mais moi jai laché au bout des 9 premiers ep.. regarder fafner? une perte de temps? sans doute...
certains diront que jai pas de sensibilité artistique? Mais en même temps pour parler de lyrisme dans une série de mécha assez chiante à regarder pour tjrs voir la meme chose une bande de pti cons sauver le monde faut avoir pas mal fumé avant jpense... passez votre chemin les amis.
à part ça jtrouve le design assez terne, des couleurs moches ==> suicidaires s'abstenir, l'envie de vous defenestrer pourrait vous guetter... avec ça des méchas qui n'égaleront jamais ceux de macross. C'est vrai que jai tendance à privilégier le visuel que les dialogues ou lhistoire dans un animé mais c'est ma sensibilité à moa qui veut ça ^^
jprefere me taper un bon nanard d'1h30 (pquoi pas le village?

Ha oui, chose marrante quand même ===> les personnages se ressemblent tous

jai pas envi de développer il se fait tard lol :-)
(peut etre demain qui sait)
merci à C-A qui a quand même fait des releases nickel chrome, prenez celles de C-A pour les indécis (si vous avez encore envi de voir fafner aprés ça lol :-) mais bon faut pas vous fier à moi hein jsuis pluto enervé ces temps ci ce qui peut expliquer une critique severe .. mais tout de même objective^^)