais là je ne sais pas si je vais tenir, c'en est presque du masochisme <_< Et pourtant, je ne pense pas être bien difficile en animés (par exemple, j'aime assez Madlax qui a pourtant essuyé nombre de critiques négatives).
Allez, on va y croire : ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série ...
Normalement, je me fais violence pour toujours regarder une série jusqu'à la fin, mais là je ne sais pas si je vais tenir, c'en est presque du masochisme <_< Et pourtant, je ne pense pas être bien difficile en animés (par exemple, j'aime assez Madlax qui a pourtant essuyé nombre de critiques négatives).
Allez, on va y croire : ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série, ça va s'améliorer en avançant dans la série ...